Imprimer les messages du sujet "revue slot buzz"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/09/2010 à 19h05 par sharan397

salut a vous tous
je suis nouveaux dans les forum, et je une petite question, je viens de trouver une ancienne numero du magazine slot buzz (nr4 de 2005)je voudrais juste savoir si ca existe encore sur le marche, si on pourrais eclaircir ma faible lanterne je dormirais moins bete ce soir (lol)
merci a vous
sharan397

Posté le 19/09/2010 à 19h26 par SOLSOFT

sharan397 a écrit :
salut a vous tous
je suis nouveaux dans les forum, et je une petite question, je viens de trouver une ancienne numero du magazine slot buzz (nr4 de 2005)je voudrais juste savoir si ca existe encore sur le marche, si on pourrais eclaircir ma faible lanterne je dormirais moins bete ce soir (lol)
merci a vous
sharan397

cette revue n'existe plus !!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 19/09/2010 à 19h27 par Schouss

sharan397 a écrit :
salut a vous tous
merci a vous
sharan397

revue disparue depuis 4 ans. il y a eu juste 7 ou 8 numéros

Mon circuit ......

Faut pas nous prendre pour des "gens bons" ;)

Butcher modos

Posté le 19/09/2010 à 19h30 par sharan397

ah bon merci pour la reponse je vais continuer a cherche de livre en allemand mais assez difficile atrouver en librairie aux luxembourg

Posté le 20/09/2010 à 19h37 par Rondeau

sharan397 a écrit :
ah bon merci pour la reponse je vais continuer a cherche de livre en allemand mais assez difficile atrouver en librairie aux luxembourg

Ah ben, si tu lis le Germain, il y a cette excellente web revue gratuite

Jim Hunt

Posté le 21/09/2010 à 17h37 par sharan397

pas mal je savais pas que ca existe je te remercie beaucoup pour ce tipp

thomas

Posté le 21/09/2010 à 21h13 par STF

Trop cool le lien Rondeau merci
Même si, comme moi, on ne comprend rien à l'allemand, certaines images parlent d'elles mêmes: le circuit Safari du n°18 est vraiment splendide et mon fils adore les Slotcars Transformers du n°17 (heu moi aussi j'avoue ).
Bon allez j'y retourne, encore 16 n° à découvrir !!!

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable