Imprimer les messages du sujet "G2 SLOT RACING"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/11/2010 à 17h39 par TOROS
Et voici mon nouveau circuit en construction:

Mais j'ai encore pas mal de boulot au niveau déco
Arbres, personnage et ainsi de suite.....
Bref merci de vos commentaires
Posté le 14/11/2010 à 20h32 par dreamsloter
on attend la suite en tout cas moi j'attend les photos les rochers risque d'etre sympa
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 14/11/2010 à 20h37 par TOROS
oui ca ressemble un peu a quelque chose maintenant
la je viens de finir l exterieur des stands, il me reste encore tout l'interieur
et il faut que je trouve les bonne peintures pour les rochers
la j'ai fait quelque essais au pinceau mais je suis pas trop convanicu, avoir avec un peu de flocage et quelque sapin
Posté le 21/11/2010 à 16h28 par zive
Salut,
tes stands (ligne des stands, bâtiments, mise en scène) sont chouettes !! et vivement la fin de la déco, car je trouve tout ça très sympa
par contre tu n'a pas le virage à la fin de la ligne droite en aveugle avec les gradins ?
je suppose que celui juste derrière les gradins doit moins te gêner puisque ça semblerait être une partie relativement lente
-----------
Ton futur dépend de tes rêves, ne perds pas de temps ... retourne te coucher
Posté le 21/11/2010 à 17h05 par TOROS
hello
tout depend d'ou on pilote, mais pour la partie aveugle, j'ai la 3eme ligne en ligne droite
et derriere les tribune mais c'est une partie plus lente donc moins genant
je suis entrain de finalisé mais je ne trouve plus la peinture que je veux pour mes rochers.
donc j ai du commander su rle net et j'attend avec impatience la livraison
je mettrai des photos une fois les rochers finis
Pour les stand, je me suis inspiré des stand de Sergio. Mais bon il n'y a que l'exterieur de fait.
je vais m'attaquer a l'interieur et l'eclairage