Imprimer les messages du sujet "Jaguar Type D"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/10/2010 à 18h45 par Unlocks

Bonjour,

j'ai acheté une jaguar type D scalextric pour mon père, propriétaire d'un circuit SCX digital. Il est passionné par cette voiture et je l'ai trouvée que chez scalextric.

Enfin bref, est il possible d'installer une puce digitale pour le circuit de mon père dans cette voiture et si oui, quel modèle de puce dois je prendre et sur quel site puis je la trouver ?

D'avance merci pour vos réponses.

Unlocks.

Posté le 12/10/2010 à 18h49 par lunasc

Chaque société a ses puces spécifiques, il me semblerait. Dans ce cas, la tâche s'avére plutôt difficile.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 12/10/2010 à 20h23 par Drix

Unlocks a écrit :
Bonjour,

j'ai acheté une jaguar type D scalextric pour mon père, propriétaire d'un circuit SCX digital. Il est passionné par cette voiture et je l'ai trouvée que chez scalextric.

Enfin bref, est il possible d'installer une puce digitale pour le circuit de mon père dans cette voiture et si oui, quel modèle de puce dois je prendre et sur quel site puis je la trouver ?

D'avance merci pour vos réponses.

Unlocks.

Arf : le système SCX est très particulier et j'ai bien peur que greffer le système de changement de vois SCX Digital dans une Jaguar type D soit compliqué!
Ce système marche au niveau du guide qui est donc particulier!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Posté le 12/10/2010 à 20h36 par coyote33

ouai a mon avis dans cette voiture c'est meme pas la peine d'y penser

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 12/10/2010 à 20h45 par Unlocks

ok !!

D'après ce que vous me dites, ça va être très compliqué !!
Mais je penses qu'on essaiera quand même de trouver une solution (Y'a pas le choix, va falloir qu'elle roule !! lol)

Toutefois, si quelqu'un a une solution, même compliquée à me fournir, je suis preneur.

Merci à tous pour vos réponses.

Unlocks.

Posté le 12/10/2010 à 21h53 par Nico

Slot-it a sorti un châssis HRS spécial SCX digital non??? ça peut surement s'adapter facilement sur la Type D...

Nico

Mon circuit

Posté le 12/10/2010 à 22h26 par Unlocks

Merci beaucoup pour ta réponse.

Malheureusement, je n'y connais pas grand chose !!
Si je comprend bien, il suffit que j'achete ce chassis et que je monte la carrosserie dessus ?
ce chassis est il vendu directement avec la puce digitale ?

J'ai jeté un oeil sur le site slot-it et sur d'autres sites de vpc slot. Il y a beaucoup de chassis et je t'avoue que je suis un peu perdu. Entre le HRS, le HRS2 ... et sur les photos il ne me semble pas qu'il y ai la puce digitale. Il n'est pas non plus précisé s'il s'agit du modèle spécial SCX. Enfin bref ... suis totalement à la rue !! lol

Si tu pouvais me fournir des précisions et une bonne adresse à laquelle je peux me le procurer, je suis preneur.

Merci beaucoup.

Unlocks.

Posté le 13/10/2010 à 09h02 par Nico

C'est une nouveauté du dernier salon Slot landia donc je pense qu'il va falloir attendre un peu...

Nico

Mon circuit

Posté le 13/10/2010 à 13h11 par peterdremel

Citation :
Slot-it a sorti un châssis HRS spécial SCX digital non??? ça peut surement s'adapter facilement sur la Type D...

malheureusement les HRS et HRS2 sont des chassis plutôt larges (adaptés aux voitures "de maintenant") alors que ta Jaguar D est certainement plus étroite...

Peter

Posté le 13/10/2010 à 14h00 par Unlocks

ok, merci pour toutes ces réponses,

je vais voir pour les chassis slot-it, sinon, on trouvera bien une autre solution

Unlocks.