Imprimer les messages du sujet "Moi"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/07/2010 à 21h13 par San_Antonio
Hello à tous amis sloteurs, j'ai 24ans et déjà 20 ans de slot derrière moi, j'ai fait mes premiers tours de roues sur un circuit 24h scalextric (oui le gros avec les porsches 911 turbo...les pauvres). Las de devoir me battre avec maman pour pouvoir squatter le salon les week-end (je le faisais quand même en douce avec mon frère) le circuit a finalement du prendre une retraite anticipée. Tombant récemment pas hasard sur le même circuit sur e-bay et la nostalgie aidant j'ai craqué
( arggg ) et suis retombé dans la marmite. (50€ pour le même circuit neuf, bonne affaire).
Aujourd'hui plus question de négocier avec maman, j'ai enfin de la place pour rattraper 15 ans de deuil. J'ai commencé a fouiller sur internet pour trouver de l'inspiration et suis tombé ( j'ai de la chance décidément ) sur ce forum. Je compte sur vous pour m'aider à entretenir mon addiction.
"sloteusement vôtre"
Posté le 08/07/2010 à 21h40 par Drix
| San_Antonio a écrit : |
Hello à tous amis sloteurs, j'ai 24ans et déjà 20 ans de slot derrière moi, j'ai fait mes premiers tours de roues sur un circuit 24h scalextric (oui le gros avec les porsches 911 turbo...les pauvres). Las de devoir me battre avec maman pour pouvoir squatter le salon les week-end (je le faisais quand même en douce avec mon frère) le circuit a finalement du prendre une retraite anticipée. Tombant récemment pas hasard sur le même circuit sur e-bay et la nostalgie aidant j'ai craqué ( arggg ) et suis retombé dans la marmite. (50€ pour le même circuit neuf, bonne affaire). Aujourd'hui plus question de négocier avec maman, j'ai enfin de la place pour rattraper 15 ans de deuil. J'ai commencé a fouiller sur internet pour trouver de l'inspiration et suis tombé ( j'ai de la chance décidément ) sur ce forum. Je compte sur vous pour m'aider à entretenir mon addiction. "sloteusement vôtre" |
On a tous commencé comme ça, enfin : re-commencé comme ça!!
Bienvenue chez nous. Tu vas voir à quel point le slot a changé depuis ton antique circuit.

.
Restons au fond!
Posté le 08/07/2010 à 22h38 par frogw650
Hello à tous amis sloteurs, j'ai 24ans et déjà 20 ans de slot derrière moi, j'ai fait mes premiers tours de roues sur un circuit 24h scalextric (oui le gros avec les porsches 911 turbo...les pauvres). Las de devoir me battre avec maman pour pouvoir squatter le salon les week-end (je le faisais quand même en douce avec mon frère) le circuit a finalement du prendre une retraite anticipée. Tombant récemment pas hasard sur le même circuit sur e-bay et la nostalgie aidant j'ai craqué ( arggg ) et suis retombé dans la marmite. (50€ pour le même circuit neuf, bonne affaire). Aujourd'hui plus question de négocier avec maman, j'ai enfin de la place pour rattraper 15 ans de deuil. J'ai commencé a fouiller sur internet pour trouver de l'inspiration et suis tombé ( j'ai de la chance décidément ) sur ce forum. Je compte sur vous pour m'aider à entretenir mon addiction. "sloteusement vôtre" |
la bienvenue chez les fous du slot

la precision conduit à l excellence
Posté le 08/07/2010 à 22h42 par conceptcar
Salut salut toi....
pendant cette période de désert slotexte 
bon ... pas de phot de mon circuit comme signature ... mais bon 
plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...
Posté le 09/07/2010 à 07h45 par Fazer95
Hello
Welcome dans ce forum
Bien que je les adores toutes (les voitures)
Je suis retombé dans cette nostalgie des F1 de mon enfance

Ladies and Gentlemen start your engines
Posté le 09/07/2010 à 08h26 par cheetah31
Salut San Antonio ( Quel joli nom )
Si ca peut t'interresser , tu as une bande sympa de fous de slot qui sevissent tous les mardi soir
et samedi apres midi à Leguevin ( 15 km à l'ouest de Toulouse )
voici un lien vers le forum ...
http://www.cirso32.com/forum.htm
Une petite visite s'impose ...nan ?
Posté le 09/07/2010 à 13h01 par tiloup40
| ...... j'ai 24ans et déjà 20 ans de slot derrière moi, j'ai fait mes premiers tours de roues sur un circuit 24h scalextric (oui le gros avec les porsches 911 turbo...les pauvres). |
A peine 4 ans et ce petit "bout de chou" se lançait déjà aux 24 Heures du Mans, il n'avait pas froid aux yeux le petit ! 
| Drix a écrit : |
Tu vas voir à quel point le slot a changé depuis ton antique circuit. |
Comment ça changé
Ben non toujours des rails, des poignées, un transfo et des p'tits bolides 
BIENVENUE PARMI NOUS ...

Posté le 09/07/2010 à 13h40 par Drix
| tiloup40 a écrit : |
|
Comment ça changé |
Certes, le principe de base est le même, mais les autos!!! Elles sont devenues de vraies maquettes roulantes! Les Porsche de San Antonio sont bien dépassées!
...et le digital! 
.
Restons au fond!
Posté le 09/07/2010 à 20h02 par Vavavooom
Bienvenue !