Imprimer les messages du sujet "Un nouveau"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/10/2010 à 14h15 par Cyrano

Salut à tous,
Ptit nouveau du Duclair dans le 76, j'ai 2 passions : la Voile que je pratique depuis plus de 30 ans et un peu accro au slot depuis un bout de temps.
Je roule sur un Carrera évolution, avec essentiellement des voitures du groupes C,et quelques camion,et F1
Je dois en avoir une centaine, je vous ferais une photo pour mettre sur ce forum.
Je suis aussi passionné de construction en tout genre de maquettes,avion,bateau,hélico,voiture,toutes a des échelles de fou furieux.
Merci de votre accueil et réponse.

Posté le 12/10/2010 à 14h32 par lunasc

Alors bienvenue parmi nous.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 12/10/2010 à 14h43 par cars

Bienvenue chez les fous , et bon slot à toi.

Slot Forest slot !

Posté le 12/10/2010 à 17h01 par will666

et bienvenue sur le forum

Mon circuit

Posté le 12/10/2010 à 17h03 par urus67

bienvenue chez les ouf du slot

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 13/10/2010 à 23h18 par Spike

Cyrano a écrit :
Salut à tous,
Ptit nouveau du Duclair dans le 76, j'ai 2 passions : la Voile que je pratique depuis plus de 30 ans et un peu accro au slot depuis un bout de temps.
Je roule sur un Carrera évolution, avec essentiellement des voitures du groupes C,et quelques camion,et F1
Je dois en avoir une centaine, je vous ferais une photo pour mettre sur ce forum.
Je suis aussi passionné de construction en tout genre de maquettes,avion,bateau,hélico,voiture,toutes a des échelles de fou furieux.

Salutations à toi Cyrano,

dis-moi, avec 2 passions comme le slot et les maquettes, tu vas bien nous sortir quelques scratch, non ?...

A +

To scratch or not to scratch, that is the question...

Posté le 14/10/2010 à 09h46 par Drix

Cyrano a écrit :
Salut à tous,

Bienvenue à toi! Un bon niveau en montage de maquettes va certainement t'aider pour des futures résines ou scratches, en effet!!!

.
Jambon oui, mais Label Rouge!

Mon circuit :

Posté le 14/10/2010 à 21h05 par dreamsloter

salut a toi et montre nous trés vite tout ca

vous mettrez un carrera pour le monsieur UN ...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 15/10/2010 à 14h54 par Fazer95

Hello

Welcome dans ce super forum

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 15/10/2010 à 16h10 par ROULAPLA

BIENVENUE A TOI...

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 03/11/2010 à 21h28 par jesee-james

Bienvenue a toi et bon slot!!

Nascar sprint cup 2011 c'est le debut d'une longue année.