Imprimer les messages du sujet "Jack's Ninco speedway"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 22/10/2010 à 20h00 par jackho
Ça avance !
Ah ben non le projet n'est pas mort, la pièce est presque prête, il me reste à poser la moquette que je vais devoir me faire livrer vu que je bosse tard et qu'un rouleau de 4m ne tiendra pas dans la wouature
En attendant le tracé a changé au fil des jours et des propositions des copains auxquels je l'ai montré.
Son encombrement a diminué ce qui est toujours bon à prendre, il fait 4,73x2,47m sans les bordures pour un développement de 21,17m pour les 2 voies. Il me parait un peu plus fluide maintenant avec une ligne droite plus longue, ce qui fait 2 partie très rapides en pinaillant pas trop; j'ai testé ce semblant de grande courbe TRES large (ben quoi ya pas de R32) sur un autre tracé et on l'a adopté. Bref voici ce que ça donne
On ne l'a pas encore testé dans cette configuration mais c'est pour bientôt et je le sens vraiment bien.
--
A+ Jack H.
Posté le 22/10/2010 à 20h09 par SOLSOFT
| jackho a écrit : |
| Ça avance !
Ah ben non le projet n'est pas mort, la pièce est presque prête, il me reste à poser la moquette que je vais devoir me faire livrer vu que je bosse tard et qu'un rouleau de 4m ne tiendra pas dans la wouature On ne l'a pas encore testé dans cette configuration mais c'est pour bientôt et je le sens vraiment bien. |
pas mal c'est quand que l'ont tournent tous chez toi !!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Posté le 22/10/2010 à 20h13 par dreamsloter
beau tracé encore un circuit dont il va etre plaisant de suivre l'evolution
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 23/10/2010 à 04h11 par MAD-CADDY
Ouai c est quand qu on tourne sur ce circuit?
Échauffe toi TOP coéquipier!!!!!
Posté le 14/11/2010 à 13h31 par jackho
Quelques modifs en attendant.
J'ai décidé de réduire l'encombrement au sol tout en essayant de ne pas racheter de nouveaux tronçons. La fin de ligne droite est plus serrée qu'avant mais c'est en R3 donc ça reste très abordable. Et sortir du virage en chassant légèrement pour se remettre dans l'axe plus tôt n'est pas pour me déplaire. Le test est concluant je la garde

Pour l'instant c'est la grande courbe qui passe au dessus car c'est plus facile à monter/démonter. La largeur passe à 2,16m ce qui fait environ 40cm de moins, pour un développé qui gagne 10cm à 20,82m
. En vrai ça donne çà:
Finalement c'est bien que les travaux me fassent patienter car ça me permet de peaufiner ce circuit. En effet une fois que j'aurai découpé le plateau il ne sera plus possible de changer. Donc j'en profite. La suite au prochain épisode 
--
A+ Jack H.
Posté le 14/11/2010 à 16h18 par SOLSOFT
jolie ca avance bien !!!!
Posté le 14/11/2010 à 17h33 par PAT28
Sympa le tracé,belle recherche.Ca donne des idées.Bonne continuation.
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282
ma piste
Posté le 01/03/2012 à 14h26 par jackho
C'est encore moi,
Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois, entre autres j'ai déménagé!
Eh oui j'ai perdu le bel espace que j'avais, du coup je reprends depuis le début avec un nouveau tracé plus petit mais ça va il me plait bien. J'ai même commencé la déco avec la mise à niveau. J'avais acheté le tapis en promo et je ne trouve plus le même modèle maintenant, c'est pas gagné lol
sinon c'est chouette non?

Le schéma
--
A+ Jack H.
Posté le 01/03/2012 à 15h31 par cousinhub88
| jackho a écrit : |
| C'est encore moi,
Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois, entre autres j'ai déménagé! Le schéma |
Sympa le nouveau tracé. Le pont est enfin en dur, c'est une bonne initiative qui évitera aux rails de se déformer.
Pour ma part, je n'utilise plus de moquettes, trop de soucis pour la découper ou poser de la décoration. J'utilise des dalles de sous couche pour parquet en épaisseur de 5 mm. Bien les choisir car il y en a de toutes les qualités.
bon courage pour la suite
Un autre conseil, supprime les rails de croisement en courbe si ce n'est pas déjà fait
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Posté le 01/03/2012 à 15h47 par SOLSOFT
a bas voila !!!!!!!!!!
Posté le 01/03/2012 à 17h32 par Pylu
Bonsoir,
très beau circuit,

Ce n'est pas un conseil mais juste une observation: personnellement le ramassage m'inquièterait un peu: les courbes difficiles devraient envoyer les voitures vers le fond du circuit: peut-être pas très plaisant à long terme. Mais pour un bon pilote, une obligation de vigilance de plus!
vivement la déco!
Pylu
Posté le 01/03/2012 à 17h46 par Sawyer
Très beau tracé, il y a de quoi s'amuser. Mais Pylu a raison. Tu ne ferais pas mieux de le monter dans l'autre sens, la ligne droite vers toi ? Et ça t'évitera de devoir passer au dessus du pont pour récupérer tes voitures.
Posté le 01/03/2012 à 17h49 par cousinhub88
| Sawyer a écrit : |
| Très beau tracé, il y a de quoi s'amuser. Mais Pylu a raison. Tu ne ferais pas mieux de le monter dans l'autre sens, la ligne droite vers toi ? Et ça t'évitera de devoir passer au dessus du pont pour récupérer tes voitures. |

Posté le 01/03/2012 à 17h57 par STF
Pourquoi le C opyright au milieu de ton tracé ???
Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable
Posté le 01/03/2012 à 18h00 par SOLSOFT
| cousinhub88 a écrit : |
| Sawyer a écrit : Très beau tracé, il y a de quoi s'amuser. Mais Pylu a raison. Tu ne ferais pas mieux de le monter dans l'autre sens, la ligne droite vers toi ? Et ça t'évitera de devoir passer au dessus du pont pour récupérer tes voitures. |
ET COUSINHUB C'EST DU NINCO !!!!!
Posté le 01/03/2012 à 18h15 par cousinhub88
| SOLSOFT a écrit : |
| cousinhub88 a écrit : Sawyer a écrit : Très beau tracé, il y a de quoi s'amuser. Mais Pylu a raison. Tu ne ferais pas mieux de le monter dans l'autre sens, la ligne droite vers toi ? Et ça t'évitera de devoir passer au dessus du pont pour récupérer tes voitures.
ET COUSINHUB C'EST DU NINCO !!!!! |
oups, autant pour moi, un peu fatigué ces derniers temps
- 1
- 2