Imprimer les messages du sujet "circuit des lacs version 2"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 19/08/2010 à 18h11 par fifi36

bonjour a tous... :coucou:

apres pas mal de temps d'absence du a des problèmesss de santé, de famille et d'autre occupation... un projet tuning 206cc qui n en fini pas..lol

je me remet a la conception de mon circuit... ca fait une semaine que j'ai commencé et hier soir c était les premiers tours de piste....

en fait j ai tout repris depuis le début....les rails que javais faite dans le bois avec les contacts me plaisait pas.... mauvais roulage et les voitures étaient très aléatoire comme comportement...

j ai récupéré des rail artin que jai modifiés pour le raccordement et jai réussi a faire un circuit identique a l'ancien mais en plastique... sans aiguillage mais cest pas grave..ca marche super bien...

le circuit fonctionne avec deux rals dalimentaion au choix... jai conservé le systeme carréra avec boost ou bien lalim artin avec poignée normal... selon l humeur et les pilotes il y a le choix...

retour ver la démolition...le plâtre cassé, bien sur tout est a refaire mais je préférais faire un beau décor sur un circuit qui marche... rien ne vaut une bonne base... le reste cest de l habillage....

je conserve l idée de faire une piste de vitesse démontable pour les journée slot en famille qui pourrons se faire dans mon jardin.. mais pour l heure cest ambiance nature, montagne et lacs dans la cave...avec dose de pilotage car impossible de laisser la manette fixe mais cest le but aussi..non ??

petite nouveauté jai récupéré un virage relevée qui acentu la partie rapide du circuit..

aller photosssssssss

pour éviter les surprises, les baisses d alim et touts ces truc que les slotteurs naiment pas..jai ponté toute les railles.. meme les carréra neuves... le must quoi..3 jour de taff mais quel bonheur..je conseil de faire ca si vous envisagé de faire une déco ensuite... c est réellement du tous bon.. mais le fer a souder a chauffé.;c'est vrai ..

20 metres de piste..........lol !!!

masticage des rails de raccordement et certain accrocx aussi des rail artin..

et voila le circuit est en état de marche..reste la deco...

la collec de caréra..

la suite arrive tranquilement :spanachee:

ma piste : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467232&pgi=0

Posté le 19/08/2010 à 20h44 par dreamsloter

je trouve que ca va un peu dans tout les sens
mais le principale c'est que tu t'eclate et je pense que tu t'eclate
bonne continuation

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 19/08/2010 à 21h30 par fifi36

oui je m éclate..lol.. je pense que ta remarque est justifié vue l étendu des dégats de mon circuit.. mais ca va venir..la il fallait que tout marche...et bien..sans perte et soit réellement un circuit..

ce soir jai attaqué le decors...

jai récupéré des morceau de tunel jouef que javais dun ancien circuit.. il a fallut adapter donc coupure et je mastiquerais voila les étape du tunel...

le virage et les emplacements..

et voila..

le deuxieme...

un peux de peinture pour assombrir le tout et on recouvrira de décors en rochers..

voila pour ce soir ca sèche !!!!!!! bonne soirée a tous...

ma piste : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467232&pgi=0

Posté le 19/08/2010 à 22h16 par conceptcar

salut
houuuu toi la......... ta pas peur

un tunnel la dans ce virage

bonne continuation et éclate toi bien........

tu embauches des souris pour t'aider à pousser les voitures vers l'extérieur ?

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 20/08/2010 à 09h01 par fifi36

non t inquiète c'est l interet dune piste de pilotage.;deja on doit freiner dans la descente... a l intérieur du tunel le coté extérieur a été renforcé par un carton lisse et peint... et c'est un petit tunel qui devait etre inévitable car la structure du dessus devait faire une voute aussi.. les voiture suivent bien le tracé sauve celle de l intérieur qui bien sur est plus difficile...l idée du décor cest faire a lintérieur de la piste comme des ruine ou des construction vestige de chateaux mélangé a la nature et la roche..vous verrez...

et pour les souris non..jai traité depuis 15 ans et cest ma salle de jeux rien qua moi...

slot car, espace multimédia ( games et dvd ) ordi et studio de zique... c est mon pti coin a moi.... lol...

Posté le 21/08/2010 à 10h48 par fifi36

étape fastidieuse mais indispensable..les première montagnes... colle, plâtres, papier etc... pour déjà cacher tous ca...

longue épreuve mais qui a son importance...dans un décors...

faut que ca sèche..lol !!!!!!!!

Posté le 21/08/2010 à 11h04 par conceptcar

fifi36 a écrit :
et c'est un petit tunel qui devait etre inévitable car la structure du dessus devait faire une voute aussi.. les voiture suivent bien le tracé sauve celle de l intérieur qui bien sur est plus difficile...

j'avais bien compris

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 21/08/2010 à 12h45 par lehawaien

bon courage pour la suite ça a l'air compliqué ,j'ai hâte de voir ton circuit finit

Vive le slot et le modélisme!!

Posté le 19/02/2011 à 10h40 par fifi36

fin du projet..refonte complète de la piste.... ca va être plus fun et plus rapide et surtout plus long !!! lol :oops: :oops: :oops:

/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1467232&pgi=0

"Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus" .... Il suffit d'attendre qu'elle ait changé d'avis"

:lol: :lol: :lol: