Imprimer les messages du sujet "ou trouver des cocotiers?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/10/2010 à 17h18 par Pylu
Bonjour,
j'ai vu sur le site de slotfire un circuit avec une déco "tropical" qui m'interesse bien...
quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit ou je pourrais trouver palmiers et cocotier au alentour des 1/32ième?
...ou a défaut une idée brillante pour en fabriquer qui soit bien réaliste?
merci d'avance de votre aide
Pylu
Posté le 14/10/2010 à 17h58 par Ghistouille
Salut,
J'ai vu que Mondialtec va proposer à la vente des palmiers et autres
Je précise que c'est dans l'onglet Nouveautés -> Prochainement. Mais peut être déjà dispo...
Voilà si ça peux t'aider...
A+
Posté le 14/10/2010 à 19h19 par Pylu
| Ghistouille a écrit : |
| Salut,
J'ai vu que Mondialtec va proposer à la vente des palmiers et autres Voici le lien Je précise que c'est dans l'onglet Nouveautés -> Prochainement. Mais peut être déjà dispo... Voilà si ça peux t'aider... A+ |
Alors là un grand merci Ghistouille!
c'est exactement ce que je cherchais: et hot en lien en favoris circuit! les idées de déco avancent...
encore merci, il est comme toi ce forum, un peu magique tout de même...
très bonne soirée
Pylu
Posté le 15/10/2010 à 17h46 par Ghistouille
| Pylu a écrit : |
| Ghistouille a écrit : Salut,
J'ai vu que Mondialtec va proposer à la vente des palmiers et autres Voici le lien Je précise que c'est dans l'onglet Nouveautés -> Prochainement. Mais peut être déjà dispo... Voilà si ça peux t'aider... A+ Alors là un grand merci Ghistouille! encore merci, il est comme toi ce forum, un peu magique tout de même... très bonne soirée Pylu |
Salut,
Ca fait plaisir de faire plaisir ! SUrtout quand on est remercié de cette façon...
Si je trouve autre chose, je reviendrais vers toi.
Essaye de faire des reherches sur le net avec "diorama + palmiers", je pense que tu peux trouver des astuces ou des liens....
A+