Imprimer les messages du sujet "piste bois en saone et loire"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/11/2010 à 14h40 par PHILTAMA
nous sommes a bisset sous cruchot en plein coeur de la cote chalonnaise petit village de vignerons et voici ce que l on trouve dans une cave. mais non ce n est pas du vin.

Posté le 11/11/2010 à 14h55 par JUTO64
SUPERBE PISTE CCCCOOOOOOOOLLLLL!!!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!
noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!
Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...
Posté le 11/11/2010 à 15h36 par dreamsloter
au vu de la premiere photo on se dit "belle petite piste"
quand on a tout vu on se dit " ba put...belle grande piste"
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 11/11/2010 à 15h39 par conceptcar
bein mazette......

avec le p'tit calendrier qui vas bien

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 11/11/2010 à 15h42 par STF
Pareil

Elle vient d'où ? C'est quoi son histoire ? On dirait qu'elle a été taillé dans la cave tellement elle est adéquat !?
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 11/11/2010 à 19h04 par PHILTAMA
j ai pas trop de renseignements. je peux seulement vous dire quelle a ete fabriquee de A a Z par une bande de pottes.
Posté le 11/11/2010 à 19h11 par crazycowboy
Oh fatch', comme on dit chez nous dans le sud et qui est l'équivalent de "oh pu..in de c.n" ou de "l'en..lé", en distinguant bien les syllabes svp.
Effectivement, on dirait qu'elle a été taillée sur mesures de la cave.
En tous cas, régalez-vous bien.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!
Posté le 11/11/2010 à 20h42 par fred
Superbe, cette piste
Et vue l'adresse, vous devez passer des soirées bien sympathique 
@+
Fred

Posté le 12/11/2010 à 12h41 par Vil-Brekin
Une piste bois !!!
Le Must

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Posté le 12/11/2010 à 13h57 par pepe_plus
Enfin une piste qui ressemble à une piste !!! Très sympa, bien les grands rayons 
Combien y en a t'il d'inconnues dans le même genre et bien cachées ?
Comme je suis curieux, j'ai voulu savoir où se trouvait bisset sous cruchot.
Hé bien voici l'occasion rèvée de tester les cartes routières et plans en ligne !!!
En recherche, google me corrige et me propose: Essayez avec cette orthographe : bissey sous cruchot.
J'essaye donc 3 sites différents avec cet orthographe à chaque fois.
J'ouvre google map : réponse lieu inconnu
J'ouvre michelin : me propose 3 choix dont Bissey-sous-Cruchaud dans le 71. Les autres ne sont pas dans la région décrite par PHILTAMA et pas avec ce nom complet. Suffit donc de cliquer sur le bon.
J'ouvre mappy : le site se connecte directement sur la carte de Bissey-sous-Cruchaud sans me proposer d'autres choix.
Désolé PHILTAMA pour ce petit comparatif un peu hors sujet 
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 12/11/2010 à 18h54 par Spike
| PHILTAMA a écrit : |
| nous sommes a bisset sous cruchot en plein coeur de la cote chalonnaise petit village de vignerons et voici ce que l on trouve dans une cave. mais non ce n est pas du vin. |
Bande de veinards !!!
Profitez-en bien, hein ?!...

To scratch or not to scratch, that is the question...
Posté le 13/11/2010 à 00h30 par Slotdragster
Bonsoir tout le monde
Belle piste en effet Phil, et pas bien loin de Nuits St George, une activité club est-elle en place ou prévue?
Si oui je suis intéressé.
A+
Fred
Turtle Racing
Posté le 13/11/2010 à 11h33 par baxter23
Purée ca claque
un voisin maconnais 
Posté le 13/11/2010 à 17h37 par PHILTAMA
pour tout vous dire la piste appartient a des potes que je connais pas tres bien, sauf un qui m a envoyer quelques photos. avec son autorisation les voici sur le forum.milles excuses pour avoir ecorche le nom du village. pour situer :20km environs de chalon sur saone. pour repondre a une autre question pas de club je ne pense pas, par contre pour un rdv sur cette belle piste je pense que cela pose pas de probleme
Posté le 13/11/2010 à 20h53 par Slotdragster
Bonsoir Phil
Bonne nouvelle, dans ce cas je suis candidat à un rdv quand ça arrange les proprios, en échange je peux leur faire toucher au drag bien sur, si ça les branche.
Bon WE
Fred
Turtle Racing
Posté le 14/11/2010 à 09h18 par PHILTAMA
ok je prend note de tout ca et des que je vois mon pote je lui en parle.