Imprimer les messages du sujet "Besoin d'aide !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/10/2010 à 17h55 par carrera13
Voila tout est dans le titre j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a fermer le circuit pour ma piste sur UR30 si un membre peu m'aier je suis preneur merci d'avance ami sloteur .

Posté le 17/10/2010 à 18h13 par Drix
| easy13 a écrit : |
| Voila tout est dans le titre j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a fermer le circuit pour ma piste sur UR30 si un membre peu m'aier je suis preneur merci d'avance ami sloteur . |
Ne pas fermer un circuit sur un logiciel est une chose!
Celui-ci, tu le montes : il ferme sans broncher! Il y a toujours un peu de jeu et vu le peu qui te manque pour fermer, ça ne risque rien pour les rails!
.
Jambon oui, mais Label Rouge!
Posté le 17/10/2010 à 18h52 par STF
+1 avec Drix (décidément ce soir
)
Par contre précise ta demande si tu veux que l'on puisse te proposer d'autres idées:
C'est quelle marque, tes pistes disponibles et/ou à venir, le style, la déco si besoin, pont ou pas, etc... Là tu es un peu vague.
Pense aussi à renseigner ton profil on aime bien 
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 17/10/2010 à 20h13 par carrera13
c'est du carrera go j'ai 2 circuits Race champions de 3.80 m + 1 extension 2 droites 342 mm, 2 changements de voie, 2 courbes 1/90° . Je ne veux pas mettre les changements de voie. Je compte commandé les rails manquants car deja j'ai pas assez de droite . Donc j'aviserais en conséquence au tracé une fois defini. Le décor sera un circuit automobile, avec tribune , stand etc... quelque arbres par ci par la, je compte incrusté les rails a fleur d'un aggloméré ou autre de l'epaisseur des rails voila j'espere avoir etais assez precis je m'occupe de mon profil ++
Posté le 17/10/2010 à 20h14 par carrera13
J'ai oublié de dire que je veux pas un tracé trop spaghetti je veux le maximun de ligne droite un circuit assez rapide en fait !
Posté le 17/10/2010 à 21h44 par Gentlemandriver
Pas mal la place. D'accord avec Drix, boucler un tracé comme le tien ne pose pas de problème. Voilà deux plans.
9,08 m et 9,44 m
8,60 m et 8,95 m (moins long mais plus varié et plus esthétique je trouve)
A+ Patrick
Posté le 18/10/2010 à 16h35 par carrera13
Merci gentleman pour ta reponse et tes tracés je préfere aussi le 2eme en plus il y a de la place pour la deco impec ! bon maintenant faut que je trouve des droite en 342 mm j'en es pas assez ++ merci encore
Posté le 18/10/2010 à 17h49 par Gentlemandriver
| carrera13 a écrit : |
| Merci gentleman pour ta reponse et tes tracés je préfere aussi le 2eme en plus il y a de la place pour la deco impec ! bon maintenant faut que je trouve des droite en 342 mm j'en es pas assez ++ merci encore |
De rien. J'espère que l'annonce que tu as passée sur GD aura des réponses.
Faudra ensuite que tu nous montres l'avancée de ton circuit, ce serait sympa.
A+ Patrick