Imprimer les messages du sujet "un petit nouveau de plus"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/10/2010 à 23h59 par baxter23

Bonjour à tous,
Je me décide enfin à m'inscrire, à force de consulter ce forum pratiquement tous les jours, je pense que cela serait pas mal de participer.
Alors, Cyril,célibataire, 30 ans, dessinateur, vivant à Prissé , à coté de mâcon 71000.

Je suis tombé dans le slot vraiment tout petit, mon premier circuit est arrivé à la maison, par l'intermédiaire de mon papa (merci), quelques mois avant ma naissance, un polistil qui fut agrandi au fur et a mesure que les annnées passées mais sans jamais être monté en définitif.

Ce circuit fut monté demonté de trés nombreuses fois avant d'etre un peu abandonné pour diverses raisons puis vient un circuit ninco ( trés grosse promo dans un supermarché ) qui s'est parfaitement adapté au polistil et je me décide enfin à le monter en définitif (une chambre de libre ca aide).

Donc le projet est un circuit typé rallye (une autre passion) d'environ 24 métres tout en ninco, assez lent car je n'ai pas la place pour de grande ligne droite et ce n'est pas ce que je recherche, je vais mettre une détection infrarouge comme expliqué sur le site "med slot ring" avec pc et ecran plat au mur et en espérant réalisé une jolie déco (falaise, forét, etc.) que je veux réalisé entiérement sans trop me servir dans le commerce ( mais parcequ'il y a toujours un mais je n'ai aucune expérience alors c'est pas gagné) et le tout sera agrémenté d'un éclairage par leds. Un nouveau sujet avec les premiéres photos va arrivé.

J'ai un peu raconté ma vie donc je vais arété la.

Je vous remercie par avance pour votre acceuil, vos conseils et j'espére pouvoir être aussi actif que vous sur ce forum.

Cyril

Posté le 19/10/2010 à 00h50 par BRUNO

Bonjour et bienvenue
Puisque tu fais un circuit typé rallye et que le Polistil est compatible avec le Ninco, pourquoi n'incorpore tu pas un tronçon Polistil dans ton circuit Ninco, tu aurais un changement d'adhérence radical qui pourrait être intéressant, par exemple une épingle à cheveux en Polistil prise tout en dérapage, si les pneus sont adaptés au Ninco
Il y a quelques années , j'avais fait l'inverse , un circuit Polistil avec un petit tronçon de Ninco
A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 19/10/2010 à 09h21 par Nico

Bah ça c"est une présentation comme je les aime Très bonne idée qu'une piste Rallye! vivement le début de la construction et les photos!

Nico

Mon circuit

Posté le 19/10/2010 à 09h41 par Drix

baxter23 a écrit :

mon premier circuit est arrivé à la maison, par l'intermédiaire de mon papa (merci), quelques mois avant ma naissance,

Sympa, le papa!
Je plussoie Bruno : un mix Polistil-Ninco pour du Rallye, ça peut être intéressant!

Bienvenue à toi et comme dit Nico : belle présentation!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Posté le 19/10/2010 à 09h46 par ROULAPLA

Salut à toi

Comme quoi les papas sautent sur l'occasion pour se faire plaisir...

Tu aurais fait de même, je pense.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 19/10/2010 à 10h17 par lunasc

Bienvenue, et que la passion passe de génération en génération.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 19/10/2010 à 12h10 par Captainstab

Bienvenue parmi nous

Posté le 19/10/2010 à 13h01 par STF

Bienvenue à toi jeune padawan
Bon courage pour ton super projet.
Vivement la suite en photo !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 19/10/2010 à 16h20 par slotman72

Bonjour à toi!

Posté le 19/10/2010 à 20h20 par cars

Bienvenue chez les fous!

Slot Forest slot !

Posté le 19/10/2010 à 23h33 par Julien771

Hep bienvenue par ici
Va falloir que je passe faire un tour chez toi pour voir l'avancement; A quand les 1er tours de pistes qu'on puisse tester ton tracé (?).
@+

Posté le 20/10/2010 à 01h22 par Schouss

Bienvenue ici

Mon circuit ......

Faut pas nous prendre pour des "gens bons" ;)

Butcher modos

Posté le 20/10/2010 à 11h09 par Patrick7100

Welcome l ami

[url=http://users.skynet.be/mrcl/]MON SITE ICI[/url]
[img]http://img130.imageshack.us/img130/1664/lemansresize.jpg[/img]
[url=http://slotracing.bestcheapforum.com/]MON FORUM ICI[/url]

Posté le 20/10/2010 à 17h12 par urus67

bienvenue chez les ouf du slot.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 23/10/2010 à 08h37 par baxter23

Merci à tous pour votre acceuil,
super idée le mix avec du polistil, pas pensé, je vais le garder dans un coin de ma petite tete lorsque j'agrandirai mon circuit, j'espére bien avoir un jour une piéce encore plus grande pour me faire encore plus plaisir.
Vos circuits sont magnifiques, j'espére réaliser quelque chose qui s'en rapprochera mais ca va etre dure.

Julien 771, tu passes quand tu veux, tu connais le chemin par contre les premiers tours de roue ne sont pas pour tout de suite

Bonne journée

Posté le 29/10/2010 à 07h18 par Fazer95

Hello

Welcome dans ce forum

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 29/10/2010 à 13h55 par Mic-Matt

Bienvenue à toi ! Si un jour tu veux t'essayer au slot à plus grande envergure, toujours au 1:32, il y a quelques clubs en Bourgogne très sympas, dont le DRS à Chenôve (Dijon) avec un 4 voies ou à Rully en 2 voies digitales (10mn de Chalon).

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

Posté le 29/10/2010 à 14h24 par baxter23

Merci pour l'invit.

A l'occasion je passerai voir cela.