Imprimer les messages du sujet "Bordures pour ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/09/2010 à 09h36 par bouvier
Salut tout le monde
Mon fils qui a gagner 15 euros au cour d'une brocante
me tannais pour savoir combien de bordures ils pourais acheter avec
Et quand je lui ai dis qu'il ne pourrais faire qu'un demi tour, avec, ce qu'il prend pour un trésor, il a fait grise mine
J'ai d'abord pensé lui faire deux demi tours d'un seul tenant mais il change de tracé constamment et cela deviendrais trop contraignant
J'ai donc essayé de lui en faire des démontables
il faut encore les poncer et les peindre mais voilà se que donne mon premier test

C'est fais dans du 10mm 12 aurais été mieux mais je n'en ai pas trouvé
A+
Posté le 24/09/2010 à 13h28 par dreamsloter
beau boulot
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 25/09/2010 à 03h17 par Death-Racer
Joli système! le faite qu'il s’en boite cool, beau travail 
A bientôt.
Loïc
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]
Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...
Posté le 25/09/2010 à 10h21 par zined
Bonjour bouvier
As-tu poncé pour réaliser le décrochement dans l'épaisseur ? Mais comment as-tu fait pour obtenir une si jolie courbe intérieure ?
Merci
Bon week-end à tout le monde
Cordialement
Denis
Cordialement
Denis
Posté le 25/09/2010 à 12h55 par coyote33
alors là chapean bas m"ssieur 
coyote33 ce n'est qu'un jeu

Posté le 25/09/2010 à 15h20 par bouvier
| zined a écrit : |
| Bonjour bouvier
As-tu poncé pour réaliser le décrochement dans l'épaisseur ? Mais comment as-tu fait pour obtenir une si jolie courbe intérieure ? Merci |
Salut tout le monde
j'ai bricolé un système de compas pour ma défonceuse
j'ai d' abord enlevé 2mm sur la partie qui se trouve sous la piste pour que la bordure vienne bien à fleur, et ensuite une rainure de 5mm pour que le bourrelet à l'extérieur du rail s'emboîte en forcent un peu, et j'ai découpé les contours de la première avec la défonceuse pour qu'ils sois nickel et je m'en serre de gabarit pour faire les autre que je découpe à la scie sauteuse
je vais essayer de faire deux trois photos pendant la fabrication se seras plus claire 
A+
Posté le 25/09/2010 à 15h29 par bouvier
Merci les gars
je ne pouvais me résoudre à voir mon p'tit dépenser ses quatres sous dans des bous de plastiques
alors que j'ai hate de voire sa tête quand il se sera acheté sa première voiture

A+
Posté le 25/09/2010 à 17h07 par zined
| Citation : |
| j'ai bricolé un système de compas pour ma défonceuse |
Bravo
Cordialement
Denis
Posté le 28/09/2010 à 12h29 par Pylu
Bonjour,
c'est vraiment du beau boulot, chapeau! Franchement, elle me semble même plus intéréssantes que celles de chez Ninco!
quite à faire les bordures: il pourrait être intéréssant de faire des supports en bois pour aceuillir l'ensemble de la piste: non seulement cela permettrait de rajouter des bordures voir d'élargir la voie pour certains virages mais cela permettrait aussi de cacher un pontage et bidouilage sous la piste plastique (qui conserve l'aimantation et le grip/ bois) ?
C'est pas pour dire fait mieux, c'est franchement superbe et j'ai hate de voir le résultat final avec toutes les bordures!
bonne journée
Pylu