Imprimer les messages du sujet "Bonjours à tous :)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/09/2010 à 22h11 par Death-Racer

Bonjours je me présente, Loïc, 16 ans.
_Cela fait maintenant 4 ans que je pratique le Slot Racing sur un circuit routier non permanent Scalextric pour l'instant Analogique mais qui dans un mois deviendra Digital à six voitures mais j'attache aussi une grande importance au décor de mon circuit car j'adore le modélisme.
_Pour se qui est de mon plateau de voiture... j'adore tout se qui tourne autour des Le Mans Séries plutôt actuel: Peugeot 908, Audi R10, Pescarolo, Porche RS Spyder... mais aussi des modèles plus anciens comme la Mazda 787B, Mercedes CLR proto, Jaguar XJR12, Toyota GT One .. etc. Plus quelques Gt, Maserati MC 12, Ferrari F430 plateau que je compléterais bientôt. :)Quelque pistes me font rêver comme le circuit de la Sarthe, Spa Francorchamps, Nurburgring Nordschleife ou Monaco et j'en passe et des meilleurs Sinon je fais aussi beaucoup de Karting au circuit de l'Europe et au REK pres de Rouen depuis 8 ans. Voili voilou Aller assé blablaté...

3, 2, 1 GOOOO

A+ tout le monde, et bon Slot.

A bientôt.
Loïc

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]

Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...

Posté le 13/09/2010 à 22h26 par Drix

Bienvenue à toi, jeune pilote!

.

Charcutier modérateur.

Mon circuit :

Posté le 13/09/2010 à 23h04 par Death-Racer

Merci Drix Un grand bravo pour votre forum, je connais le boulot de modérateur et vraiment félicitation à vous

A bientôt.
Loïc

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]

Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...

Posté le 13/09/2010 à 23h32 par Drix

Death-Racer a écrit :
Merci Drix Un grand bravo pour votre forum, je connais le boulot de modérateur et vraiment félicitation à vous

Merci à toi!!

L'est bien ce p'tit jeune, là!!

.

Charcutier modérateur.

Mon circuit :

Posté le 14/09/2010 à 00h42 par dreamsloter

ouai il a l'air polis et sympa bienvenue a toi donc n'hesite surtout pas a participer ou a poser tes questions

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 14/09/2010 à 03h50 par Death-Racer

Merci pour votre chaleureux accueil sur le Forum les mecs.

Ahah attention sur la piste que se soit au 1/32e ou en 390Cc faut pas me chercher sur la piste;) ATTENTION JE SUIS UN GRAND FOU MOI!! ^^

Nan nan, le calme est la meilleure arme du pilote c'est grâce à sa qu'il trouve le moment opportun pour attaquer..

Merci Dreamsloter, aucuns soucis en plus je pense que j'aurais pas mal de questions et aussi pas mal de choses à montrer du faite que je passe au Digital et que je refasse tous mes décors de circuit en se moments.(malheureusement je n'es pas pensé à prendre des photos de mes stands aux différentes étapes de construction. :/ Enfin j'essaierai de me rattraper sur ma tribune.^^

Encore merci pour votre sympathie , je suis plus que ravit d'être ici :)

A très bientôt, Loïc.

A bientôt.
Loïc

Posté le 14/09/2010 à 08h02 par STF

Bienvenue à toi dans le coté obscur du slot jeune Death Racer
Jdéconne mais un pseudo pareil ça fout un peu les jeutons
Mais on se laisse pas si facilement impressionner ici
Nous cela serait les photos de piste plutôt et le belle déco
Va falloir nous montrer ça

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 14/09/2010 à 19h34 par Gentlemandriver

Salut et bienvenue.

Ca fait plaisir de voir des jeunes pratiquer le slot et surtout parce qu'il y en a marre de ces vieux croûtons qui hantent le forum.

Vivement tes photos pour une présentation complète.

A+ Patrick

Posté le 14/09/2010 à 20h46 par Gentlemandriver

Drix a écrit :
Gentlemandriver a écrit :

Ca fait plaisir de voir des jeunes pratiquer le slot et surtout parce qu'il y en a marre de ces vieux croûtons qui hantent le forum.

Tu parles pour toi, là??

Malheureusement oui.

A+ Patrick

Posté le 14/09/2010 à 21h35 par fs83

Bienvenue sur le forum
et que ta fougue soit toujours avec toi.

sp-collectable.com

Posté le 14/09/2010 à 21h43 par lunasc

bienvenu au Forum et bon appétit.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 14/09/2010 à 21h53 par urus67

bonjour Loïc,content de voire qui ai du sang frais.je te souhaite le bienvenue,et bon slot.

je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Posté le 14/09/2010 à 22h17 par Death-Racer

Merci beaucoup à vous tous

Pour de se qui est des photos je pense que dans quelques semainess grand max, car avec les cours pas trop facile.. mais je les mettrais au plus vite.

Bonne soirée à vous et encore un grand merci :)

A+ et bon Slot

A bientôt.
Loïc

Posté le 18/09/2010 à 17h30 par jesee-james

Bonjour et bienvenue

Nascar sprint cup 2011 c'est le debut d'une longue année.

Posté le 23/09/2010 à 07h23 par Fazer95

Hello

Welcome sur ce super Forum

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 23/09/2010 à 22h05 par Death-Racer

Merci Fazer95 Oh oui je m'élate à chaque fois je viens

a+
Loïc.

A bientôt.
Loïc