Imprimer les messages du sujet "Cadeaux anticipés"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/10/2010 à 14h09 par lunasc
Les jolies autos remplacent les jolies F...
"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 19/10/2010 à 18h39 par Gentlemandriver
Merci les copains vous êtes super sympa. Je m'en souviendrai de ce jour car les voeux n'arrêtent pas.
C'est bon d'être un peu le nombril du monde...

(avec modération tu as raison Michel
)
A+ Patrick
Posté le 19/10/2010 à 19h59 par coyote33
joyeux demi-siecle a toi patrick 
en esperant que dans les 50 prochaine tu arriveras a te fixer sur un circuit 
coyote33 ce n'est qu'un jeu

Posté le 19/10/2010 à 22h19 par lunasc
On en remet une couche.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"
Posté le 19/10/2010 à 23h02 par Gentlemandriver
| coyote33 a écrit : |
| joyeux demi-siecle a toi patrick
en esperant que dans les 50 prochaine tu arriveras a te fixer sur un circuit |
C'est malin, moqueur !!

Merci aussi à toi Christophe

A+ Patrick
Posté le 20/10/2010 à 09h58 par berteen
avec un peu de retard..... mais sans le moindre sous entendus.....!!!
un bon anniversaire ..., Pat"Gentlemandriver"...
comme quoi nous partageons, finalement, pleins de choses en commun.....!
(notre côté "je-démarre-au-quart-de-tour"
, l'intérêt pour le BLST
, la chance d'habiter au sud
, nos recherches perpétuelles de la solution idéale au manque de place
..... et un anniversaire au mois d'octobre
....!!!!)
merci papa noel !!!!!
Posté le 20/10/2010 à 18h37 par Gentlemandriver
| berteen a écrit : |
| avec un peu de retard..... mais sans le moindre sous entendus.....!!!
un bon anniversaire ..., Pat"Gentlemandriver"... comme quoi nous partageons, finalement, pleins de choses en commun.....! |
Merci Patrick, c'est très gentil de ta part. Et bravo pour ton humour que certains n'ont pas.
Malheureusement la solution BLST, que j'estime être la meilleure actuellement pour des sloteurs comme nous, est encore trop encombrante chez moi. Mais peut-être pour plus tard grâce à un logement plus grand, sachant que David qui fait évoluer son concept rapidement et sais être à notre écoute, proposera certainement un produit encore plus abouti.
La pratique du slot au 1/32 est compliquée pour moi (qui suis très exigeant c'est vrai) au point que je la mets en suspend finalement.
A+ Patrick
Posté le 21/11/2010 à 11h49 par Gentlemandriver
Une dernière 32ème est arrivée. Elle rejoint la petite collection de Trans-Am 70 et de Canam 67 que je complète lentement même si j'ai stoppé pour une période indéterminée le 1/32 (je prévois seulement pour l'avenir).

(Merci Gillou
)
A+ Patrick
Posté le 21/11/2010 à 15h35 par tiloup40
| Le 28/10/2010 Gentlemandriver a écrit : |
Je vends tout mon stock de 1/32 car j'arrête cette échelle définitivement. N'en déplaise aux sceptiques ;) |
| Le 21/11/2010 Gentlemandriver a écrit : |
| Une dernière 32ème est arrivée. Elle rejoint la petite collection de Trans-Am 70 et de Canam 67 que je complète lentement même si j'ai stoppé pour une période indéterminée le 1/32 (je prévois seulement pour l'avenir). |
... Le 1/32 c'est comme la clope, on veut arrêter mais on y arrive pas ! ... 
... 
Posté le 21/11/2010 à 15h57 par Gentlemandriver
| tiloup40 a écrit : |
|
Le 21/11/2010 Gentlemandriver a écrit : petite collection que je complète lentement même si j'ai stoppé pour une période indéterminée le 1/32 (je prévois seulement pour l'avenir). ... Le 1/32 c'est comme la clope, on veut arrêter mais on y arrive pas ! ... ... |
Si j'arrêtais de bon cœur je n'en parlerais plus...
Facile de commenter ou de railler quand on a la possibilité de vivre pleinement une passion. Moi ce n'est pas le cas alors j'arrête avec l'espoir de pouvoir plus tard.

A+ Patrick
Posté le 21/11/2010 à 17h41 par tiloup40
| Gentlemandriver a écrit : |
| tiloup40 a écrit :
Le 21/11/2010 Gentlemandriver a écrit : petite collection que je complète lentement même si j'ai stoppé pour une période indéterminée le 1/32 (je prévois seulement pour l'avenir). ... Le 1/32 c'est comme la clope, on veut arrêter mais on y arrive pas ! ... ... Si j'arrêtais de bon cœur je n'en parlerais plus... |
Patrick, je te taquinais gentiment sans aucune volonté de méchanceté ..., je ne suis pas depuis très longtemps sur le forum mais j'ai largement eu le temps de comprendre que tu étais un vrai passionné.
Mes excuses si je t'ai froissé ...
A+
Domi
Posté le 21/11/2010 à 18h25 par Gentlemandriver
| tiloup40 a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : tiloup40 a écrit :
Le 21/11/2010 Gentlemandriver a écrit : petite collection que je complète lentement même si j'ai stoppé pour une période indéterminée le 1/32 (je prévois seulement pour l'avenir). ... Le 1/32 c'est comme la clope, on veut arrêter mais on y arrive pas ! ... ... Si j'arrêtais de bon cœur je n'en parlerais plus... Patrick, je te taquinais gentiment sans aucune volonté de méchanceté ..., je ne suis pas depuis très longtemps sur le forum mais j'ai largement eu le temps de comprendre que tu étais un vrai passionné. Mes excuses si je t'ai froissé ... A+ Domi |
T'inquiète pas j'ai l'habitude maintenant et je me suis mal exprimé au point que tu as cru que je me vexais. Mon humour est parfois 'pince-sans-rire" et je n'illustre pas toujours mes propos avec tous les smileys qu'il faut.
Cela dit j'ai vraiment espoir d'y revenir. D'ailleurs histoire de vous faire rire... non... si ça marche j'en parlerai plus tard. 
A+ Patrick
Posté le 22/11/2010 à 11h16 par berteen
quelques minutes de connection..... et le plaisir de retrouver des membres qui ne changent pas
GD laisse-les se moquer....ils sont tous jaloux....!!!
dans la vie il faut se faire plaisir quand on le peut...au moment où on le décide...!!! c'est tout....!!!
qui sait de quoi demain sera fait ????? en tout cas belle auto et ta collection 1/32 ème bien que réduite, doit être sympa....puisse que c'est toi qui en profite et décide.....!!!!
et puisse que tiloup40 nous lit........au passage ta piste
, elle aussi doit faire plus d'un jaloux sur ce forum.....!!!
et longue vie à cette humour second degré, que nous sommes quelques uns à partager sur ce forum ...!!!
bon je vous laisse je retourne à mes mots fléchés, le seul loisir "physique" que mon médecin m'autorise à pratiquer ces temps ci......!!! ![]()
merci papa noel !!!!!
Posté le 22/11/2010 à 18h34 par Gentlemandriver
| berteen a écrit : |
quelques minutes de connection..... et le plaisir de retrouver des membres qui ne changent pas GD laisse-les se moquer....ils sont tous jaloux....!!! dans la vie il faut se faire plaisir quand on le peut...au moment où on le décide...!!! c'est tout....!!! qui sait de quoi demain sera fait ????? en tout cas belle auto et ta collection 1/32 ème bien que réduite, doit être sympa....puisse que c'est toi qui en profite et décide.....!!!! et puisse que tiloup40 nous lit........au passage ta piste , elle aussi doit faire plus d'un jaloux sur ce forum.....!!!
et longue vie à cette humour second degré, que nous sommes quelques uns à partager sur ce forum ...!!! |
Merci Patrick mais tu n'es pas en reste côté collection entre tes RTR et tes Scratches.
Le problème est qu'à force de pratiquer le second degré je l'utilise aussi sur les forums et sans quelques petits signes ça prête à confusion.
A+ Patrick
Posté le 22/11/2010 à 19h22 par all4tabs
En tout cas très belle ta Trans-Am Patrick
Voilà ce qui ma fait aimer les voitures américaines.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 22/11/2010 à 19h38 par Gentlemandriver
| Mace_Windu a écrit : |
En tout cas très belle ta Trans-Am Patrick Voilà ce qui ma fait aimer les voitures américaines. |
Merci Olive.
C'est vrai que c'est très attirant ces bolides américains.
Une auto que j'aime encore plus est la Chaparral Slot-It

A+ Patrick
Posté le 22/11/2010 à 19h48 par all4tabs
Elles ont vraiment du charme que tu as du mal à retrouver sur les voitures de nos jours.
@+
Olive et bon Slot
AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/
Posté le 22/11/2010 à 19h53 par Gentlemandriver
| Mace_Windu a écrit : |
| Elles ont vraiment du charme que tu as du mal à retrouver sur les voitures de nos jours. |

Un truc qui me fait rêver : les indy de 65 à 67 et un ovale digitalisé.
Mais c'est cher ces petites bêtes là.
A+ Patrick
Posté le 22/11/2010 à 20h16 par NicoBi
| Gentlemandriver a écrit : |
| Mace_Windu a écrit : Elles ont vraiment du charme que tu as du mal à retrouver sur les voitures de nos jours.
Un truc qui me fait rêver : les indy de 65 à 67 et un ovale digitalisé. |
C'est clair qu'un ovale digitalisé,je serai assez rêveur de voir ça !!
Imagine tous sur une même ligne et on déboite en ligne droite..............mais il faudrait un sacré développé et un nombre incroyable d'aiguille pour rendre le bouzin intéressent!
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 22/11/2010 à 20h19 par Gentlemandriver
| NicoBi a écrit : |
| Gentlemandriver a écrit : Mace_Windu a écrit : Elles ont vraiment du charme que tu as du mal à retrouver sur les voitures de nos jours.
Un truc qui me fait rêver : les indy de 65 à 67 et un ovale digitalisé. C'est clair qu'un ovale digitalisé,je serai assez rêveur de voir ça !! Imagine tous sur une même ligne et on déboite en ligne droite..............mais il faudrait un sacré développé et un nombre incroyable d'aiguille pour rendre le bouzin intéressent! |
Yep !
A+ Patrick