Imprimer les messages du sujet "Défi (nouvelle demande)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/10/2010 à 14h55 par DriverFrog

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos idées de tracés pour réaliser mon circuit. Je dispose d'un plateau de 3mx1m et je suis en Scalex sport.
Mon souhait serait d'avoir une piste 4 voies avec une longueur identique par voie.
Je sais pouvoir compter sur vous pour m'aider et vous remercie par avance des tracés que vous réaliserez.

Posté le 04/10/2010 à 16h24 par magix

si cela peut t'aider (j'y connais rien en scalex )

apres cela depend de ce que tu as comme rails de dispo

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]

Posté le 04/10/2010 à 16h49 par berteen

ouh la.....!!! un 4 voies scalex sport dans 100*300..............!!!!!!!!!!avec des voies indentiques

super chaud...............................mais pas impossible la preuve.......................
pont obligatoire pour commencer......
ma modeste contribution.........................
294*97 chaque voie fait 6m16 de devel.
en rose l'écart tout à fait jouable en scalex

la vrai question.......est ce vraiment interressant dans une si petite dimension ???????

merci papa noel !!!!!

Posté le 04/10/2010 à 18h05 par Pylu

et la mienne!
désolé c'est en NINCO...

la face avant est en fait à l'arrière: comme cea tu peux aussi poser les manettes sur le plateau et il y a "presque" la place pour un stand!
a+

Pylu

Posté le 04/10/2010 à 20h16 par Gentlemandriver

Celui de Berteen est très bien à mon avis.

A+ Patrick

Posté le 04/10/2010 à 20h26 par DriverFrog

Merci à tous pour vos tracés, je vais tester vos idées.
L'idée du 4 voies est surtout de pouvoir réunir 3 à 4 personnes pour rechercher du fun à plusieurs et non pas systématiquement les chronos.

Posté le 05/10/2010 à 12h27 par j--fe

pourquoi pas le digital alors
tu pourrais alors avoir qqch de plus varie

enfin c'est toi qui vois

b a v

j--fe

Posté le 05/10/2010 à 19h44 par Pylu

Gentlemandriver a écrit :
Celui de Berteen est très bien à mon avis.

Bonsoir,
je le trouve aussi plus esthétique et probablement plus rapide et facile à prendre en main, donc il me semble plus proche de l'utilisation visé.

Les 4 voies sont vraiment sympa esthétiquement mais aussi lorsque l'on joue seul! entre la voie externe et l'interne, on peu avoir presque deux circuits diférents mais cela prend beaucoup de place...et c'est vraiment moins agréable!
bonne soirée
Pylu

Posté le 09/10/2010 à 20h56 par DriverFrog

Bon, je viens de faire le circuit proposé par berteen (qui exploite bien l'espace alloué) et je dois me rendre à l'évidence, même si le tracé est vraiment bien, le 4 voies a besoin de plus d'espace.

Je change donc ma demande de tracé, en gardant les mêmes dimensions du plateau, pour un 2 voies.

Encore merci à ceux qui vont se pencher sur ma nouvelle demande.