Imprimer les messages du sujet "Des nouvelles neuves du Circuit Routier Royannais"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/08/2010 à 15h38 par C2R17

Bonjour à tous

C'est vrai 2 ans sans changement de traçé c'est signe que la piste va bien, mais comme il faut bien rompre les vielles habitudes, je me suis enfin décidé à en changer un morceau d'une quinzaine de mètres ce qui nous donne ce qui suit

une autre

Allez on continue

changement d'angle

encore un peu !

Ce qui donne un développé de 41.50 m bien sur toujours en Ninco et en 6 voies.

Il faut bien ranger les voiture

Posté le 17/08/2010 à 15h53 par C2R17

Suite
Pour le reste on garde tout, en fait le plus long ce n'est pas les rails, ce sont les bordures ,barrières et surtout le jardinage, mais bon ça habille !

En fait pour nous la piste c'est pour rouler dessus donc déco minimum et pour le reste que du plaisir

Petit résumé:
Piste Ninco ( pour son grip et pour sa stabilité dans le temps ) de 41.50 m environ
Un transfo 15 v 5A ( réglable ) par piste ( donc 6 ), 6 points d'alimentations par piste ( c'est quoi un faux contact ? )
3 Compte tours Pole Positions Ninco qui fonctionnent toujours ( une douzaine d'année de bon services )
Poignées Slot it et Parma.
ET CA ROULE !!!!!!

Je crois que j'ai tout dit !

Allez encore une petite photo, rien que des Ninco ( faut dire que ça marche !!!)

A bientot et bon slot !!

Posté le 17/08/2010 à 16h03 par Nico

Pfiou!!!! ben c'est du lourd cette piste!!!

Nico

Mon circuit

Posté le 17/08/2010 à 16h21 par C2R17

Euh lourd je ne sais pas, juste un peu encombrant, mais quand on aime !

Posté le 17/08/2010 à 19h43 par JUTO64

jolie piste!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 18/08/2010 à 09h59 par C2R17

Salut à tous

Juste pour dire que les essais de roulage d'hier soir sont concluants, la modif va plutot bien, la partie lente est bien piégeuse et la partie rapide va vite, bref je l'aurait fait expres je n'aurait pas fait mieux !! ( les chevilles ça va, merci )
C'est reparti pour un tour ( enfin plusieurs )

Bon slot et à bientot

Posté le 18/08/2010 à 11h38 par Max

Bonjour à toute l'équipe,

Vivement l'année prochaine que je teste le nouveau circuit...

Bonne continuation.

Max

[centrer][img]http://www3.i-services.net/images/membres/forum/image_78493_1148470932_800.jpg[/img]
[url=http://circuitdelachapelleenserval.blogspot.com/]Le Maxspeedway[/url][/centrer]
Je commence à fond, puis l'accélère progressivement...

Posté le 18/08/2010 à 11h56 par forza_alfa

joli tracé!

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 23/08/2010 à 17h41 par fan2flat

Salut Didier,
J'ai hâte de venir essayer cette nouvelle piste , je pense être la bas la semaine prochaine. Tu passeras le bonjour demain soir.

Posté le 23/08/2010 à 20h08 par all4tabs

le rêve d'avoir un jour autant de place pour avoir une piste fixe

@+
Olive et bon Slot

AmericaBlst en N-Digital Blst
New Man Car Fan
Mon Blog : http://americablst.e-monsite.com/

Posté le 23/08/2010 à 21h12 par speedy

VU le cap 40 sous le circuit!

Très belle piste! Euh C'est quoi les gros truc rouge au poste de pilotage???

Sébastien

Posté le 24/08/2010 à 10h34 par C2R17

Euh sous le circuit c'est un Extra 260, en fait sous la piste c'est plein d'avions, d'ailes, bref j'ai d'autres défaut que le circuit !!!! Malheureusement la piste est un peu basse pour d'autres avions ( par contre pour la visibilité elle est parfaite )
Les gros trucs rouges sont des coupures d'alimentation individuelles, ce qui permet en course à celui qui sort de couper le jus, d'aller remettre sa voiture en place (de prendre une pénalité) et de remettre en route, comme cela plus de casse ni de contestation possible !!
Pour Didier , pas de problème on t'attends.

Bon slot à tous.

Posté le 25/08/2010 à 14h15 par conceptcar

C2R17 a écrit :

Les gros trucs rouges sont des coupures d'alimentation individuelles, ce qui permet en course à celui qui sort de couper le jus, d'aller remettre sa voiture en place (de prendre une pénalité) et de remettre en route, comme cela plus de casse ni de contestation possible

bonne procédure efficace.....
la pénalité est conséquente ?
car pour les autres être en pleins virages ou ailleurs le nez dans la course...et HOPlaaaa tout d'un coup plus d'jus c'est presque à la gamelle non? enfin dans les virages.......

mais bon le global oblige tous le mondes à faire attention

si non la piste......... évidement

quand a ce que tu essayes de cacher en dessous y'a au moins 3 paires de pattes discretion raté

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 31/08/2010 à 15h25 par C2R17

Bon d'accord parfois la coupure du jus peut etre un peu génante pour ceux qui roulent, mais on s'arrange à l'amiable en général ça ce passe bien c'est l'inconvenient de l'avantage si j'ose dire !!! mais les sorties dues au coupures intempestives ne sont pas pénalisées !!!! Pour les calculs chaque tour bouclé rapporte 3 points, chaque sortie coute 1 point, donc 3 sorties font perdre un tour et pour le rattraper sur 41.5 m ce n'est pas évident, jusqu'à présent ça fonctionne plutot bien et les courses restent équilibrées.

En fait je ne cache rien en dessous, j'essaye juste de ranger mes avions quelque part parce que ça aussi ça prends de la place

Posté le 31/08/2010 à 20h36 par STF

Alors ça c'est une piste de dingue !!!
J'adore les gros boutons rouges et votre gestion de course aussi.
Si il y a carambolage collectif, seul le responsable est pénalisé je suppose ?

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 01/09/2010 à 10h35 par C2R17

Bonjour à tous

Gagné, évidement c'est celui qui commet la faute qui est pénalisé D'ailleurs quand on veut pousser le vice !!! celui qui vire son voisin sans sortir lui meme est pénalisé, bon on s'arrange et puis comme tout le monde le sait on fait gaffe et ça marche tres bien. Comme la minuterie n'est pas coupé par les "champignons" ça favorise la régularité, apparement le système fonctionne bien puisque on arrive parfois à finir dans le meme tour ( enfin pour les premiers ) après 90 tours de course environ . On avait meme envisagé de donner un bonus pour le meilleur tour mais finalement c'est le meilleur qui en profite et comme il est déja en principe devant on a abandonné l'idée. Pour les calculs on a fait un petit tableau sous Excell et ça marche bien .

Posté le 01/09/2010 à 13h52 par conceptcar

ça roule classe

ça c'est bien.....
faut se "magner " et faire gaffe.... cool

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 02/09/2010 à 15h16 par C2R17

C'est vrai ça " se magner et faire gaffe " Ca résume bien la situation

Pour le tracé j'utilise le Trackmap de Ninco évidement pour PC.

Bon slot.

Posté le 02/09/2010 à 21h06 par micheleric

Cest ma piste de mes reve vraiment hot

control les omotion tu veras la difference.

Posté le 10/09/2010 à 21h36 par guy34

Salut super piste et trés beau travail!!!vous étes nombreux à vous éclater là dessus?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]