Imprimer les messages du sujet "juste pour le plaisir des yeux ...........!!!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 04/10/2010 à 22h18 par berteen
je suis ce post depuis quelque temps et................. j'adore la simplicité de cette piste...........!!!
l'apparente fluidité, réhaussé par la décoration simple mais efficace, sans fioriture...........!!

j'avoue ne pas avoir pu me retenir de l'imaginer en version BLST ( "light ?" )
ma vision de pleasuredome BLST réalisé avec les moyens du bord.............!!!
de quoi nous donner des idées.................... et du boulot à David............!!!!

merci papa noel !!!!!
Posté le 05/10/2010 à 01h36 par m787b
| berteen a écrit : |
| je suis ce post depuis quelque temps et................. j'adore la simplicité de cette piste...........!!! l'apparente fluidité, réhaussé par la décoration simple mais efficace, sans fioriture...........!!
j'avoue ne pas avoir pu me retenir de l'imaginer en version BLST ( "light ?" ) pleasuredome ma vision de pleasuredome BLST réalisé avec les moyens du bord.............!!! de quoi nous donner des idées.................... et du boulot à David............!!!! |
Très simple, très beau. Du bon boulot ! 
La déco est superbe dans le genre HTTT (Paul Ricard)
----------------------------------
http://lemansslot32.wordpress.com/
Posté le 05/10/2010 à 08h44 par NicoBi
Salut,
Tu en sais plus sur cette piste ??Les dimensions??
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 05/10/2010 à 14h15 par blst
Salut,
comme tu as implanté tes aiguillages, il n'y a qu'une possibilité de dépasser en déboîtant en début de ligne droite.
En fait, il manque 2 aiguillages pour faire un BLST standard.

Mais on vois que même dans ce cas, il n'y à que 2 endroits où déboîter donne une chance de dépasser. en début de ligne droite et sur la ligne droite opposée lors du retour sur le côté extérieur.
on peut, avec le même nombre d'aiguillage, se donner 3 possibilités de dépassement avec les changement de voie en jaune ou la voiture de derrière sera déportée sur la voie intérieure :

@+
david
Facteur de Circuits Routiers
Posté le 05/10/2010 à 19h04 par berteen
décidement le BLST est vraiment un système plein de finesse et de subtilité........!!! pour placer efficacement les aiguillages afin d'obtenir
l'effet rechercher et des dépassements réalistes
en tout cas je persiste je trouve cette piste vraiment sympa et très certainement géniale en version BLST 
merci papa noel !!!!!
Posté le 05/10/2010 à 20h40 par blst
Si je la faisais, elle serait comme ça : 3m50 * 2m, 10 aiguillages, 4m², 9 ml

@+
david
Facteur de Circuits Routiers