Imprimer les messages du sujet "bonjour a tous"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/11/2010 à 14h47 par christophe

je m appele christophe 31 ans de toulon pendant mon enfance je jouait avec les circuit tcr 205 turbo 16 r5 turbo et 905 le mans il y a quelques temps je mesuis acheter un circuit tcr car il y avait une lancia delta s4 suis un grand fan lancia (la delta hf en particulier ) puis en jouant avec j ai pris beaucoup de plaisir me rappelant les heures que je passais dessus etant gamin et le virus a repris la semaine derniere j ai craque pour un polistil avec encore une lancia delta s4 tres sympa aussi je suis novice car j ai vu sur le forum que vous parliez de digital d aimant bref encore du chinois pour moi je suis preneur de tout conseil et est il possible de mettre du plus recent avec mon polistil sans faire de modifs sur celui ci ou adapter des voitures recentes dessus ou trouver des pieces rails .....
pour les photos dans quelle rubrique dois je les poster

Posté le 12/11/2010 à 14h54 par darthphil

slt et bienvenu

pour les photos de ta piste => direction les pistes plastique

pour les autres quesiton => direction les questions ou bricolage

le forum est bien fait pour ca, ici on appelle un chat un chat et une poignee une poignee

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Posté le 12/11/2010 à 15h20 par Drix

christophe a écrit :
je m appele christophe 31 ans de toulon pendant mon enfance je jouait avec les circuit tcr 205 turbo 16 r5 turbo et 905 le mans il y a quelques temps je mesuis acheter un circuit tcr car il y avait une lancia delta s4 suis un grand fan lancia (la delta hf en particulier ) puis en jouant avec j ai pris beaucoup de plaisir me rappelant les heures que je passais dessus etant gamin et le virus a repris la semaine derniere j ai craque pour un polistil avec encore une lancia delta s4 tres sympa aussi je suis novice car j ai vu sur le forum que vous parliez de digital d aimant bref encore du chinois pour moi je suis preneur de tout conseil et est il possible de mettre du plus recent avec mon polistil sans faire de modifs sur celui ci ou adapter des voitures recentes dessus ou trouver des pieces rails .....
pour les photos dans quelle rubrique dois je les poster

Bienvenue à toi!
Bon choix, le Polistil (même si ça n'existe plus en neuf). Les rails sont facilement trouvables en occas à prix correct (sauf certains rayons plus rares).
N'importe quelle auto roulera sur ton Polistil : Scalex, Fly, Ninco, NSR, Slot-it, SCX etc...

.....En parlant de SCX, vas voir ici : Lancia Delta

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Posté le 12/11/2010 à 17h08 par Patrick7100

Bienvenue sur le forum

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]

Posté le 12/11/2010 à 17h23 par conceptcar

salut et bienvenue ici............

arrrrffff elle tue ta photo de C9

p'tit message sans photo

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 12/11/2010 à 17h26 par Captainstab

Bienvenu à toi voisin

Posté le 12/11/2010 à 17h46 par dreamsloter

bienvenue de ma part egalement
a bientot

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 12/11/2010 à 18h26 par fan2flat

Bonjour Christophe,

Posté le 12/11/2010 à 22h22 par christophe

merci a tous pour l acceuil je decouvre le fofo et c est tres interressant il y a de sacre circuit de belles pistes j ai hate de pouvoir m en faire un petit sympa et je sais que je pourrai vous demander tout conseil pour le trace ou pour technique

Posté le 12/11/2010 à 22h40 par titchoi

Bienvenue à toi.
Et un sudiste de plus

Posté le 13/11/2010 à 09h59 par urus67

bonjour,Christophe bienvenue chez les oufs du slot.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 13/11/2010 à 11h28 par baxter23

Bienvenue a toi,
pour info, les rails ninco s'adapte sans probléme et sans grande modification sur les rails polistils, meme largeur et meme entraxe des voies, je l'avais fait il y a quelque temps et c'est nickel.

Bonne contination.

Posté le 13/11/2010 à 13h15 par christophe

merci cool pour les ninco aurais tu des photos ou y a t il un post sur l adaptation en tout cas je vais voir ca cet apres midi

Posté le 13/11/2010 à 18h22 par christophe

bon petite ballade et au hasard je suis tombe sur un magasin qui avait 4 pneus neufs polistil pour 5 euros vendu a 2 plus deux porsche 911 scalectrix vintage pour 10 euro les deux donc obligé de prendre le tout je vais faire une presentation des circuits et des voitures dans la section appropriée

Posté le 21/11/2010 à 16h16 par cars

Bienvenue chez les fous !

Slot Forest slot !

Posté le 14/10/2011 à 06h32 par christophe

bonjour me revoila apres une longue absence du a mon boulot et d autres projets qui etaient en cours (contruction maison a preparer dont une piece prevu pour faire du slot et la retauration de ma lancia delta hf martini )actuellement je suis a papeete pour 1 an donc j en profites pour revenir sur le fofo afin d en apprendre et pouvoir faire mon circuit a mon retour et une fois la maison construite .