Imprimer les messages du sujet "Le CSR83 a enfin les clés du local"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/11/2010 à 20h31 par titchoi
Enfin, après plus d'une année de recherche et de longs mois d'attente après la promesse de la ville de Six Fours en mai 2010, nous avons eu les clés aujourd'hui. Dès demain après-midi, nous installons une piste provisoire de 4 voies avec tout le système de chronométrage pour pouvoir rouler dès vendredi soir de 20h00 à 00h00.
Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter sur le forum ou par MP ou sur notre site http://csr83.free.fr/
Dans un premier temps, le club sera ouvert le vendredi soir et à partir de janvier, un créneau supplémentaire est prévu le samedi après-midi.
Les prochaines dates importantes du club sont :
- le 4 décembre 2010 : téléthon en partenariat avec la société AGS Formule 1
- janvier ou février 2011 : journée d'inauguration avec courses
- 3 et 4 juin 2011 : Coupe de France FFSR Junior
Nous avons déjà bien travaillé et ce n'est que le début d'une longue et belle aventure.
Posté le 16/11/2010 à 22h27 par oOoChrisoOo
Super enfin une bonne nouvelle pour vous. A+ a grasse 
Posté le 16/11/2010 à 22h42 par CMR2
Super content pour vous
Vous voilà récompensé 
Très bonne installation et bonnes courses sur votre future piste 
A+Gé ![]()
PS/ Est-ce que vous y accueillerez les estrangers de passage

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 16/11/2010 à 22h44 par titchoi
Mais bien sur mon Gégé

Posté le 16/11/2010 à 23h20 par crazycowboy
Bonsoir,
Et bien François, cette fois c'est bien acquis. Le club a maintenant une réelle existence. Félicitation pour ta persévérance, tes efforts sont récompensés. Comme on dit chez les scouts : "à coeur vaillant, rien d'impossible".
Donc à vendredi soir pour
, et ce ne sera pas le dernier.
:p

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 18/11/2010 à 12h21 par titchoi
La piste est montée depuis hier. Il y a même des bordures pour CrazyCowboy qui est toujours en travers. Il n'y a plus que l'ordinateur à brancher (cela va nous prendre 10 minutes au plus) et nous pourrons faire des petites arsouilles.
Rendez-vous vendredi 19 novembre (20h00 à 00h00) et même samedi (14h00 à 17h00).
Posté le 18/11/2010 à 16h21 par crazycowboy
Salut,
C'est vrai que je suis souvent en travers, c'est pour ça que j'aime tout particulièrement les pistes rallye, mais j'en connais certain qui ne sont ni en travers, ni sur la piste
Mais alors où sont-ils?
Comme je ne fais pas de délation, je ne dirai ni qui ils sont, ni où ils sont. De toute façon, ce qui se passe derrière moi ne me regarde pas (il faut lire ma signature), et je prends mes devants pour ceux, ou celui qui aurait des mauvaises intentions, ce n'est pas parce-qu'il n'y a personne derrière moi.
Et même si tu es encore le président, la préparation du poutch n'est pas terminée, et même si tu as fait un travail remarquable, je ne prendrai pas de gants pour te laisser derrière moi vendredi soir.
Et comme on disait quand on était petit : "il fait son mac celui-là"

Mèfie, je prépare l'Audi R8, non pas la fondue, l'autre, et quand tu verras passer une boule de feu à côté de toi, ta brouette va fondre et tu diras : " p'tain, c'est Crazycowboy".

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 18/11/2010 à 17h51 par Pastaga
Fais gaffe quand même, au bout de la ligne droite, il y a le mur.
Et il n'est pas gentil avec les Audi R8. Même fondues.

Protégeons la couche d'eau jaune
Posté le 18/11/2010 à 17h53 par speedy
ha, et bien au mois de mai prochain je sais où je vais passer une soirée!!!
Sébastien
Posté le 18/11/2010 à 18h22 par titchoi
Non, mais écoutez le ce cowboy. Je vais lui couper les sangles de sa selle et au bout de la ligne droite, pan dans le mur.
Après une fondue de R8, nous aurons une fricassée de R8

Posté le 18/11/2010 à 18h46 par crazycowboy
Les faibles ne savent utiliser que les coups bas pour essayer de prétendre à la victoire

Posté le 20/11/2010 à 22h46 par titchoi
Ce fut un très bon week-end pour nous. Il y avait 11 personnes vendredi soir et 6 gamins samedi après-midi.
On a monté pour l'occasion un circuit 4 voies de 15 mètres que l'on installera à l'occasion du téléthon à Carqueiranne en partenariat avec AGS Formule1.
J'étais tellement occupé avec les nouveaux adhérents, la gestion de l'ordinateur, etc que je n'ai pas pris de photos. Il y a Diabolo et Crazycowboy qui en ont pris.
Vendredi prochain, pour ceux que cela intéresse c'est Pizza-Slot. Veuillez vous inscrire avant mercredi 24 novembre.
Posté le 26/11/2010 à 17h45 par crazycowboy
Salut,
Bon, avec un peu de retard, je l'avoue, quelques photos de cette 1ère soirée au CSR83.
Pour la petite histoire, lors de la 1ère course, en gentlemen que nous sommes, nous avons laissé gagner le président.
A la 2ème, j'ai sorti mon Audi R8, et Titchoi sa poignée ..., mais après quelques tours, ma voiture n'avançait plus
. J'ai donc repris ma Nissan et le président a encore gagné. Inutile de dire qu'il jubilait.
A la 3ème, l'Audi a marché du feu de dieu, et Titchoi, soumis à une telle pression s'est penché vers moi à la mi-course, et la voix pleine de sanglots m'a lâché : "je crois que as gagné". Et dans la région de Marseille, on n'exagère pas
La suivante a été également une belle course.
Chaque course d'adultes était entre-coupée d'une course animée par les enfants, certains débutants.
En tous les cas, peu importe qui a gagné, on s'est bien amusé sur ce petit circuit.
Ce soir, c'est l'inauguration, apéro, pizzas ... et slot.
Voici les photos.