Imprimer les messages du sujet "Messages aux ptits malin multi compte... et aux autres..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/09/2010 à 13h16 par Nico

Juste une petite dédicace à Le_mans, alias the old man alias cheever... merci de faire grossir le nombre d'inscrits sur le forum mais la prochaine fois, essayes de changer aussi de PC... parce que 3 pseudos avec la même IP.... et le même FAI.... enfin bon, c'est bien d'avoir essayé de nous prendre pour des cons

Maintenant, si il y a d'autres petits malins comme ça profitez vite d'aller faire un tour ailleurs avant que ça ne chauffe pour vos petites fesses

Le_Mans, je supprime tes deux autres comptes et estimes toi bien heureux que je ne bloque pas ton IP ni ton compte principal. Mais je t'ai à l'oeil...

Nico

Mon circuit

Posté le 10/09/2010 à 13h20 par Schouss

Nico a écrit :
Juste une petite dédicace à Le_mans, alias the old man alias cheever... merci de faire grossir le nombre d'inscrits sur le forum mais la prochaine fois, essayes de changer aussi de PC... parce que 3 pseudos avec la même IP.... et le même FAI.... enfin bon, c'est bien d'avoir essayé de nous prendre pour des cons

Maintenant, si il y a d'autres petits malins comme ça profitez vite d'aller faire un tour ailleurs avant que ça ne chauffe pour vos petites fesses

Le_Mans, je supprime tes deux autres comptes et estimes toi bien heureux que je ne bloque pas ton IP ni ton compte principal. Mais je t'ai à l'oeil...

On nous prendrait pour des jambons

Mon circuit ......

Posté le 10/09/2010 à 13h40 par Drix

Schouss a écrit :

.....en tout cas, si on nous prenait pour des "gens bons", c'est terminé!!!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Posté le 10/09/2010 à 13h53 par Schouss

Drix a écrit :
Schouss a écrit :

trop fort

Mon circuit ......

Posté le 10/09/2010 à 14h25 par siffert

Schouss a écrit :
Drix a écrit : Schouss a écrit :

trop fort

En tout cas , dans le cochon , tout est bon !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 10/09/2010 à 14h42 par Nico

Content de te voir Siffert

Autre ptit message pour ceux qui se sentiront concernés (je suis certain que ce sera facile!). Si c'est pour venir sur le forum juste pour râler et dire que ci c'est comme ça vous ne reviendrais plus et que c'est pas étonnant qu'on vous vois moins souvent... Ben on remarque votre absence que quand vous postez ça justement... alors à moins d'attendre qu'on vous retienne de partir à corps et à cris (pouvez attendre un moment...) assumez vos dires...

Comme vous l'aurais remarqué, la coupe est pleine. On a été gentil mais on est quand même passé pour des dictateurs censeurs... ben maintenant on va faire comme ça...

Nico

Mon circuit

Posté le 10/09/2010 à 15h17 par Mic-Matt

Trop classe les nouveaux avatars !!

"Je n'ai peut-être rien à dire, mais je le dis. C'est pas comme d'autres..." Philippe Geluck (Le Chat).

Posté le 10/09/2010 à 16h30 par FX

Y a qu'à créer un poste avec une liste noire. (réservé aux modos bien sûr) Comme ça tous le monde peut voir les troubles faits et leurs divers agissements.
C'est un peu trop radical je l'avoue... mais ça peut faire réflechir certains qui se croient dans la section commentaires de "you tube".

" Auto racing, bull fighting, and mountain climbing are the only real sports ... all others are games."
- Earnest Hemingway
http://www.facebook.com/pages/Inside-Racing/184490208242035

Posté le 10/09/2010 à 16h49 par Nico

On va s'en tenir à ce dernier avertissement. Mais on va passer à la vitesse sup pour sanctionner maintenant. Le forum est un lieu d'échange et de divertissement, alors si certains ont envie de s'exciter les uns sur les autres ils peuvent le faire ailleurs. On a laissé trop de post se pourrir parce que c'étaient des "habitués" qui été dessus et qu'on "croyait" en leur retenue. Ben tant pi, on fera plus la même erreur deux fois.

Nico

Mon circuit

Posté le 10/09/2010 à 17h32 par Schouss

siffert a écrit :

Même les boudins

Mon circuit ......

Faut pas nous prendre pour des "gens bons"

Posté le 10/09/2010 à 18h13 par Drix

Schouss a écrit :
siffert a écrit :

Même les boudins

...........oui, mais pas les andouilles!!

.

Charcutier modérateur.

Mon circuit :

Posté le 10/09/2010 à 18h45 par coyote33

siffert, sympa de passer faire coucou

bon et ben moi je le garde mon avatar, je savais bien qu'il prendrais son sens un jour

coyote33 ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Posté le 10/09/2010 à 18h51 par Drix

coyote33 a écrit :
siffert, sympa de passer faire coucou

bon et ben moi je le garde mon avatar, je savais bien qu'il prendrais son sens un jour

On t'intronise tout de même dans l'ordre du Cochon-volant-qui-voit-tout

.

Charcutier modérateur.

Mon circuit :

Posté le 10/09/2010 à 19h04 par clavtons

A propos de jambons et d'andouilles.

Posté le 10/09/2010 à 19h55 par coyote33

excellent schouss, euh......j'aimerais etre sur que tu connaisse le sens du mot introniser...............j'ai un peur là........heureusement que je suis loin .........................

mon circuit

Posté le 10/09/2010 à 20h03 par Schouss

coyote33 a écrit :
excellent schouss, euh......j'aimerais etre sur que tu connaisse le sens du mot introniser...............j'ai un peur là........heureusement que je suis loin .........................

C'est pas moir, c'est Drix

Mon circuit ......

Faut pas nous prendre pour des "gens bons" ;)

Butcher modos

Posté le 10/09/2010 à 20h05 par Gentlemandriver

Houla... je vais faire attention à mes prochaines déclarations moi.

Vous avez raison quoiqu'il en soit.

A+ Patrick

Posté le 10/09/2010 à 20h14 par coyote33

flute m'asse gouartche d'avatar

mon circuit

Posté le 10/09/2010 à 21h10 par Pascal-1963

Les pseudos multiples, c'est la plaie des forums en tous genres, et si je vous en parle, hein, c'est que je vous en cause.

Le gag étant ceux qui font mine de s'engueuler pour une raison quelconque et font partir un post en vrille alors qu'en fait, c'est une seule et même personne qui donne des avis différents juste pour faire ch... suer.

mébon, hein....

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 13/09/2010 à 13h29 par siffert

Salut les gars !

bah , je passe de temps en temps mais laisse pas toujours de messages !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry