Imprimer les messages du sujet "question de tracé débutant"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/07/2010 à 13h34 par sloteur-fou

Bonjour ,
je suis encore débutant en slot et mon circuit est assez moyen et je voudrait faire tracé ,pour enfin pouvoir construire le circuit de mes rêves .
probleme ,après de nombreuse recherches je ne trouve aucun logiciel gratuit a télécharger ou en ligne en français ....
du coup j'en vient a vous demander si vous en connaissez un comme j'ai demandé ?
ou alors pour ceux qui on du temps a perdre ,je met la liste des pieces que j'ai de mon ancien circuit en attendant nouveau.
je dispose de :
25 virages normaux
15 lignes droites normales
4 droites de croisement
2 droites monovoie normales
2 droites monovoies avec bout tordus droites
2 droites monovoies avec bout tordus gauches
2 lignes de départ.
et je dispose aussi de loopings ,mais je n'en vois pas l'utilité sur le tracé que voudrait.
pour les virage j'ai une dizaine de barrieres dont 2 sortes différentes.
c'est un circuit 2 piste et je voudrait qu'il y ait un pont de le tracé.
voila ,
merci d'avance pour ceux qui me viendront en aide .
cordialement , un sloteur-fou.

un sloteur fou ne freine jamais ! ^^

Posté le 11/08/2010 à 21h40 par Gomme

sloteur-fou a écrit :
Bonjour ,
je suis encore débutant en slot et mon circuit est assez moyen et je voudrait faire tracé ,pour enfin pouvoir construire le circuit de mes rêves .
probleme ,après de nombreuse recherches je ne trouve aucun logiciel gratuit a télécharger ou en ligne en français ....
du coup j'en vient a vous demander si vous en connaissez un comme j'ai demandé ?
ou alors pour ceux qui on du temps a perdre ,je met la liste des pieces que j'ai de mon ancien circuit en attendant nouveau.
je dispose de :
25 virages normaux
15 lignes droites normales
4 droites de croisement
2 droites monovoie normales
2 droites monovoies avec bout tordus droites
2 droites monovoies avec bout tordus gauches
2 lignes de départ.
et je dispose aussi de loopings ,mais je n'en vois pas l'utilité sur le tracé que voudrait.
pour les virage j'ai une dizaine de barrieres dont 2 sortes différentes.
c'est un circuit 2 piste et je voudrait qu'il y ait un pont de le tracé.
voila ,
merci d'avance pour ceux qui me viendront en aide .
cordialement , un sloteur-fou.

C'est bien de donner ton inventaire (c'est encore mieux avec les références), mais si la marque et l'échelle de tes rails restent inconnus, cela ne sert à rien.