Imprimer les messages du sujet "Que pensez-vous de ce tracé ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/09/2010 à 22h25 par dreamsloter

va te pendre???
désolé

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 25/09/2010 à 22h59 par Gentlemandriver

dreamsloter a écrit :
abandonne le slot????

Déménager n'est pas l'envie qui nous manque mais ici le soleil se paye très cher.
L'idée d'abandonner le slot m'est souvent venue ces derniers temps et j'étais sur le point de le faire, mais c'est dur. L'idée de me pendre ne m'amuse pas.

A+ Patrick

Posté le 25/09/2010 à 23h04 par dreamsloter

desolé c'etait pour detendre l'atmosphere
c'est une expression qu'on utilise comme je vais me tirer une balle tu voie
c'était de l'humour??
un peu sarcastique moi!!!

n'abandonne pas ca serais domage!!
tu vas bien y arriver

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]

Posté le 25/09/2010 à 23h08 par Gentlemandriver

dreamsloter a écrit :
desolé c'etait pour detendre l'atmosphere
c'est une expression qu'on utilise comme je vais me tirer une balle tu voie
c'était de l'humour??
un peu sarcastique moi!!!

n'abandonne pas ca serais domage!!
tu vas bien y arriver

T'inquiète j'avais compris mais mon humour à moi est de faire croire que je n'en ai pas.

Si je vais y arriver ? C'est ma dernière tentative pour le 1/32.

A+ Patrick

Posté le 26/09/2010 à 10h57 par zive

Bonjour,

tu n'as pas un seul pan de mur non utilisé ? genre derrière le canapé, où tu pourrais redresser ton plateau et peindre comme le mur (quitte à y prévoir un éclairage additionnel pour faire des liseuses ), ça te ferai au moins 2m à 2m50 sur 1m20 si c'est un BZ ... c'est juste une idée, hein !!

-----------
Ton futur dépend de tes rêves, ne perds pas de temps ... retourne te coucher

Posté le 26/09/2010 à 11h03 par dreamsloter

un bz c'est 140*100 ou 160*100
je crois qu'il a deja pensé a pal mal de chose
tu serais pas si loin pat j'ai de la place a la maison
c'est ca d'etre dans le nord est une grande maison avec un jardin un garrage et tout tout pour 140000 euros

Posté le 26/09/2010 à 11h07 par Gentlemandriver

zive a écrit :
Bonjour,

tu n'as pas un seul pan de mur non utilisé ? genre derrière le canapé, où tu pourrais redresser ton plateau et peindre comme le mur (quitte à y prévoir un éclairage additionnel pour faire des liseuses ), ça te ferai au moins 2m à 2m50 sur 1m20 si c'est un BZ ... c'est juste une idée, hein !!

Salut Zive,

J'y ai réfléchi aussi. Toutes les pièces y sont passées même le couloir. Merci quand même.

A+ Patrick

Posté le 26/09/2010 à 11h10 par Gentlemandriver

dreamsloter a écrit :
c'est ca d'etre dans le nord est une grande maison avec un jardin un garrage et tout tout pour 140000 euros

Et oui je sais. 140 000 € c'est le prix d'un garage ici. C'est révoltant quand on n'a pas choisi de naître sur la Côte d'Azur. Enfin, c'est un vaste débat...

A+ Patrick

Posté le 26/09/2010 à 11h48 par Drix

Salut Patrick!
Je te (re)soumets une idée!! Pourquoi pas envisager ce genre de chose :

Piste pliable, qui se range dans un clic-clac. Elle est en vente sur Leboncoin, j'avais contacté le gars car je la trouve très pratique, mais c'était cher. Tu peux la faire faire pour pas cher.

Annonce Leboncoin

.

Gloire au cochon.

Mon circuit :

Posté le 26/09/2010 à 12h40 par Gentlemandriver

Merci car ce type de solution est idéale pour ceux qui souffrent d'un manque de place. Quand tu dis cher, ça représente combien ?

Il y a aussi la solution BLST de David surtout depuis la version light qui doit rendre le coût plus abordable (pour mon petit projet deux aiguillages suffisent). Je suis plus attiré par le BLST qui me paraît abouti et sérieux.

A+ Patrick

Posté le 26/09/2010 à 12h42 par Gentlemandriver

Je pense que ce tracé est le plus sympa, non ?
La ligne droite mesure 2.65 m, c'est pas mal.

A+ Patrick

Posté le 26/09/2010 à 13h24 par zive

dreamsloter a écrit :

salut,

c'est bien ce que je pensais : 2 m de haut (hauteur du mur) par la largeur du canap/bz/clic-clac, c'est juste une solution de stockage, pour exemple je compte faire un genre de L pour stocker le mien au garage entre 2 fenêtres ... mais je l'ai sans doute très mal exprimé, toutes mes "confuses" (en même temps ça fait aussi abréviation qui serait pas faux )
Sinon l'idée de Drix est sympa et tu mets ta déco sur velcro ... (désolé, j'ai des idées de débutants - cf "ci-dessus")

Je découvre encore le forum, donc je ne connais pas tout le monde, désolé, mais j'ai regardé ce que proposait Blst, c'est pas incompatible avec l'idée de Drix je suppose - par contre aucune idée du coût si c'est ce qui peut te freiner

bon courage en tout cas et pour ceux qui le suivent, bon GP

-----------

Posté le 26/09/2010 à 13h26 par Drix

Gentlemandriver a écrit :
Merci car ce type de solution est idéale pour ceux qui souffrent d'un manque de place. Quand tu dis cher, ça représente combien ?

Le gars m'en demandait 400 Euros : j'ai bien rigolé!

.

Gloire au cochon.

Mon circuit :

Posté le 26/09/2010 à 13h35 par zive

Drix a écrit :

Le gars m'en demandait 400 Euros : j'ai bien rigolé!

... Clic-Clac compris ?

-----------

Posté le 26/09/2010 à 18h28 par coyote33

pas mal ce tracé patrick par contre j'eviterais les r1 des 2 coté de la ligne droite. mets au moins du R2 a l'acceleration, tu perd un poil en longueur mais tu le recupere en acceleration/motricité

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 26/10/2010 à 17h22 par San_Antonio

Il faudrait peut être remplacer un droit par un demi pour adoucir l'entrée ou la sortie de la ligne droite Même si cela la réduit de quelques cm cela sera sans doute plus agréable à jouer, plus fluide.

Posté le 28/10/2010 à 13h10 par Gentlemandriver

Amis modérateurs merci de verrouiller ce sujet, s'il vous plaît.
La question ne se pose plus.

A+ Patrick