Imprimer les messages du sujet "ACHAT DE PUCE POUR SCALEXTRIC DIGITAL"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/10/2010 à 22h46 par coyarico

bonjour, les enfants et moi avons une piste scalex sport analogique et de nombreux vehicules toutes marques.
nous alLons passer au digital mais quelle puce fonctionne sur les marques autres que scalex ? quelqu un peut il nous donner une reference pour ne pas acheter la mauvaise puce ? nous avons du proslot, fly, team slot, reprotec, ninco, spirit et bientot nsr ?
merci pour votre aide.

Posté le 23/10/2010 à 09h50 par Captainstab

vous allez passer au Digital , mais quel Digital? Scalex, Ninco, Carrera?
Si tu reste sur tu Scalex Digital il te faut la puce Scalex référence C7006 pour les voitures standard et la puce C7005 pour les voitures type F1. Biensur c'est compatible toutes marques de voitures pour les faire rouler sur un circuit Scalex Digital .

Posté le 23/10/2010 à 10h23 par coyarico

Captainstab a écrit :
vous allez passer au Digital , mais quel Digital? Scalex, Ninco, Carrera?
Si tu reste sur tu Scalex Digital il te faut la puce Scalex référence C7006 pour les voitures standard et la puce C7005 pour les voitures type F1. Biensur c'est compatible toutes marques de voitures pour les faire rouler sur un circuit Scalex Digital .

merci pour votre info, on reste sur scalex digital. avec cette precision, je vais pouvoir acheter des puces.
merci encore, c est sympa d avoir repondu .
amicalement.

Posté le 24/10/2010 à 08h47 par gastonmartin

Oui, mais il faudra passer par la case bricolage... Il faudra percer le châssis afin de rendre la lentille visible. Pour les Slot-it, il existe une puce spéciale (SSD).

Posté le 24/10/2010 à 09h13 par coyarico

gastonmartin a écrit :
Oui, mais il faudra passer par la case bricolage... Il faudra percer le châssis afin de rendre la lentille visible. Pour les Slot-it, il existe une puce spéciale (SSD).

exact, mais ce n est pas un souci.........par contre au niveau branchement, comment faut il proceder ?
merci.

Posté le 25/10/2010 à 11h14 par slotman72

Il me semble qu'il y a une notice avec les puces à monter soi même, mais je suis pas sur.
A confirmer!

Posté le 25/10/2010 à 11h19 par Captainstab

je confirme , notice + Schéma fourni

Posté le 25/10/2010 à 19h37 par coyarico

Captainstab a écrit :
je confirme , notice + Schéma fourni

ok merci pour ces precieux renseignement ! le forum , c est tout de meme genial !!!
notre nouvelle piste est en phase d habillage....j essaierai de mettre des photos avant peinture, apres peinture, etc...............