Imprimer les messages du sujet "Chassis Aurora AFX"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/09/2010 à 22h05 par customlinejoe

J' ai remarqué que ce chassis s' adaptait assez bien aux americaines au 1/64. Quand a t' il ete fabriqué? Peut on en trouver sans caisse?

Posté le 01/10/2010 à 22h22 par tictoc

Bonjour
J'ai une petite connaissance des chassis HO mais je connais celui-ci. C'est un chassis spécial (avec deux vis mais moteur et aimant type X traction). Il ne se monte , me semble t-il ,que sur quelques chassis (rolls royce par exemple). On en trouve sur E.BAY USA mais au prix de 20 à 25 dollars.il n'est plus fabriqué .

Je ne crois pas que les nouveaux chassis autoworld four gear (ou autres) s'adaptent sur ces carrosseries (mais je n'ai pas ces nouveaux chassis). Par contre le nouveau chassis autoworld, c'est vrai, s'adapte sur presque toutes les carrosseries "clipsées" aurora, autoworld, AFX, Johnny lighning, dash, et il n'est pas cher (5 ou 6 euros).

Il existe un site américain qui recense tous les chassis HO mais j'ai perdu l'adresse.

tictoc

Posté le 01/10/2010 à 23h24 par billygol

Salut,

C'est un châssis Aurora AFX Spécial avec empattement long, fabriqué dans les années 70, peut se trouver sur ebay US mais pas fréquent.

Regarde là: Titre du lien

Posté le 02/10/2010 à 00h37 par tictoc

Re-bonsoir
j'ai retrouvé le site qui recense tous les chassis HO(avec photos). Il s'appelle modelmotorist.com

Posté le 08/06/2011 à 01h32 par customlinejoe

http://cgi.ebay.com/AW-AUTO-WORLD-AFX-X-TRACTION-4-GEAR-CHASSIS-NEW-/160590513136?pt=Slot_Cars&hash=item2563f0c3f0

Bonsoir, celui ci resemble un peu, est ce le meme empatement?