Imprimer les messages du sujet "Probleme R8 Team slot"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/09/2010 à 22h27 par jeje_2

Bonsoir, il y a quelque temps j'ai fais l'acquisition de cette R8 Team slot (acheter d'occaz sur internet).

Le souci avec cette auto c que le guide bloque dans la carrosserie, donc l'auto n'avance plus voir la photo suivante,

Manque t'il une pièce sur le chassis? Faut t'il que taille la place du guide dans la carrosserie de l'auto? Changer le guide?

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Posté le 27/09/2010 à 23h32 par Attila

Calme, cool, tout va bien !

Les Team Slot résine sont des voitures très artisanales.
Ca frotte de partout, c'est bancal, la carrosserie s'emboite mal... etc... mais ils ont réalisé beaucoup de modèles que personne d'autres n'a fait.

Pour ma part en tout cas, même ainsi, je leurs trouve beaucoup de charme. Et elles deviennent difficile à trouver.

Donc pour l'instant tu t'en tire bien si tu as juste un problème de guide qui frotte.

Alors papier de verre, lime, dremel... ce que tu veux mais il faut que cela ne frotte plus !! :))

PS : sur le chassis, regarde quand même que le guide pivote bien librement sur son axe. Un petit coup de lime ronde à l'intérieur du puit du guide peu aider.
Le guide est ok lorsqu'il revient tout seule dans l'axe après avoir été tourné.
Si le moteur bouge, scotche-le.
Ne vis pas trop serré la carrosserie au chassis.
Si les paliers bougent, colle-les aussi.
Et regarde si les roues frottent à l'intérieur de la carrosserie.
Et du plomb si tu as besoin de l'équilibré. Grosso modo 40% du poids sur l'AV, 60% sur l'AR.
Heu... what else ?

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Posté le 28/09/2010 à 00h32 par jeje_2

Bonsoir Attila, merci pour tes conseils je vais vérifier tous sa demain soir pour le lestage je verrai cela par la suite , il est vrai je trouve que ce sont des autos qui m'ont l'air "artisanale" de part leur finition mais effectivement sa leur donne un certain charme!! Apparemment ma R8 serai une édition limite c 'est ce que m'avais dis le vendeur! Y a une inscription sur la boite " COPA NATIONAL 69".

Bonsoir et merci

Posté le 02/10/2010 à 23h20 par cars

Quest-ce qu'il en est maintenant cher ami?

Slot Forest slot !

Posté le 03/10/2010 à 22h48 par jeje_2

Bonsoir, excusez moi de répondre que maintenant, j'ai commencer a mettre des coup de meule sur l'intérieur de la carrosserie cela va déjà mieux mais il reste encore de la matière qui gène le guide!!! Pour le geste je n'est pas encore regarder car je n'est pas eu le temps !

Bonne soirée

Posté le 04/10/2010 à 17h51 par cars

Ca marche, tu es excusable .

Slot Forest slot !