Imprimer les messages du sujet "Sortez couvert..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/08/2010 à 13h22 par DrAdonf

Vala :

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

Posté le 20/08/2010 à 09h41 par Drix

DrAdonf a écrit :
Vala :

Pas évident de redonner une certaine classe à un modèle déjà peu flatteur (je parle de la vraie!) et d'une reproduction également peu engageante. Bravo! Bonne idée!

Qu'as-tu utilisé comme jaune?

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Posté le 20/08/2010 à 11h58 par DrAdonf

Pas facile en effet de lui donner une autre gueule
J'ai utilisé une bombe jaune vif, mais d'une part ma prise de vue au flash ne rend pas bien et d'autre part je n'ai pas mis d'apprêt "sur du rouge" alors le jaune est un peu moins vif... Tant pis !
La prochaine sera bleue clair...

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

Posté le 20/08/2010 à 13h43 par Drix

DrAdonf a écrit :
Pas facile en effet de lui donner une autre gueule
J'ai utilisé une bombe jaune vif, mais d'une part ma prise de vue au flash ne rend pas bien et d'autre part je n'ai pas mis d'apprêt "sur du rouge" alors le jaune est un peu moins vif... Tant pis !
La prochaine sera bleue clair...

Ben, c'est pas plus mal : si tu as pris du jaune Tamiya, je trouve qu'il est mieux ainsi. Il est trop vif pour des autos anciennes.
Exemple sur ma Lotus16, ça flashe trop (c'est plus vif en vrai que sur la photo).

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Posté le 20/08/2010 à 19h55 par Gentlemandriver

Moi j'aime beaucoup ce jaune et surtout pour ces anciennes. Bien sûr cette couleur était peu utilisée à l'époque mais justement ça tranche, comme la 356 Ninco que tu as acquis dernièrement. Ca donne un côté voiture classique restaurée.

J'aime bien vos deux bolides.

A+ Patrick