Imprimer les messages du sujet "piste bois SUZUKA BLST en construction"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/05/2011 à 18h58 par Olivier-Fantasy

oops... donne le tournis, la vidéo !

(faudrait faire remonter l'axe du guide et fixer la caméra dessus, comme ça elle tournerait dans les virages )

En tous cas, superbe circuit. Si je quintuple la taille de mon appart et que je vire tous les meubles, je peux en loger un comme ça

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 20/05/2011 à 19h05 par cricri

salut

super technique ,très beau boulot

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 20/05/2011 à 19h18 par Slotracer43

Oua superbe travail et très jolie piste

Carrera = le coté obscure

Posté le 06/06/2011 à 12h27 par LeDuc

Bonjour,

Je me présente vite fait je suis l'heureux propriétaire de ce petit bijou de David et je passe depuis quelques mois un peu(...) de temps à le peaufiner.

Le circuit a encore évolué depuis peu, notamment avec une gestion de la voie des stands avec capteurs en entrée et en sortie et un peu de décos. Maintenant que j'en arrive à bout et que je peux attaquer les chronos voilà que les paroles de David me reviennent : "Un jour tu me demanderas la rallonge pour finir Suzuka à l'identique...". Rassures toi mon garage est déjà full mais bon encore des idées pour l'avenir.

Pour ce qui est de la vidéo et de l'histoire du guide, je serais intéressé de voir d'autres exemples et les autres techniques existantes pour que la cam suivent les trajectoires.

A bientôt

Posté le 06/06/2011 à 13h01 par FX

LeDuc a écrit :
Pour ce qui est de la vidéo et de l'histoire du guide, je serais intéressé de voir d'autres exemples et les autres techniques existantes pour que la cam suivent les trajectoires.

Super circiuit et trés belle déco, mais pour la vidéo j'ai du m'équiper d'un sac plastique au cas ou... .
Rien ne vaut une prise de vue grand angle pour mieux apprécier le tracé et la trajectoire des voitures.
Tu peux toujours faire quelques gros plans aprés pour montrer la déco.

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Posté le 09/06/2011 à 22h57 par blst

Salut,

Je ne résiste pas à vous montrer ce qu'est devenu la piste :

GEANT !!

david

Facteur de Circuits Routiers

Posté le 09/06/2011 à 23h31 par BQT

ouuuuaaaahhhhh
la belle piste

la chicane mobile

Posté le 09/06/2011 à 23h41 par FX

Aprés Barcelone, Spa, Le castellet et maintenant Suzuka,moi je dis y a du lourd du trés lourd. Peut être Abu Dhabi bientôt ???

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Posté le 10/06/2011 à 00h14 par BG67

SALUT QUE DIRE JE VEUX LA MEME POUR MON SALON LOL

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 10/06/2011 à 07h53 par Fazer95

Hello

Que du lourd
Splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Le prochain un circuit américain peut-être Laguna Seca ???

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 10/06/2011 à 08h15 par Derzen13

C'est clair, ça fait rêver, et les lampadaires sur les bords de piste j'adore

Posté le 10/06/2011 à 10h10 par BQT

quel est le coût d'une piste comme Suzuka sans la déco

la chicane mobile

Posté le 10/06/2011 à 11h26 par Derzen13

Salut d'après le fichier d'auto devis au minimum 2400€ je dirais

Posté le 10/06/2011 à 11h28 par LeDuc

Bonjour,

Je me permets de glisser 2 mots, David t'expliquera les tarifs. Je crois qu'avec son devis tu peux l'estimer sachant que la piste fait 22m de développé et doit posséder 18 aiguillages.

J'avoue que dans ma démarche, j'ai surtout accroché à ce projet grâce à la personnalité de David et son ingéniosité. Etant moi même bricoleur et entrepreneur j'ai eu un coup de cœur pour cette production unique et soignée, et ce pari fou du BLST. J'ai lu des commentaires comparant des pistes plastiques au BLST et je suis tombé un peu des nues. Bien sur une piste plastique m'aurais coûté beaucoup moins cher, d'ailleurs plus en temps que financièrement, mais aujourd'hui j'ai un produit unique, que j'assimilerais à une vrai pièce d'art. J'ai la satisfaction d'y avoir grandement contribué (j'espère que David n'en prendra pas ombrage...), de posséder un objet unique et d'avoir encouragé (à mon niveau) quelqu'un qui a eu le courage et l'audace de monter un projet comme celui-là et à qui je souhaite toute la réussite qu'il mérite.
Evidemment on a pas le confort d'une piste qui marche tout de suite, mais je crois que le montage-câblage-décoration de la piste est un moment assez unique.

Alors oui c'est une dépense surement déraisonné, mais le BLST c'est franchement du rêve et de la passion.

LONGUE VIE A SILLAGE RACING

Posté le 10/06/2011 à 11h30 par BQT

vu la qualité du produit je trouve pas cela excessif

la chicane mobile

Posté le 10/06/2011 à 11h33 par Slotracer43

Que c'est joli

Carrera = le coté obscure

Posté le 24/06/2011 à 08h39 par topchrono78

LeDuc a écrit :
Bonjour,

A bientôt

Belle réalisation que voici et si ça peut t'aider, un petit tour par ICI pour filmer au raz de la piste.

"Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur."
http://www.mmc78.com