Imprimer les messages du sujet "projet 4 voies"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/08/2010 à 17h29 par fra007

salut les sloteurs et sloteuses je voudrais vos avis concernant le circuits . vous plais t ils ou pas ?? sa mesure environ 27m
le plateau fait 4.58 sur 2.50 , je me prend la tete sur le trace depuis décembre je voulais un circuit rapide et technique a la fois
j espere rentrer dans ces criteres bref j atand vos avis.
Le circuit sera equiper d un ds pour le comptage une alimantation ds aussi et sera digital ninco par la suite avec posibilite de jouer en analogique aussi.

Posté le 27/08/2010 à 18h03 par BG67

SALUT TRES BEAU DEVELOPPER VIVEMENT LA SUITE

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Posté le 27/08/2010 à 18h23 par fra007

yes sa avance doucement mais surement reste a fabriquer mes pilliers de ponts

Posté le 27/08/2010 à 18h31 par speedy

Niveau visibilité , pas mal de partie de circuit seront occultés. C'est dommage

Sébastien

Posté le 27/08/2010 à 19h05 par conceptcar

salut

pas évidant de faire rentrer autant de M dans se volume.....
rapide technique et agréable à l'oeil..... le pari est pas mal réussi quand même.

comme dit "speedy" :pas mal de partie de circuit seront occultés.
hoooo pas tant que ça... il y a eu bien pire ou en tout cas des configurations bien plus gênantes....

je pense que tu vas tourner généralement dans le sens horaire... non? même sur

à partir de la droite juste devant toi,et la partie la ""plus cachée" au fond.

ça éviterais de se faire une grande droite sous les autres voies et d'arriver rapidement pour entamer un virage asses serré presque total veuglette à cause de la surface prise pas les rayons du haut .

je trouve qu'il est un bon compromit ....
c'est pas une expertise
c'est de trouver un circuit plaisant quand il l'est

heeuu c'est que je le trouve plaisant..... et ce n'est que moi

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 27/08/2010 à 20h33 par jojo

perso je le trouve synpa.

Il ne reste plus qu a rouler pour voir directement les sensations.

A+ Jojo

Posté le 27/08/2010 à 20h38 par fra007

bon pour la visibilité il n y a qu au bout de la ligne droite du fond ou j avoue sa risque d etre un peu chaud pour le reste effect d optique ou angle de photo la visibilité y est faut juste bien place les postes de pilotage .
pour le sens de roulage il sera fonctionnel dans les 2 sens

Posté le 27/08/2010 à 20h44 par Alex

ouais moi aussi je le trouve sympa. J'en aimerai bien un comme ça...

Tiens salut Jojo.

Alex ...

Posté le 27/08/2010 à 23h03 par fra007

ah oui jojo t inkiete y aura de la biere au frais quand tu passeras

Posté le 27/08/2010 à 23h09 par fs83

ta partie qui part a droite sur ta photo : perso je la ferais passer dessous

en faisant ca tu peux alors agrandir encore tes 2 lignes droites .

sp-collectable.com

Posté le 27/08/2010 à 23h42 par fs83

regarde la pour te donner une idée
ICI

sp-collectable.com

Posté le 28/08/2010 à 08h56 par fra007

salutation françis .j ai pas trés bien compris ton idee ?? la ou tu a mis ici sur la photo j ai inverse le pont pour voie ce que sa donnais question visibilité et la meilleurs visibilité est elle retenue sur la photo.
la ou je comprend pas c est ou tu pense rajouter les morceaux de lignes droite meme en inversant mon pont je voit pas ??
tjs est t il que je me suis inspires du plan que tu m avais poster adapter aux dimension de mon plateau reste a tester en utilisation mais le trace est sympa technique et fluide a la fois ce que je recherchais

Posté le 28/08/2010 à 09h34 par fs83

il faut que la partie (ici) passe sous ton virage 180 ,se sera plus facile le ramassage du virage si il est au dessus .laisse tomber pour le rajout de rails mais le 1 je le mettrais a la même hauteur que ta ligne droite du fond jusqu'à la sortie du 180 et la descente en 2 .

sp-collectable.com

Posté le 29/08/2010 à 00h41 par dreamsloter

super vivement la suite

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 30/08/2010 à 13h45 par Little_Devil

belle piste !!

tu a des sortie de courbe sur les quelles a mon avis il te manque des bordures non ? ou tu les a prévue ?

kisssss

"T'attaquais pas?! Ben moi j'attaquais !?! j'en ai perdu non aileron et mes rétro..."

Posté le 30/08/2010 à 13h58 par fra007

oui oui il en manque faut que j aille ravitailler pour les bordures je vais essayer de vous mettre le plan car certains virage on change depuis

Posté le 30/08/2010 à 21h28 par JUTO64

superbe piste

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 01/09/2010 à 19h45 par micheleric

vraiment hot

control les omotion tu veras la difference.

Posté le 02/09/2010 à 11h34 par Minoi

micheleric a écrit :
vraiment hot

très sympa j'aime, mon conseil tu fais des ponts provisoires et tu essaye c'est la meilleure façon pour corriger les détails, perso j'ai fais 7 versions avant d'adobter ( pas si facile )

http://img163.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img163/4567/1263337359lji.smil

Posté le 02/09/2010 à 11h41 par fra007

sa fait depuis le mois de decembre que je suis sur le trace sauf que je suis passer en 4 voies au lieu de 2 maintenant oui mes ponts sont provisoires car il va faloir tester tous sa voir ce que sa donne au ramassage surtout .
pour le visuel il y a aucun probleme de visu en entre virage ou sortit de virage .
et la je me creuse la tete pour des alims 2 ds3 ou 4 alim de labo si des gens on des adresses por des alim labo pas cher je suis preneur car mon dileme et que je trouve beaucoup d alim 0- 15 v 2a ce qui est bien sauf que je me suis dit si je joue avec du 1.24 sa risque de faire juste je pense comme j en ai pas je sais pas donc si vous avez des infos pour cb de volts 1.24 pour que sa soit plaisant je suis preneur