Imprimer les messages du sujet "Un scratcheur de plus sur le forum !"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/10/2010 à 21h42 par STF

Ya certain truc comme ça où t'es obligé Spike
Par contre pourquoi t'en as pas fait ton avatar ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 10/10/2010 à 21h51 par Spike

STF a écrit :
Ya certain truc comme ça où t'es obligé Spike
Par contre pourquoi t'en as pas fait ton avatar ?

because vu que c'est quand même un forum sur le slot, j'avais plutôt envie de mettre une photo de voiture que j'affectionne particulièrement : la De Tomaso Mangustaaaaaaaaaa !

Du coup, je préfère juste m'en servir de temps en temps comme signature...

Bon, à part ça, tu scratches toi aussi ?...

To scratch or not to scratch, that is the question...

Posté le 10/10/2010 à 22h21 par Spike

STF a écrit :
Justement ça marque les esprits et on met plus facilement un pseudo dessus moi je dis !
Si je scratche moi ? Naannnn jsuis même pas cap. Mais ça doit être classe de rouler avec une voiture unique fait soi même c'est clair !

pour sûr que c'est le pied, le fait maison ! surtout quand ça roule d'enfer !!!

A +

Posté le 10/10/2010 à 23h04 par domibartho

Spike a écrit :
domibartho a écrit : Salut Taras,

tu peux en voir dans les rubriques "Scratch" et "1/24", ils doivent se trouver encore dans les derniers sujets.

c est Là

Merci Domibartho pour ton lien ! c'est le genre de trucs que je ne sais pas encore faire !!!

c est quoi ton avatar une de tomaso panthera !!!! non

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 10/10/2010 à 23h07 par dreamsloter

Spike a écrit :
because vu que c'est quand même un forum sur le slot, j'avais plutôt envie de mettre une photo de voiture que j'affectionne particulièrement : la De Tomaso Mangustaaaaaaaaaa !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 10/10/2010 à 23h20 par Spike

domibartho a écrit :
Spike a écrit : domibartho a écrit : Salut Taras,

tu peux en voir dans les rubriques "Scratch" et "1/24", ils doivent se trouver encore dans les derniers sujets.

c est Là

Merci Domibartho pour ton lien ! c'est le genre de trucs que je ne sais pas encore faire !!!

c est quoi ton avatar une de tomaso panthera !!!! non

bah nan ! une Pantera c'est ça (en scratch 1/24 évidemment !) :

Posté le 10/10/2010 à 23h46 par Spike

dreamsloter a écrit :
Spike a écrit :

merci pour le rappel à notre ami Domibartho, la voiture c'est bien une De Tomaso Mangusta de 1970, voici la photo en "grand format" :

et puis une autre de 1969, tiens :

Bah voilà, quoi !

Posté le 11/10/2010 à 19h07 par domibartho

[okokok : : : : : : : : ( ( ( ( ( ( ( ( je ne connais pas bien cette marque la voiture qui m a fait vibrer trés jeune par le souvenir, calé au fond du siege passager à 220 sur la route de la rochelle , bercer par le doux bruit , heu la musique du moteur v8

année70 aussi

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 11/10/2010 à 21h11 par Spike

[quote=domibartho] [okokok : : : : : : : : ( ( ( ( ( ( ( ( je ne connais pas bien cette marque la voiture qui m a fait vibrer trés jeune par le souvenir, calé au fond du siege passager à 220 sur la route de la rochelle , bercer par le doux bruit , heu la musique du moteur v8

année70 aussi [/quote]

ça serait-y pas une Lancia Montréal par hasard ?...

Ah! les V8...

Posté le 11/10/2010 à 21h19 par Spike

STF a écrit :
C'est vrai qu'elle est cool ta De Tomaso "Bruce Lee" Spike ("Cowboy Beebop", "Bruce Lee", on reste dans le thème )
A quand en scratch ?

Salut STF,

la Mangusta en scratch, j'en rêve ! mais pour l'instant je crois bien que c'est mort !!! jamais vu ça en maquette !... Du coup, je me contente d'une jolie petite Minichamps statique.

Sinon, si je te dis : Samouraï Champloo , ça t'interpelles ?...
A +

Posté le 11/10/2010 à 21h32 par Spike

domibartho a écrit :
ça serait-y pas une Lancia Montréal par hasard ?...

Ah! les V8...

hola tu rigole

tu as vu le magnifique coeur devant ALFA ROMEO

TIENS FAIT TOI PLAISIRS
ECOUTES [/quote]

Oups ! désolé, je suis impardonnable sur ce coup là ! je vais me flageller un peu avant de me coucher et ça ira mieux demain !!!

En tout cas, sympa la vidéo ! ça rugit comme il faut !!!

Posté le 12/10/2010 à 18h45 par STF

Biensur Spike que ça me parle Watanabe !
Mais même si cela ne se résume pas qu'a cela, je suis plus SF et jazz que chambarra et hip hop. Mais j'ai beaucoup aimé aussi, d'ailleurs ça me donne envie de remater tout ça moi !... Yen a malheureusement pas beaucoup des comme ça !?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 13/10/2010 à 19h36 par Spike

STF a écrit :
Biensur Spike que ça me parle Watanabe !
Mais même si cela ne se résume pas qu'a cela, je suis plus SF et jazz que chambarra et hip hop. Mais j'ai beaucoup aimé aussi, d'ailleurs ça me donne envie de remater tout ça moi !... Yen a malheureusement pas beaucoup des comme ça !?

T'as ben raison Stef ! j'ai essayé de trouver des Mangas animés qui arrivent à leurs chevilles, mais à part "Paranoïa Agent" qui est dans un style bien différent, je n'ai rien trouvé...

Au fait, on est toujours sur un forum de slot, là ?!...

A + et vive le Jazz !

Posté le 16/10/2010 à 09h33 par Max

Salut Spike,

Belles réalisations, il faut que tu en prennes quelques une la prochaine fois que tu passes à la maison.

J'ai quelques maquettes au 1/24, il va falloir que je m'y mette également...

A bientôt

Max

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Posté le 18/10/2010 à 18h22 par Spike

Max a écrit :
Salut Spike,

Belles réalisations, il faut que tu en prennes quelques une la prochaine fois que tu passes à la maison.

J'ai quelques maquettes au 1/24, il va falloir que je m'y mette également...

A bientôt

Max

Salut Max,

pas de problème pour en ramener la prochaine fois ! pourquoi pas une petite course de fin de soirée en Plafit/Mini-Z ?...

Sinon, j'espère bien voir un de ces jours un beau scratch des "ateliers de la Chapelle en Serval" !!!

A +

Posté le 18/10/2010 à 21h56 par Max

C'est du 1:32 mais c'est ma dernière réalisation :

Une Rolls Royce Phantom MkI. Une vielle maquette qui trainait dans un coin. J'ai du refaire les cotés du capot moteur, le radiateur avant et toutes les pièces transparentes (perdus)
Le châssis est une partie d'une voiture Carrera Profi.

Mais tu m'as tenté pour le 1:24 et j'ai commencé à travailler sur une Lacia Stratos.

A bientôt,

Max

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Posté le 18/10/2010 à 22h16 par Spike

Max a écrit :
C'est du 1:32 mais c'est ma dernière réalisation :

Une Rolls Royce Phantom MkI. Une vielle maquette qui trainait dans un coin. J'ai du refaire les cotés du capot moteur, le radiateur avant et toutes les pièces transparentes (perdus)
Le châssis est une partie d'une voiture Carrera Profi.

Mais tu m'as tenté pour le 1:24 et j'ai commencé à travailler sur une Lacia Stratos.

A bientôt,

Max

Ho, ho !! comme dirait Bullitt, t'en fais 3 autres et on fait un championnat !...

A part ça, vivement ta p'tite Stratos !!!

A +