Imprimer les messages du sujet "Carroserie 1/32"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/10/2010 à 13h02 par porche385

Bonjour, j'ai deux questions.

1. En quelle qualité de plastique sont fabriquée les carroseries de slot 1/32 (quelle matière).

2. C'est quoi un pistolet de gravité ?

Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end. Yvan

Posté le 10/10/2010 à 17h25 par PHILTAMA

concernant le pistolet .c est a gravite ,le godet a peinture est fixe au dessus , et pour le pistolet a sucion le godet est fixe dessous. 99 pour cent des peintre utilise un gravite.pour la premiere question je ne sais pas trop.plastique injecte mais comme il en existe plusieurs .............

Posté le 10/10/2010 à 18h03 par cars

Le pistolet à gravité, polyvalent par excellence. Ce pistolet passe aisément de l'application de sous-couche aux produits de finition. C'est un pistolet incontournable qui trouve sa place dans tous les ateliers de peinture. Je te conseil un pistolet de gravité avec un Godet de 600ml.

Et pour la carosserie , c'est généralement en plastique.....

Voilà, bien à toi.

Pierre

Slot Forest slot !

Posté le 10/10/2010 à 21h42 par BRUNO

Je pense que la plupart des carrosseries sont en terpolymère ABS, qui est le type de plastique actuellement le plus employé pour la fabrication de Jouet en plastique rigide
A+ bruno

http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 13/10/2010 à 18h36 par porche385

Bonsoir, merci pour vos réponses c'est sympas

a + Yvan

Posté le 13/10/2010 à 18h41 par cars

Je t'en pris cher ami.

Slot Forest slot !

Posté le 13/10/2010 à 21h38 par coyote33

Citation :
C'est un pistolet incontournable qui trouve sa place dans tous les ateliers de peinture. Je te conseil un pistolet de gravité avec un Godet de 600ml.

c'est une connerie enorme de dire ca cars. tu aurais raison si le monsieur compte peindre des autos au 1/1. mais pour du 1/32, tu vas pouvoir faire de la grande serie. il y a beaucoup plus petit. pour une 1/32, 20g de peinture suffisent largement. en plus un pistolet 600 ml, vc'est du lourd, et vu la taille du pistolet, va te falloir un sacré compresseur parceque si la pression seras suffisante, en litre/min, faut un truc qui depote. pour faire du modelisme y a les aerographe qui sont a gravité et tres bien, sinon il existe des "mini-jet" chez SATA par exemple, mais c'est plus les memes tarif.

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 13/10/2010 à 22h07 par fs83

les 2 sont a gravité.

sp-collectable.com