Imprimer les messages du sujet "Soirée a Napierville Dragway,Quebec,Canada."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 12/09/2010 à 05h01 par Ebulb

Mon fils et moi avons été voir des drags samedi soir et voici ce qu on a vu.Certaines photos sont pas parfaites mais ca donne une idée de la place.J ai pas vraiment une bonne caméra.On s est amusé et ca allait a fond de train ! Certainesvoitures ont atteint les 230 a L heure durant la soirée,sur 1 quart de mille.Merci de votre attention.[img]/forum/img/images/2010-09/img_1284260042_565.jpg[/img]

Posté le 12/09/2010 à 09h27 par Rondeau

Ebulb a écrit :
Mon fils et moi avons été voir des drags samedi soir et voici ce qu on a vu.Certaines photos sont pas parfaites mais ca donne une idée de la place.J ai pas vraiment une bonne caméra.On s est amusé et ca allait a fond de train ! Certainesvoitures ont atteint les 230 a L heure durant la soirée,sur 1 quart de mille.Merci de votre attention.

Super sympa! J'aime bien la Z28.
Le Skidoo participait???

Posté le 12/09/2010 à 10h10 par Slotdragster

Merci des photos Ebulb, vous êtes de gros veinards !!

Sais-tu qu'il y a dans toute l'amérique du nord et particulièrement au Quebec de nombreux clubs ou pistes de slot commerciales qui ont un Dragstrip, vous devriez aller voir .

Ca accélère beaucoup plus fort que les vrais, à cause du poids et des inerties, le jeu de l'arbre de Noel est le même, pour 1/1000è du budget des vrais.

C'est aussi très vivant en Europe, en France on en est au tout début, on vient d'organiser le Championnat d'Europe et en 2011 on aura le premier championat de France.

Bon dimanche

Fred

Turtle Racing

Posté le 12/09/2010 à 11h33 par PHILTAMA

cool de nous envoyer quelques photos de chez toi avec en plus des drags charge en vitamines. juste une question :pourquoi faire des courses de nuit.

Posté le 12/09/2010 à 13h48 par Ebulb

Je vais répondre a tous en meme temps:
Pour le ski-doo,y en avait 2 et ils vont sur la piste.C est tres rapide..Pour les dragstrip de slot,je ne savais pas qu il y avait cela ici et faudra que je les trouve,en construire un et aller courser....Pour ce qui est des courses le soir,y en a toujours eu a Napierville.Vendredi,samedi,c est le soir et dimanche,le jour..Ca a toujours été comme ce.Le soir on voit des header flames,des joits de driveshaft faire des flameches et autres phénomenes mecaniques brutaux.
Pour moi,avoir fiston les yeux émerveillés devant ces monstres sacrés,des hot dogs,frites,coca cola,l odeur de pneus et la nitro,c est comme une porte pour le paradis des amateurs de courses.Bon..bref:tres excitant!.Merci de votre attention .Bob.
Si vous allez sur le net:
-Napierville Dragway
-Sanair
On va aller a Sanair pour des finales en septembre et j en posterai d autres photos sur ce site que j aime bien.

Posté le 13/09/2010 à 10h10 par Nico

ça fait rêver! Merci pour tes photos!!! (et le reste )

Nico

Mon circuit

Posté le 15/09/2010 à 20h46 par LanciaB

Super sympa comme reportage Ebulb, c'est génial cette ambiance !

Pas mal de muscle cars des 70's , des chromes, des flammes....le top !

Pour le skidoo j'ai été assez surpris aussi, je n'aurais jamais imaginé ça sur une course de dragsters !

Vous avez vraiment de la chance !
N'hésite pas à nous faire profiter de ce genre de choses inconnues ici, c'est un régal, j'en veux encore !

http://www.cigaleslotracing.fr/