Imprimer les messages du sujet "bonjour a tous"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/11/2010 à 14h47 par christophe

je m appele christophe 31 ans de toulon pendant mon enfance je jouait avec les circuit tcr 205 turbo 16 r5 turbo et 905 le mans il y a quelques temps je mesuis acheter un circuit tcr car il y avait une lancia delta s4 suis un grand fan lancia (la delta hf en particulier ) puis en jouant avec j ai pris beaucoup de plaisir me rappelant les heures que je passais dessus etant gamin et le virus a repris la semaine derniere j ai craque pour un polistil avec encore une lancia delta s4 tres sympa aussi je suis novice car j ai vu sur le forum que vous parliez de digital d aimant bref encore du chinois pour moi je suis preneur de tout conseil et est il possible de mettre du plus recent avec mon polistil sans faire de modifs sur celui ci ou adapter des voitures recentes dessus ou trouver des pieces rails .....
pour les photos dans quelle rubrique dois je les poster

Posté le 12/11/2010 à 14h54 par darthphil

slt et bienvenu

pour les photos de ta piste => direction les pistes plastique

pour les autres quesiton => direction les questions ou bricolage

le forum est bien fait pour ca, ici on appelle un chat un chat et une poignee une poignee

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Posté le 12/11/2010 à 15h20 par Drix

christophe a écrit :