Imprimer les messages du sujet "SLOT FESTIVAL de WAIMES 2011 ( 10, 11, 12 et 13 juin 2011 )"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/07/2010 à 08h38 par psrevents

Bonjour à tous,

Nous remettrons cela en 2011. Le week-end de la Pentecôte comme cette année.

La formule de course restera identique à celle de 2010, à savoir

60 minutes Slot It Gr. C ( course d'ouverture )
20 H en deux manches de 10 H ( voitures à préciser )
6 H " Coupe des Nations " ( voitures à préciser )

De nouveaux teams sont déjà inscrits. Les équipes 2010 sont prioritaires et réinscrites d'office, mais doivent impérativement confirmer leur inscriptions pour le 1 septembre au plus tard.

La Coupe des Nations devrait voir les Pays-Bas débarquer avec 3 teams, la Suisse avec 3 teams, l'Italie avec 3 teams, la Belgique avec 2 teams, et la France devrait être présente cette fois. L'Allemagne reviendra aussi. Il ne serait pas impossible de voir rouler un team portugais, anglais, ou espagnol.

La piste sera identique à celle de la première édition. Nous rendrons bien visibles les zones de changement de voies. Le nombre de postes de ramassage à été ramené à 15 zones. Chaque équipe assurera elle-même le ramassage à la zone de ramassage en rapport avec son numéro de pupitre.

Avis aux amateurs ! Inscriptions et infos : http://www.powerslotracing.be

Comme cette année, des gîtes peuvent être loués.

Au plaisir de vous y rencontrer pour une ambiance amicale.

Posté le 17/07/2010 à 17h44 par SteveHx

On te confirme le SRLM Alain pas de soucis

Site SRLM :

Posté le 17/07/2010 à 19h29 par psrevents

Salut Steve,

Oui, tu m'avais dit. Il faudra que tu me précises par email ou via le formulaire d'inscription, pour quelle(s) course(s) et si vous venez à 1 ou 2 équipes.

A bientôt

Posté le 18/07/2010 à 10h52 par SteveHx

pour cette partie là je te confirme en septembre, là on est tous dispersés en vacances

Site SRLM :

Posté le 18/07/2010 à 12h29 par psrevents

Il y a pas le feu pour le SRLM, car deux voitures sont déjà réservées pour vous pour les 20 H ( vu votre participation 2010 ). SRLM et le Franco/belge. A voir avec Théo. Fabrice et Gilles seront partant j'imagine.

Posté le 18/07/2010 à 12h43 par SteveHx

Je crois qu'on est tous partants sur le même schéma :)

Merci Alain

Site SRLM :

Posté le 23/07/2010 à 10h50 par psrevents

Je pense.
Il reste actuellement 3 places libres pour les 20 H. Cela va être chaud sur la piste. Les équipes savent à présent à quoi s'attendre avec la piste. Le tracé sera le même. Nous espèrons pouvoir aligner 15 teams dans chaque course, c'est sans soucis avec un tel développement. Vu que le bouche à oreille fonctionne bien, nous sommes confiants

Posté le 20/08/2010 à 23h02 par psrevents

Bonjour à tous,

Le choix des voitures pour le Slot Festival 2011 est fait. Notre partenaire officiel sera NSR

Toutes les informations et un timing new look seront dévoilés le 1 septembre sur le site officiel.

Par rapport, à la première édition, seules les Slot It Gr. C seront conservées. Les Riley et les Mosler passent à la trape !

Nous n'avons plus voulu les Riley pour le Slot Festival 2011. Pour les 20 H, nous avons opté en partenariat avec NSR pour les classic ( 4 types différents seront autorisés au départ et représentés. ). Le règlement sera celui de WRE-24H-NSR.

Pour la Coupe des Nations, les voitures seront aussi des NSR. Bien que nous connaissons le type, nous le gardons secret pour l'instant. il ne s'agira donc plus des Mosler, mais la version sera encore une fois préparée en usine par NSR.

Cette deuxième édition promet donc de belles empoignades entre les équipes présentes.

Rendez-vous début septembre pour les infos, et les mises à jours des teams confirmés.

Posté le 06/09/2010 à 20h44 par psrevents

Bonjour à tous,

Alors que les équipes de Suisse, de Belgique, des Pays-Bas et d'Italie sont toutes à 3 voitures inscrites ( maximum autorisé par nations au départ de la Coupe des Nations ( SLot Festival 2011 ) , les Allemands et les Français n'ont actuellement qu'une seule voiture inscrite à cette Coupe des Nations, qui se déroulera avec une future nouvelle voiture NSR.

Nous lançons un avis en vue de recruter un 2e team français. Le même avis a été lancé en Allemagne.

Il reste aussi possibilité de rouler dans la course d'ouverture ( Slot It Gr. C ), ou dans la course des 2 x 10 H ( NSR Classic cars : choix entre 4 voitures, ... )

Contactez moi par MP ou par email ou via ce forum si intéressé.

A bientôt