Imprimer les messages du sujet "Des nouvelles neuves du Circuit Routier Royannais"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/09/2010 à 17h20 par fan2flat

Bonjour, j'ai eu l'occasion de rouler sur ce circuit la semaine dernière, il est vraiment fluide et super à rouler, pendant ce roulage j'ai découvert les NINCO X SLOT et j' avoue que cette série est vraiment pleine de qualité. Un grand bonjour à tous les membres du C2R17

Posté le 14/09/2010 à 10h25 par C2R17

Salut Didier

On tiens la piste au chaud, tu reviens quand tu peut !

A +

Posté le 05/07/2011 à 16h37 par C2R17

Bonjour à tous

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, Ben en fait il n'y a pas grand chose de neuf, la piste est toujours là !! et on s'en sert toujours.

Ah si ,on a encore changé de sens !

Posté le 05/07/2011 à 18h39 par Derzen13

Salut,

Je découvre ce poste et là je dit respect !

Posté le 06/07/2011 à 12h10 par C2R17

Pas de quoi, il suffit juste d'acheter une maison avec un sous sol, de casser un mur de refend, de passer quelques poutres pour monter un circuit. A part ça rien de compliqué

Mais quand on aime

Posté le 06/07/2011 à 12h20 par Slotracer43

Oua c'est un superbe tracé

Carrera = le coté obscure

Posté le 31/07/2011 à 09h09 par Max

Bonjour,

De retour tous les ans sur ce circuit et toujours un très grand plaisir de rencontrer des passionnés. De très belles arsouilles et une bonne ambiance.

Vivement l'année prochaine...

Quelques photos supléméntaires ici

Et vivement quelques photos de la Mini de Xav quand les travaux auront avancé.

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Posté le 02/08/2011 à 14h42 par C2R17

Eh oui Olivier tu va etre obligé d'attendre l'année prochaine , nous on y retourne ce soir

Elle sont super tes photos, s'il t'en reste d'autres , peut tu me les envoyer ?

Plus que onze mois et des poussières à attendre !! Bon courage.

Posté le 16/08/2011 à 15h00 par C2R17

Bonjour

IL ne faisait pas beau ce Dimanche ( c'est rare ) alors j'ai fait une petite modification sur le traçé qui ressemble à ça .

Au fait j'avais dit que je prendrais en photo le contenu ses étagères des voitures de Xavier et de moi en situation sur la piste, ce que j'ai fait, mais j'ai oublié de diminuer la définition sur mon appareil résultat les fichiers sont trop gros et je n'ai plus qu' a recommencer enfin il y en a au moins une qui passe alors je la met tant pis pour les autres.

Quelques FLY

c'est tout ce qui passe, à bientot pour la suite

Posté le 16/08/2011 à 21h34 par lunasc

A défaut de piste; quelle collection.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Posté le 16/08/2011 à 21h47 par JUTO64

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 16/08/2011 à 21h54 par cricri

salut

EXCELLENT

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 17/08/2011 à 07h26 par Fazer95

Hello

Retour d'un week-end de Pentecôte

Vite bison futé au boulot

Ladies and Gentlemen start your engines

Posté le 17/08/2011 à 10h30 par Slotracer43

Oua cela en fait des Fly

Carrera = le coté obscure

Posté le 19/08/2011 à 15h45 par C2R17

Bonjour à tous

Apres un bricolage sur les photos, je peut enfin les mettre, ce que je m'empresse de faire.

A savourer avec modération

L'autre bout des Fly

Les camions GB Track ou FLY si vous préferez

Un petit peu de NSR

Un peu de Slot It

Un peu de Ninco

Une pinçée de SCX

Une autre pinçée de Scalex

Quelques F1 Scalex de diverses époques

Une autre pinçée plus rare de Pro Slot

Un petit saupoudrage à la sauce MG Vanquish

Et une grosse poignée de tout le reste !!

Et pour finir le plat-eau- au complet

J'espère que la recette ne sera pas trop indigeste

A part ça le plus difficile c'est de choisir

Bon Slot

Posté le 19/08/2011 à 17h16 par STF

Belle parade

On les verait presque tourner tous en même temps ... si c'est possible avec un peu d'imagination j'entends même les bruits des moteurs

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 19/08/2011 à 19h01 par JUTO64

Jolis collections !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 20/08/2011 à 10h42 par Max

C'est une très belle collection.

En plus, toutes les voitures tournent de temps à autre sur le circuit. Elles sont toutes préparées (ça va de simplement enlever l'aimant, huile et graissage à tout remplacer sauf la carrosserie)

Bien que quelques unes tourne que pour le plaisir des yeux et non pour la performance (rare), pour en avoir essayé une bonne partie je peux vous assurer que toutes les voitures sont très performante sur la piste.

La petite modification du circuit doit permetre de passer le pifpaf du pilier plus rapidement..

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Posté le 20/08/2011 à 17h55 par C2R17

Salut Olivier

Finalement le pif paf modifié c'est encore mieux qu'avant, tu n'a plus qu'a venir essayer

11 mois et combien de jours déja ?

A +

Posté le 20/08/2011 à 18h02 par C2R17

Tiens une question, de quelles sont les marques de" tout le reste " ???

attention il y a des pièges ! certaines sont faciles d'autres moins.

A +

PS il n'y à rien à gagner