Imprimer les messages du sujet "S.o.s probleme jante et axe"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/11/2010 à 20h47 par jeje_2
Bonsoir tout le monde, je suis débutant, je viens d'acquérir un châssis Cartrix , des jantes Ninco et des pneus Ultimatt G4.
Le souci, et que les jantes rentre bien sur les axes mais les jantes tourne librement, faut t'il que je les colles? avec quelle types de colles? J'ai lu que les pneus se colles sur les jantes avec de la colle néoprène est vrai?
Merci pour votre aide cordialement
Posté le 14/11/2010 à 21h20 par Drix
| jeje_2 a écrit : |
| Bonsoir tout le monde, je suis débutant, je viens d'acquérir un châssis Cartrix , des jantes Ninco et des pneus Ultimatt G4.
Le souci, et que les jantes rentre bien sur les axes mais les jantes tourne librement, faut t'il que je les colles? avec quelle types de colles? J'ai lu que les pneus se colles sur les jantes avec de la colle néoprène est vrai? Merci pour votre aide cordialement |
Arf : boulette!!
Les jantes Ninco, c'est du 2.48mm de diamètre d'axe. Cartrix, c'est du 2.38! Tes jantes ne vont donc pas sur tes axes Cartrix.
Tu peux toujours bricoler, mais vaut mieux changer les axes pour du Ninco.
Pour info, le collage : Cyano pour les jantes, Néoprène ou mieux Fortissimo de Sader pour les Ultimatt!
.
Jambon oui, mais Label Rouge!
Posté le 14/11/2010 à 21h35 par jeje_2
Comme vous dite!! Boulette mais le pire c'est que j'ai demander a la boutique justement ci-cela étais compatible }(). Je vais essayer de les coller a la cyano car ce n'est pas des axes de 2,38 mais des axes de 2,40. Je vous remercie
Bonne soirée
Posté le 14/11/2010 à 21h41 par BX33