Imprimer les messages du sujet "REK. Scalextric Digital."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 30/09/2010 à 23h52 par Death-Racer
Bon bah voilà à mon tour de poster ma piste...
Alors voilà moi sa fait 4 ans que j'ai un Scalextric 2 voies qui a longtemps été en analogique, mais qui depuis 1 semaine avec la nouvelle Power Base Digital Update 6 :)
J'adore réaliser moi même mes décors qui on une place toute particulière pour moi, même si conte tenue du faite que mon circuit est à même le sol dans ma chambre je ne peux pas faire une table comme le font certain... (UN JOUR VIENDRAT!!!) ^^
Bref passons aux choses sérieuse è_é.
Compte tenue que je reçoit mes dernières pièces demain je vais juste mettre en photo une parti de mon circuit que je reconstruira demain dans sa meilleure version... (C'est là je ne reçoit pas mes pièces demain... BOUHH LA HONTE!! =P)
Donc ma nouvelle pit lane, mon ancienne tribune(je boss sur un nouvelle tribune) puis la power base next gen.

La cabine de la tour de Control, avec écran de Control, siège, lumière, poster des 24h du mans et autre... 0.0

Les stand on été réalisés en trois grosses partie la base en 2 parties puis la tour qui est collée.
J'ai utilisé du carton plume, balsa(pour le bois) que j'ai feutré avec un feutre spécial.. euh le "grillage de sécurité haut est fait en étain avec du carton bois... Sa ma pris 3, 4 soirée à confectionner ma Pit-Lane qui à remplacée l'ancienne au design plus moderne mais qui tombait en ruine puis j'adore l’aspect"bois", elle n'est pas encore vraiment finie car il reste encore les abris à faire puis quelque lignes et rambardes, puis NOWEL approche donc une petite Pit-Lane digital, donc encore des modifs alors...
Prochaine photos demain soir si le petit camion blanc est passé
(croise les doigts!!)
Bonne soirée et
A bientôt.
Loïc
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]
Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...
Posté le 01/10/2010 à 00h55 par Death-Racer
D'autre photos...

Formule 1 (2002) de Schumi <3 <3
Petite vue par la porte de la tour.

A bientôt.
Loïc
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]
Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...
Posté le 01/10/2010 à 16h17 par Death-Racer
Le peti camion n'est pas passé aujourd'hui
Faudrat que j'attende jusqu'a demain matin :/
tampis sa va me laisser le temps de bien préparer le tout se soir...
A bientôt.
Loïc
Posté le 01/10/2010 à 16h32 par magix
Tas bien bossé, bravo !!
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]
Posté le 01/10/2010 à 16h45 par darthphil
du super travail
bravo ....
tu auras bien mériter la livraiosn du camion blanc
Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :
magnifique et un auteur excellent
Posté le 01/10/2010 à 18h19 par Death-Racer
Merci beaucoup les mecs vraiment :)
Ouai sa c'est sur, en plus se matin, ont sonne à l'interphone..
:D oui bonjour c'est la factrice, c'est pour une lettre recommandée, es que vos parent peuvent descendre s'il vous plait... -_- NO COMENT è_é ^^
A+ bonne soirée et encore une fois merci pour vos commentaires 
A bientôt.
Loïc
Posté le 01/10/2010 à 21h15 par dreamsloter
j'aime bien ta deco
ta tribune aussi dont je prefere le style par rapport au bois
mais c'est bien réalisé trés jolie les details a l'interieur des batiment
dommage que tu peu pas faire un plateau digne de se non
continue a bien bosser mais pense a dormir des fois
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 01/10/2010 à 21h46 par cars
Très bien fait , mais comment tu fais pour passer la poussière ta un outil spécial?
j'aime bien ta deco
ta tribune aussi dont je prefere le style par rapport au bois
mais c'est bien réalisé trés jolie les details a l'interieur des batiment :D
dommage que tu peu pas faire un plateau digne de se non
continue a bien bosser mais pense a dormir des fois"
_Merci Dreamsloter,
Oui c'est vrai deux styles très différents les anciens stands étaient du même style que la tribune, j’avoue que je me tâte encore sur la prochaine ou si je n'en fais même aucune...
LOL ouai je vais y penser, c'est vrai que le matin quand sa sonne à 6h50 debout lycée! Dur dur... Je suivrais ton conseil
puis come tu as pu le voir sur ton reportage en 14 photos sa amène à un état assé... Huuum.
Spécial...
"Très bien fait , mais comment tu fais pour passer la poussière ta un outil spécial?"
_Merci Cars,
Alors pour les poussières à l'intérieur de la tour, j'ai fais un système pour enlever le toit mais je dois quand même décoller un pièce, mais ban l'intérieur est de couleur clair alors sa va encore.
Par contre sur le noir... C'est autre chose comme tu l'as vu aussi pas mal de poussière(d'ailleur pas bien j'aurais du passer un coup dessus) bref en plus nous somme en travaux alors le placo... Donc pour du premier étage, je ne fais pas les pousière pour le moment car elle ne rentre pas
:)
Sinon toutes les poussières de façade c'est fait avec un chiffon dou sec, mais j'ai mis un peux de vernis satiné (que tu peux trouver en bombe de 300ML sur Games Works Shop de très bonne qualité qui protégera tes décors des petits chocs comme de la poussière. voili voulou... :)
Bonne soirée à tous!
A bientôt.
Loïc
Posté le 02/10/2010 à 11h12 par Gentlemandriver
J'aime beaucoup l'intérieur de la tour de contrôle.
A+ Patrick
Posté le 02/10/2010 à 21h23 par cars
Tu es très malin 
Il ne connait pas !
En tout cas, tu m'impressionnes tout les jours, parce que la, j'avoue que je ne m'y connais absolument pas en maquette, mais WAOUW, ca a trop de la gueule, c'est précis, soigné, bien fait et j'adore 
Ta Lili
"Soyez réaliste, demandez l'impossible." E.Guevarra
Posté le 03/10/2010 à 03h46 par Death-Racer
Bonsoir à tous :)
_Alors aujourd'hui, Samedi 2 Octobre. Le petit caminon blanc est passé!!! :P :P :P
Donc aussitôt, au boulot!
Nettoyage de la chambre, préparation des pièces, pose des pneus ULTIMATT et mise en place des puces.
Je créé un premier tracé mais qui e plaisais pas trop au final alors donc changement radical...
Au passage en Digital, certaines de mes voitures on perdu de la puissance, surtout ma petite Peugeot 908..(si quelqu'un sait comment y remédier) et au contraire mon Audi R10 est devenue un avion de chasse 0_0
Je décide donc d'enlever tout mes aimants. Et LA je redécouvre le plaisir de jouer au Scalex
Que du bonheur!!! Tout simplement.
Donc malencontreusement en voulant supprimer certaines photos mauvaise manip: TOUT SUPRIMER..... 
Rebelote!
15mins plus tard pu de batterie... è_é mais j'en referais de meilleurs demain car elles ne sont pas satisfaisante à part certaines..
Power Base Digital
Vraiment super, j'aprécie surtout le chronomètre au millième de seconde :D
Puis changer de voie c'est trop bien! Par contre la prise en main quand on a jamais touché à du Digital pas facile facile ...
Aller c'est parti pour quelques photos retouchées

Attention au décollage, c'est partie pour un petit tour en hélico. Voici la partie Ouest du R.E.K

On continue le petit tour en hélico, cette fois la partie Est où se trouve les stands et le GRAND STAND Mobil1

Ban on a essailler d'aller au Dreamsloring pour aller voir dreamsloter sur son tout nouveau tracé
Mais pu assé de carburant..
Sur le retour on a croisé Patrick mais il était encore devant son PC entrain de dessiner de sublimes tracés, alors on a pas voulut le déranger (désolé pour le bruit hein :/)
Alors on s'est dit: tien si on allait prendre quelques photos d'en bas
Une petite photo de ma Lili au virage N°1 Dunlop. où une Audi passe à toute vitesse 

La monté d'Arnage.

Aller on monte dans les tribune (désolé une Peugeot 908 du team Avant Slot vennait de passer alors sa a bougé) 

Vous avez un pass VIP ? Pour enter au Stand? En tout cas moi oui :p En photo une Porsche 911 GT3 qui se fait changer l'Arbre de transmission.

Grosse bataille entre la Peugeot 908 e l'Audi R10 au virage Dunlop.

A bientôt.
Loïc
Posté le 03/10/2010 à 10h19 par dreamsloter
heuresement que tu avais pas assez de carburant pour passer au dreamslotring car je sais pas sur quel fuseau horaire se trouve ton circuit mais a cette heure là chez moi les mecanos sont au dodo.
tu roule sans aiments c'est cool et super pour les ultimat ca va te changer la vie
ta deja digitalisé tes voitures et tout.
sinon ca a l'air pas mal du tout.
bravo a toi a plus.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 03/10/2010 à 16h12 par cars
Salut Death-racer,
Heuresement que tu as de la place pour stocker ton circuit.
Il m'a l'air bien grand.
En tout cas il est vraiment bien réussi. La cannette RedBull c'est bien pensé.
Je ne retire pas ce que j'ai dis , tes vraiment un malin. 
Pierre
Oh bien c'est vrai qu'au niveau de la longueur maxi de la ligne droite je n'ais pas à me plaindre , par contre en terme de largueur là c'est plus restreint surtout qu'avant j'avais des meubles moins grand alors j'avais plus d'espace..
Mais ban on peut toujours passer sous le lit, avec les soucis que sa implique... ^^
Lol Oh bah c'est vrai que c'est simpa puis c'était un vestige de mon ancienne Pit-Lane alors..
Bientôt je referais un bâtiment avec une cannette incorporé sur un angle, sa rend vachement bien ;)
Merci Beaucoup Cars
D’ailleurs j'aurais vraiment aimé voir ton circuit.
PS: (si tu as posté des photos); Es-que tu pourrais mettre le lien ici s'il te plais? =)
Salut dreamsloter :)
Mon circuit est sur le fuseau horaire de Paris ^^Mais mes mécanos s’entraînent nuits et jours ^pur se préparer au 24 Heure du Mans 2011... La prochaine fois je viendrais en Peugeot 908 à des heures "normale"
Au niveau des voitures digitalisés j'ai pour l'instant seulement 2 puces et 2 poignées j'espère bientôt avoir sa au nombre de 3 en vendant mes 2 Maserati MC 12.. Non sans un petit pincement au coeur certe mais ban je suis pas un as du fer à souder.. d’ailleurs si sa intéresse quelqu'un...
Ah ouai sa change la vie le sans aimant, j'ai comparé mes vieux P4 et les ULTIMATT les deux se défende plutôt bien mais avantage au ULTIMATT, en plus il vont sortir une nouvelle génération c'est une bonne chose sa
hâte de voir sa...
J'ai pas eu le temps de faire de nouvelles photos alors celle que je n'ais pas pu mettre car une maintenance du forum s'effectuait ...
Alors quelques petites photos de l'intérieur de la tour de contrôle.

Ban ensuite quelques photos embarqués à bord de l'Audi R10 et d'une Maserati au Stand.

Puis une petite dernière photo prise au couché de soleil ;)

Voilà maintenant je vais me regarder Cars (euh le film) avant d'aller m'endormir...
Merci à vous ;D
A bientôt.
Loïc
Posté le 04/10/2010 à 21h05 par zive
Salut
Et bien dis donc, c'est super réussi tout ça !! Un grand bravo ... et vivement la suite des photos

-----------
Ton futur dépend de tes rêves, ne perds pas de temps ... retourne te coucher
Posté le 09/10/2010 à 20h52 par Death-Racer
Merci beaucoup Zive et Will666 pour vos commentaire :)
Ban j'ai eu des soucis internet avec les travaux, donc pas pu faire grand chose alors se soir je post des photos de la pise améliorée pour les prochaines course puis quelque photo de ma première course en Digital.
Voilà bonne soirée à tous.
A bientôt.
Loïc
Posté le 10/10/2010 à 02h42 par Death-Racer
Bonsoir à tous :P
Alors voilà un ptit moment que je n'avais pas posté, mais j'ai surtout rouler pour prendre en main la Power Base puis j'ai aussi bossé sur le circuit lui même sans compté le lycée et le couché 4h30-6h50 ne marchais pu dutout...
Entre temps j'ai fais donc changer le sens du circuit vraiment mieux!! avec une bonne accélération puis gros freinage en épingle, épingle qui elle aussi sera retravaillée après l'arsouille pour une meilleure fluidité de pilotage et de passage...
Alors d'abord quelques photos de la tour de contrôle sur d'autres vues

La lampe ne se voit pas quand le toit est mis et avec cet angle la lumière est disfusé par le papier d'alluminium puis par les murs blanc, j'adore!
je pense qu'on a fait le tour^^
Puis un une tite photo du virage 1 juste après la Powerbase que j'ai déplacé pour un bon comptage des tours, et oui il n'y a pas que le DS Racing qui déconne, enfin il ont apparemment trouvé une solution :)

Mise à part sa rien n'a changé pour l'arsouille qui se déroulait le lendemain.
Photos à suivre...
A bientôt.
Loïc
- 1
- 2