Imprimer les messages du sujet "nouveau montepala"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/11/2010 à 20h36 par coyote33

bon ca y est, le virage a recu ses autres sapin, la ligne droite ses murs et grillages, et la tour shell est montée ( d'ailleur m'a bien agacée celle là )

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 13/11/2010 à 21h22 par Gentlemandriver

Nickel !! Peux pas développer sinon je me fais tuer, ma chérie adorée m'appelle pour bouffer.

A+ Patrick

Posté le 13/11/2010 à 22h30 par BX33

je prend ce post en court génial le gréfié , y ramasse aussi les voiture ???

Posté le 14/11/2010 à 00h29 par zen33

Coyote

Très sympas le circuit et belle déco

Mais tu a oublier les guirlande sur les sapins...................... de noël .....................................

Posté le 14/11/2010 à 07h11 par remignac

zen33 a écrit :
Coyote

Très sympas le circuit et belle déco

Mais tu a oublier les guirlande sur les sapins...................... de noël .....................................

Bravo très sympa la deco
Ça met la pression !
Je récupère bordures et virages ce matin
Les droites je cherche sur le net
J en suis pas aux sapins !

Posté le 20/12/2010 à 18h39 par agsx7

il a l'air mimi ce matou, mais il n'est pas a l'échelle.
Ne cour t'il pas après les voitures?
Je te re confirme que je trouve ton circuit, super et de plus sa montre qu'avec peu de place on peu faire des choses. Bravo

Posté le 20/12/2010 à 19h19 par BX33

deco sobre tres joli circuit bravo

Posté le 21/12/2010 à 22h06 par lolo77

tres belle piste coyote
j adore

le circuit electrique ce n est pas que pour les enfants

Posté le 31/12/2010 à 14h17 par coyote33

allez pour finir l'année, je suis revenus en arriere......... en effet meme si sur le papier et le visuel cette piste etais plus sympa, bizaremment, je m'ennuyais deja dessus. pas de reel pieges, tracé assez vbite "lassant". comme quoi les plans. alors je suis revenus au tracé precedent. A le regarder il parait plus simple, mais que neni, on y sort plus souvent, les denivelés aportent une touche de finesse en plus, et le rythme elevé de la piste conduit a plus d'erreur et a un pilotage finalement beaucoup plus interessant comme quoi les choses simple sont parfois les meilleurs. mais bon pas de regret, fallais bien essayer pour voir

mon circuit

Posté le 31/12/2010 à 14h26 par Drix

coyote33 a écrit :
allez pour finir l'année, je suis revenus en arriere......... en effet meme si sur le papier et le visuel cette piste etais plus sympa, bizaremment, je m'ennuyais deja dessus. pas de reel pieges, tracé assez vbite "lassant". comme quoi les plans. alors je suis revenus au tracé precedent. A le regarder il parait plus simple, mais que neni, on y sort plus souvent, les denivelés aportent une touche de finesse en plus, et le rythme elevé de la piste conduit a plus d'erreur et a un pilotage finalement beaucoup plus interessant comme quoi les choses simple sont parfois les meilleurs. mais bon pas de regret, fallais bien essayer pour voir

Tu vois, Coyote, le Carrera, je serais partant!!

Oui, mais je trouve que pour les petit tracé, ça manque de rails spéciaux pour casser le rythme! Scalex est idéal pour ça : si tu t'ennuies, tu mets une chicane, un rétrécissement, un tremplin .......................heu, non, pas de tremplin!

Carrera, je me tâte!! Mais j'aime tellement ma chicane SCX!

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Posté le 31/12/2010 à 14h34 par coyote33

ca c'est sur qu'a part les croisements, chez carrera y a rien. mais bon de mon coté je voulais faire un peu de 1/24.

mon circuit

Posté le 31/12/2010 à 15h13 par Schouss

Du coup, c'est le quel l'ancien ???

....
BUTCHER MODOS

"La course à l'intox est lancé" ..

Posté le 31/12/2010 à 15h19 par coyote33

celui là :

mon circuit

Posté le 31/12/2010 à 15h21 par Schouss

J'adore la descente du pont avant la ligne droite

....
BUTCHER MODOS

Posté le 31/12/2010 à 15h30 par coyote33

je viens d'actualiser avec une photo d'aujourdh'ui. que ce soit dans un sens ou dans l'autre, j'ai realiser mes descentes en courbes et en devers

mon circuit

Posté le 31/12/2010 à 15h37 par Schouss

coyote33 a écrit :
je viens d'actualiser avec une photo d'aujourdh'ui. que ce soit dans un sens ou dans l'autre, j'ai realiser mes descentes en courbes et en devers

Simple, épurer , trop beau.... Je regrette toujours ton oval scalex (nostalgie)

....
BUTCHER MODOS

Posté le 31/12/2010 à 15h47 par coyote33

c'est vrai qu'elle etais chouette celle là

mon circuit

Posté le 31/12/2010 à 15h58 par Schouss

coyote33 a écrit :
c'est vrai qu'elle etais chouette celle là

L'année 2010 se termine sur un drame pour moi

je roulerai jamais sur celle ci

....
BUTCHER MODOS

Posté le 31/12/2010 à 20h40 par Gentlemandriver

Schouss a écrit :
coyote33 a écrit : c'est vrai qu'elle etais chouette celle là

L'année 2010 se termine sur un drame pour moi

je roulerai jamais sur celle ci

Moins dramatiquement que pour Cédric.

A+ Patrick

Posté le 31/12/2010 à 20h56 par Gentlemandriver

Drix a écrit :
coyote33 a écrit : allez pour finir l'année, je suis revenus en arriere......... en effet meme si sur le papier et le visuel cette piste etais plus sympa, bizaremment, je m'ennuyais deja dessus. pas de reel pieges, tracé assez vbite "lassant". comme quoi les plans. alors je suis revenus au tracé precedent. A le regarder il parait plus simple, mais que neni, on y sort plus souvent, les denivelés aportent une touche de finesse en plus, et le rythme elevé de la piste conduit a plus d'erreur et a un pilotage finalement beaucoup plus interessant comme quoi les choses simple sont parfois les meilleurs. mais bon pas de regret, fallais bien essayer pour voir

Tu vois, Coyote, le Carrera, je serais partant!!

Oui, mais je trouve que pour les petit tracé, ça manque de rails spéciaux pour casser le rythme! Scalex est idéal pour ça : si tu t'ennuies, tu mets une chicane, un rétrécissement, un tremplin .......................heu, non, pas de tremplin!

Carrera, je me tâte!! Mais j'aime tellement ma chicane SCX!

Sinon tu as le Carrera Universal. La première courbe est plus serrée.

Un petit visuel pour comparer :

A+ Patrick