Imprimer les messages du sujet "Invitation à venir fêter les 30 ans du club de Bordeaux"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/12/2010 à 19h41 par buburn

zen33 a écrit :
GdPAT a écrit : Perso, c'est un de mes objectifs en 2011 : voyager et voir des trucs dingues.

Là par contre j'ai un doute : Prêt de 40 m en 3.5 sec : est-ce que je vais voir quelque chose, je n'ai malheureusement plus 20 ans et le presbyte qui est en moi souffre un peu à l'approche lancinante (et non si lente) de la 4eme décennie de mon ère !

Ah oui et je cherche dans le domaine industriel un fabriquant qui livrerait le moo par bidon de 25 L, par ce qu'il va m'en falloir !

GdPAT

Je rectifie "Prêt de 40 m en 3.5 sec" non, non, non, non juste 27 m en 3.5 sec désolé

Et pour le Moo nous aussi on voudrais des bidons plus gros mais ou trouver sa la et la bonne question ….

enfin ça c'est les tps pour la piste de bx, record du monde sur une piste "blue king" ( le m tracet que celle de bordeaux mais longueur 48 M )
......moins de 1,5 sec !
j'ai eu la chance de faire qqe tour sur la piste du record du monde en californie, le mec super sympa ma prêté sa voiture de course (en réglant la poignée de telle façon qu'elle ne court aucun risque ,pas fou !)bilan 3 sec poignée bloqué à fond !
tous ça pour vous dire qu'i faut oublier les standard avec le slot pur , il est plus facile de rouler en 4 sec avec une flexi qu' en 7sec avec une whitepoint par ex
pour ce qui est de voir les voitures , je vous assure qu'on les voie , enfin le pilote en tout cas , pour les spectateurs c'est une autre histoire !!!

Posté le 16/12/2010 à 19h56 par zen33

buburn

Tien je met la vidéo que tu a trouver en lien

la car sa ne marche pas en direct

Attendre quelque mn qui arête de sortir après sa roule et vite

Posté le 16/12/2010 à 20h41 par JUTO64

HELLO ALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUITE!!!!!!

DIMANCHE 12 MATIN POUR COURSE 1/32°

DIMANCHE 12 APRES-MIDI POUR COURSE 1/24°

TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 16/12/2010 à 20h54 par JUTO64

SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!

PODIUMS JOUEF, 1/32° et 1/24°

THE END!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZEN33, tu feras monter tous les résultats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zen33 a écrit :
buburn

Tien je met la vidéo que tu a trouver en lien

la car sa ne marche pas en direct

Attendre quelque mn qui arête de sortir après sa roule et vite

et J'ai vu la video les slot cars plus rapides USA parce que je suis trop dur aux autos TROP PUISSANCES et TROP RAPIDES!!!!!!!!
et j'ai mal mes pauvres yeux aux autos USA plus rapides!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 16/12/2010 à 21h33 par GdPAT

purée ... j'avais vu cette vidéo et d'autres, mais c'est vrai que ça fait toujours le meme effet.

D'ailleurs ma douce moitié non loin de moi : "c'est quoi qui siffle ?" elle devant L'Amour au menu et moi devant cette petite vidéo. Elle est mignonne Judith, dingue y'a presque pas de roues libres quand il coupe le jus.
Des gambas, de la paella, Chateauneuf du Pape, sympathique, crème de noix. Y'a pas d'aiguillage, et si on installait du digital dans ces fusées ... il y a une troisième candidate Charline

terrible, rechercher l'extrême !!!

15 voitures capables de faire des dizaines de mètres en quelques secondes ...

Sinon, plus sérieusement, c'est la pub, à ce rythme on est au "top" pendant un segment de combien de temps au max ?
avec les coupures on peut souffler, mais quand même !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Posté le 16/12/2010 à 22h30 par zozo

Superbe photos Julien bravo et merci

Posté le 16/12/2010 à 23h07 par zen33

Classement jouef

Classement 1/32

Classement 1/24