Imprimer les messages du sujet "Page d'accueil du forum."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/10/2010 à 12h12 par Nico

Ben heureusement que je taf cet aprem pour me reposer hein......!

Nico

Mon circuit

Posté le 17/10/2010 à 12h28 par Gentlemandriver

Hello à tous !

Je viens de la découvrir et je la trouve très claire et lisible la page d'accueil.
Ce n'est pas le cas de certains forums dont le thème et la structure ne sont pas agréables à regarder, ce qui gâche la lecture et n'incite pas à la poursuivre, et dont le portail est fouillis.

Je voulais en parler un jour ou l'autre et je profite de cette occasion pour l'exprimer.

A+ Patrick

Posté le 17/10/2010 à 13h14 par oOoChrisoOo

la c'est nickel...

http://sp-collectable.com

Posté le 17/10/2010 à 13h16 par Nico

Et bien merci, ça me fait plaisir Et surtout n'hésitez pas pour les remarques!!!

Nico

Mon circuit

Posté le 17/10/2010 à 13h28 par Gentlemandriver

Nico a écrit :
Et bien merci, ça me fait plaisir Et surtout n'hésitez pas pour les remarques!!!

Surtout si elles sont sympa

A+ Patrick

Posté le 17/10/2010 à 13h29 par ROULAPLA

Un seul mot:

.................................................. PARFAIT !

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 17/10/2010 à 19h05 par STF

Salut Nico,
Evidemment ça tombe sur moi : La page n'apparait plus en pleine largueur chez moi et le tableau des derniers sujets est coupé, avec une barre de défilement en bas qui est apparu. Ca me le fait que sur la page d'acceuil. Est-ce-que ça se paramètre de ton coté ?
Un autre truc qui serait sympa aussi dans ce tableau c'est d'avoir l'auteur du post; ou bien une autre idée encore plus cool serait de créer une nouvelle page qui regrouperait tous les derniers sujets mais avec la même présentation que dans les rubriques (Sujet+Auteur+Réponses+Vues+Dernier message), simplement en cliquant sur le titre "Les derniers sujets du forum"

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 17/10/2010 à 20h27 par STF

1024 x 768

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 18/10/2010 à 07h55 par STF

C'est dommage, ça ne me le fesait pas avant. Maintenant il en faudrait plus que ça pour m'empécher de venir ! Je dois pas être tout seul dans ce cas là quand même ?!

Et pour mon idée de nouvelle page qui regrouperait tous les derniers sujets mais avec la même présentation que dans les rubriques ?! Sans vouloir te saouler, je pense que ce serait une bonne idée. Je m'explique: quand ça fait longtemps que t'as pas visité le forum et que tu veux voir tous les posts, aujourd'hui t'es obligé de passer de rubrique en rubrique. Alors que si on avait la possibilité d'avoir tout sur la même page ça serait plus cool. Si c'est possible biensùr. Qu'est-ce-que t'en penses ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 24/03/2013 à 17h42 par lionel

bonjour
je n'arrive plus à avoir la page d'accueil du forum ,vous etes en maintenance ?

Posté le 24/03/2013 à 17h56 par Eurock

lionel a écrit :
bonjour

Et non, nous avons eu un soucis de virus informatique qui revenait régulièrement qui nous a contraint à supprimé cette page, si nous arrivons à régler le soucis elle reviendra.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 24/03/2013 à 20h16 par lionel

Eurock a écrit :
lionel a écrit : bonjour

Et non, nous avons eu un soucis de virus informatique qui revenait régulièrement qui nous a contraint à supprimé cette page, si nous arrivons à régler le soucis elle reviendra.

merci de ta réponse ,je vais patienter ...