Imprimer les messages du sujet "Shell rend hommage au 60 ème anniversaire de Ferrari"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/10/2010 à 13h58 par Captainstab

Le partenariat Shell-Ferrari qui dure depuis de nombreuses années a atteint 10 fois le titre de champion du monde des constructeurs et 12 titres de Champion du Monde des Pilotes.

Voici une petite Vidéo qui rend hommage à ce partenariat technique, avec de belles voitures d'époque

Source de l'info Direct-F1

Posté le 28/10/2010 à 15h05 par Drix

Captainstab a écrit :
Le partenariat Shell-Ferrari qui dure depuis de nombreuses années a atteint 10 fois le titre de champion du monde des constructeurs et 12 titres de Champion du Monde des Pilotes.

Voici une petite Vidéo qui rend hommage à ce partenariat technique, avec de belles voitures d'époque

Source de l'info Direct-F1

Superbe!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Posté le 28/10/2010 à 17h00 par forza_alfa

MOUARF le pneu contre le mur

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 28/10/2010 à 18h20 par Gentlemandriver

Belle vidéo que j'avais déjà vue il y a 2 ou 3 ans. Donc l'info la concernant est fausse. D'ailleurs la date à laquelle elle a été publiée sur Yutube est le 22 mars 2007.
Direct-F1

A+ Patrick

Posté le 28/10/2010 à 18h24 par coyote33

oui, je crois meme qu'elle avais deja etais poster ici. mais bon quel moment sympa tout de meme et le bruit............miam....

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 28/10/2010 à 20h04 par domibartho

CE N EST PAS UNE PALE COPIE DE CE QU AVAIT FAIT HONDA NON OU L INVERSE SI QUELQU UN A UN LIEN

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 28/10/2010 à 20h25 par Pascal-1963

Question idiote : pour vous, c'est un montage numérique ou ils sont réellement allé sur les lieux pour tourner ?
En tout cas, fabuleux.

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !