Imprimer les messages du sujet "Cadeaux anticipés"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/11/2010 à 20h26 par all4tabs

Voilà pour moi la plus belle de mes pièces dans ce style que je possède.

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 22/11/2010 à 20h27 par Gentlemandriver

Mace_Windu a écrit :
Voilà pour moi la plus belle de mes pièces dans ce style que je possède.

Je la cherche !! Elle est très belle.

A+ Patrick

Posté le 22/11/2010 à 20h29 par all4tabs

Gentlemandriver a écrit :
Mace_Windu a écrit : Voilà pour moi la plus belle de mes pièces dans ce style que je possède.

Je la cherche !! Elle est très belle.

Je suis d'accord avec toi, un vrai bijoux. :D

Je compte aussi me chercher la n°16

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 01/01/2011 à 12h14 par Gentlemandriver

Bientôt à la maison enfin

A+ Patrick

Posté le 01/01/2011 à 12h22 par Drix

Bientôt à la maison enfin

Je croyais que tu avais déjà le coffret avec les deux F1!!

Excellentes autos!!
Pour moi, le summum de Scalex au point de vue finition!!

Je vais certainement m'en reprendre une en boite (qui viennent de sortir) histoire de rouler avec!! Je fais partie des rares amoureux du petit moteur QX Scalex! C'est chaud à maîtriser!!

.

Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Posté le 01/01/2011 à 12h40 par exciterdm

Après ca ,

Ma petite femme m'a offert ca , et là franchement je ne sais plus quoi dire . Celui là je le voulais depuis tellement longtemps !

Je suis trop content !

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Posté le 01/01/2011 à 12h55 par Gentlemandriver

Drix a écrit :
Gentlemandriver a écrit : Bientôt à la maison enfin

Je croyais que tu avais déjà le coffret avec les deux F1!!

Excellentes autos!!
Pour moi, le summum de Scalex au point de vue finition!!

Je vais certainement m'en reprendre une en boite (qui viennent de sortir) histoire de rouler avec!! Je fais partie des rares amoureux du petit moteur QX Scalex! C'est chaud à maîtriser!!

C'est vrai je l'ai eu. Par contre, comme l'emballage avait été mal fait, j'avais reçu ce coffret avec la Eagle qui se baladait dans tous les sens. Bilan, pots d'échappement et triangle de suspension cassés. Bref, no comment à part que je me suis fait arnaqué. Je la garde pour pièces détachées.
J'ai échangé par la suite la Lotus contre quelques babioles que je recherchais.

Les prochaines que je vais recevoir font l'objet d'un nouvel échange (là, sans vouloir mettre la pression à celui qui me les enverra, j'ai confiance). La BRM MRRC je viens de la dégotter sur eBay.

D'accord avec toi à propos du degré de finition de ces modèles.Tu as vu la nouvelle Lotus 49 J. Siffert ? Elle est très belle également. Il parait que ces F1 roulent bien mais je me demande s'il faut conserver l'aimant ?

A+ Patrick

Posté le 01/01/2011 à 15h59 par Drix

Il parait que ces F1 roulent bien mais je me demande s'il faut conserver l'aimant ?

Bah non!!! Le mieux est de rouler en 9 ou 10V avec, mais ça passe en 15V si tu gères bien!!

Sinon, j'ai fait le ménage sur cette page! Vous commencez mal l'année, les gars!

.

Mon circuit :

Posté le 01/01/2011 à 16h09 par g2n

bein moi les gars...

ses derniers jours j'ai chopé sur la BAY 3 kart ninco F1 :

- le vert (jaguar)

- le jaune (jordan)

- et le gris (mc.laren)que je n'avais encore jamais vue...

je vous fait une petite photos de famille au complet avec le rouge (ferrari) et le bleu (williams) quant ils arrivent a la maison....

* me manque encore le bar-honda et la boucle seras bouclé coté kart f1 ;)

....oups j'ai p'tetre pas posté au bon endroit ..

@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0

Posté le 01/01/2011 à 17h58 par coyote33

par contre patrick, vas y molo, parceque pour demonter les aimants c'est pas fastoche la dedans. je te conseil de relire le test de nico a ce sujet, ca evite les connerie

sinon, comme toi drix je les aiment bien ces autos, mais en 10 - 11 v ca suffit

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 01/01/2011 à 20h12 par Gentlemandriver

Drix a écrit :
Gentlemandriver a écrit : Il parait que ces F1 roulent bien mais je me demande s'il faut conserver l'aimant ?

Bah non!!! Le mieux est de rouler en 9 ou 10V avec, mais ça passe en 15V si tu gères bien!!

Sinon, j'ai fait le ménage sur cette page! Vous commencez mal l'année, les gars!

Ouais faudra que j'achète ou bidouille une alim variable.

Pour le ménage tu as bien fait et tu as raison. De mon côté je me suis laissé allé mais je sais pourquoi... Aucun rapport finalement avec le fait que ce soit MON post à MOI.

A+ Patrick

Posté le 01/01/2011 à 20h19 par Gentlemandriver

coyote33 a écrit :
par contre patrick, vas y molo, parceque pour demonter les aimants c'est pas fastoche la dedans. je te conseil de relire le test de nico a ce sujet, ca evite les connerie

sinon, comme toi drix je les aiment bien ces autos, mais en 10 - 11 v ca suffit

Oui j'ai bien vu que ce serait compliqué. J'irai relire le sujet de Nico, merci pour les conseils.

Dommage que Scalex ne nous sorte pas une Ferrari de la même année, et la Honda, la Brabham par exemple, plutôt que ce qu'ils nous proposent pour 2011.

C'est un autre débat mais à part Fly qui a produit une grosse partie du plateau du Mans 70, pas un ne se lance pour fabriquer au moins 6 ou 5 voitures de la même année en classique. C'est saoulant !!

A+ Patrick

Posté le 01/01/2011 à 20h27 par Drix

Dommage que Scalex ne nous sorte pas une Ferrari de la même année, et la Honda, la Brabham par exemple, plutôt que ce qu'ils nous proposent pour 2011.

Tu as raison!
Concernant les vieilles F1, il persiste toujours un trou énorme dans la période 1968-1975. Il y a eu des autos sublimes.

Pour ça :

Citation :
Pour le ménage tu as bien fait et tu as raison. De mon côté je me suis laissé allé mais je sais pourquoi... Aucun rapport finalement avec le fait que ce soit MON post à MOI.

...je vois que tu as réfléchi! T'as frôlé le carton jaune!

.

Mon circuit :

Posté le 01/01/2011 à 20h45 par Gentlemandriver

Drix a écrit :

Tu as raison!
Concernant les vieilles F1, il persiste toujours un trou énorme dans la période 1968-1975. Il y a eu des autos sublimes.

Pour ça :Citation : Pour le ménage tu as bien fait et tu as raison. De mon côté je me suis laissé allé mais je sais pourquoi... Aucun rapport finalement avec le fait que ce soit MON post à MOI.

...je vois que tu as réfléchi! T'as frôlé le carton jaune!

C'était tout réfléchi d'avance.
MP envoyé.

A+ Patrick

Posté le 01/01/2011 à 21h14 par coyote33

zut j'ai tout raté

c'est clair que pour les monoplace, on a du mal a se faire un plateau coherent, et c'est bien dommage, heureusement il y a cartrix..................................cartrix ( ca vous rappel quelques chose ?????? )

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 01/01/2011 à 22h21 par Gentlemandriver

coyote33 a écrit :
zut j'ai tout raté

c'est clair que pour les monoplace, on a du mal a se faire un plateau coherent, et c'est bien dommage, heureusement il y a cartrix..................................cartrix ( ca vous rappel quelques chose ?????? )

Cartrix oui... plus les vieilles Scalex et les Pénélope Pitlane pour compléter.

Mais moi qui ai toujours aimé les F1 du milieu des années 60 il m'est difficile de me constituer une grille de départ quasi complète ou au moins avec les principales écuries. C'est toutefois possible mais les échelles sont différentes. Par exemple la Ferrari Powersledge plus proche du 1/28 comme les F1 Fleischmann et les SCX Vintage. Allignées à côté des petites dernières Scalex c'est pas top.
Après on trouve les Monogram, Airfix, Supershell, Atlas et j'en oublie mais hors de prix.
Je ne désespère pas quand même. J'attends de débusquer la Honda RA273 MRRC...

A+ Patrick

Posté le 02/01/2011 à 10h05 par exciterdm

Pour ça :Citation : Pour le ménage tu as bien fait et tu as raison. De mon côté je me suis laissé allé mais je sais pourquoi... Aucun rapport finalement avec le fait que ce soit MON post à MOI.

Ouah ! La classe , qu'elle superbe méthode et franchise dans les conversations . Alors, si je comprends bien, on s'envois des MP, et puis on se fait des petits commentaires subliminaux . L'ouverture d'esprit, c'est accepter les autres même si ils ne correspondent pas exactement à ce que l'on veut .

Je suis tout à fait d'accord sur le fait d'évincer les magouilleurs divers, les personnes qui pensent qu'ici c'est ebay ( d'ailleurs à ce propos je remercie le membre , bien connu de ce forum, qui m'avait promis de me proposer le coffret 917 k dès qu'il le mettrait en vente, sachant que je l'ai retrouvé sur ebay, avec une super manière de faire, retirer son annonce au dernier moment voyant que l'enchère ne montait pas à la hauteur de ses espérences ) , un petit peu d'indulgence les gars, il ne faudrait pas créer un cercle d'une dizaine de membre "copain" et nous, nous spectateurs et de temps en temps on participe.

Perso, j'ai toujours essayé de participer , poster mes photos, poster les bons coups possible à faire, mais un jour, j'ai eu le malheur de réaliser une mauvaise transaction avec Patrick , j'ai mal pris le fait qu'il m'envois sa voiture sans la boite, sachant qu'il était convenu qu'elle soit neuve en boite . Après c'est parti en vrille, je devais lui renvoyer mais le bordèle dans l'histoire, c'est que mon gamin à eu le malheur de coller un aimant au niveau du bras de guide suspendu afin qu'elle ne deslot plus . Patrick m'a pas mal bombardé ,sachant que j'ai été le premier à manquer de tact, mais finalement , tout est rentré dans l'ordre, du moins je le pensais .

Bon j'arrête là mon roman , à aujourd'hui, j'ai fait des tas de transaction sur ce forum, jamais un problème hormis une, répondu à des centaines de message et j'ai le sentiment de prendre des leçons de savoir vivre ou savoir être dès que j'ouvre un post . Il faudrait un peu se détendre, c'est juste un forum de slot ou les participants actifs se font tout de même rare, donc certaines personnes devrait faire un peu d'introsptection et ramener leur comportement à l'échelle d'un forum de circuit routier .

Alors, je me répète , sans rancunes, sans coup fourré , sans ironie , bonne année à tous .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Posté le 02/01/2011 à 11h09 par fred

Citation :
Ouah ! La classe , qu'elle superbe méthode et franchise dans les conversations . Alors, si je comprends bien, on s'envois des MP, et puis on se fait des petits commentaires subliminaux . L'ouverture d'esprit, c'est accepter les autres même si ils ne correspondent pas exactement à ce que l'on veut .

D'accord avec toi. Et j'avoue que concerné aussi par l'élagage en règle, j'aurai bien aimé être prévenu (par MP par exemple) et avoir eu le temps de lire toutes les réactions.
Ma réaction était peut-être (certainement ?) maladroite, mais j'avais bien pris la peine de préciser qu'il s'agissait non pas d'un problème de personne mais bien d'un problème d'état d'esprit qui a tendance à se détériorer à vitesse grand V depuis quelques mois ...

@+
Fred

Posté le 02/01/2011 à 11h35 par Captainstab

Citation :
j'ai le sentiment de prendre des leçons de savoir vivre ou savoir être dès que j'ouvre un post . Il faudrait un peu se détendre, c'est juste un forum de slot ou les participants actifs se font tout de même rare, donc certaines personnes devrait faire un peu d'introsptection et ramener leur comportement à l'échelle d'un forum de circuit routier .

Tiens ca me rappel une histoire qu'il m'est arrivé la semaine dernière içi même
Coïncidence

Mon circuit

Posté le 02/01/2011 à 11h48 par Drix

fred a écrit :
Citation :Ouah ! La classe , qu'elle superbe méthode et franchise dans les conversations . Alors, si je comprends bien, on s'envois des MP, et puis on se fait des petits commentaires subliminaux . L'ouverture d'esprit, c'est accepter les autres même si ils ne correspondent pas exactement à ce que l'on veut .
D'accord avec toi. Et j'avoue que concerné aussi par l'élagage en règle, j'aurai bien aimé être prévenu (par MP par exemple) et avoir eu le temps de lire toutes les réactions.
Ma réaction était peut-être (certainement ?) maladroite, mais j'avais bien pris la peine de préciser qu'il s'agissait non pas d'un problème de personne mais bien d'un problème d'état d'esprit qui a tendance à se détériorer à vitesse grand V depuis quelques mois ...

Exciterdm et Fred :

En vous lisant, je crois comprendre que vous me suspectez plus ou moins de "copinage" et d'avoir réglé le problème par MP avec GD!
eh bien non!! GD m'a envoyé un MP pour s'excuser de son mouvement d'humeur!
J'avais déjà fait le ménage sur le post et même si j'entretiens de bonnes relations avec GD, je l'ai gentiment rappelé à l'ordre. Je me cite :

Citation :
T'as frôlé le carton jaune!
.

Le petit différent entre Exciterdm et GD ne regardent qu'eux et j'ai jugé que leur règlement de compte n'avait rien à faire là, surtout que c'était incompréhensible pour le lecteur du post ne connaissant pas l'affaire! J'ai donc viré les messages!

Captainstab : c'est justement en me rappelant de ton post que j'ai préféré rappeler à l'ordre GD pour faire preuve d'impartialité. Je ne peux pas reprocher à quelqu'un la veille de faire la loi sur SON "supposé post" et laisser courir la même histoire le lendemain avec GD! J'ai donc botté les fesses à GD aussi!!

.

Mon circuit :