Imprimer les messages du sujet "meilleur peinture pour chrome,"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/10/2010 à 03h17 par customlinejoe
j' utilise parfois de la peinture chrome en bombe, il me semble que c' est elle qui donne le meilleur effet, mais c'est un peu fastidieux car il faut tout cacher correctement si on ne veux pas se retrouver avec du brouillard sur la carrosserie, c'est aussi plus delicat pour les retouches. j'ai bien envie de retourner au petit pots. J' ai toujour utilise de la peinture humbrol. maintenant je crois qu' il y a la peinture a l' eau, je ne sais ce que ca donne.
Posté le 24/10/2010 à 13h05 par siffert
Peinture chrome chez PSK , expres pour nos petites ouatures !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 26/10/2010 à 00h08 par customlinejoe
c 'est de la peinture qui se netoie a l' eau ou au white spirit?
Posté le 26/10/2010 à 09h41 par Drix
| customlinejoe a écrit : |
| c 'est de la peinture qui se netoie a l' eau ou au white spirit? |
Au solvant!
Je te conseille d'aller voir sur le site de PSK : il y a un petit tuto pour utiliser cette peinture!
.
Jambon oui, mais Label Rouge!
Posté le 26/10/2010 à 22h27 par customlinejoe
J' ai pas vu le tuto. J' en ai acheté je sais pas si c'est normal mais la peinture a du seché on dirait une pate, ca va forcement faire des traces en l' appliquant.
Posté le 26/10/2010 à 22h39 par Drix
| customlinejoe a écrit : |
| J' ai pas vu le tuto. J' en ai acheté je sais pas si c'est normal mais la peinture a du seché on dirait une pate, ca va forcement faire des traces en l' appliquant. |
Non, elle a pas séché, elle est comme ça! J'ai eu la même impression au début.
Chris, il dit ça :
| Citation : |
| La peinture effet chrome Ghostmodels, vendue en pot de 4 grammes, applicable au pinceau, idéale pour les entourages de phares, vitres, feux de position. On obtiendra le meilleur effet chrome si la peinture est appliquée sur une surface vernie. Peut également être revernie. |
Si je peux me permettre un conseil : évite de faire des retouches avec cette peinture chrome, les retouches se voient. Moi, je la dilue quand même un poil! ....Et ça le fait :
Le tuto est : là!!
.
Jambon oui, mais Label Rouge!