Imprimer les messages du sujet "Mes derniers folies"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/06/2010 à 18h11 par clavtons

Salut à toutes et tous.
Voici mes petites dernieres.
Porsche xslot,achetée d'occase sur le forum,voiture tres agréable

Fiat Abarth,tres fun,je m'amuse beaucoup à la piloter(merci Christopher pour le conseil)

La Radical,Nico à deja tout dit.

Et la fameuse Reynard de Sloting Plus,apres remplacement des pneus( les quatre),c'est un vrai plaisir,tres silencieuse,une petite bombe,un peu comme la Chaparral de Slot it,mais bon, ce ne sont mes impressions.

Posté le 30/06/2010 à 18h40 par magix

c'est du beau craquage, elle sont magnifique

tu as fais quoi comme prepa sur la fiat500 ?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1422737&pgi=0]Magix's garage[/url]
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1442774&pgi=0]Shoot GulF[/url]

Posté le 30/06/2010 à 18h41 par frogw650

clavtons a écrit :
Salut à toutes et tous.
Voici mes petites dernieres.
Porsche xslot,achetée d'occase sur le forum,voiture tres agréable

Fiat Abarth,tres fun,je m'amuse beaucoup à la piloter(merci Christopher pour le conseil)

La Radical,Nico à deja tout dit.

Et la fameuse Reynard de Sloting Plus,apres remplacement des pneus( les quatre),c'est un vrai plaisir,tres silencieuse,une petite bombe,un peu comme la Chaparral de Slot it,mais bon, ce ne sont mes impressions.

sympa l'abarth

la precision conduit à l excellence

Posté le 30/06/2010 à 19h01 par Drix

Bon, il me reste plus qu'à venir voir tout ça de plus près!!!

.....la Fiat : j'ai hâte!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Posté le 30/06/2010 à 19h21 par clavtons

Juste un petit rodage d'une heure sous 3,5volts et un graissage classique. bon j'ai deja degagé un retro,à quand les retros souples?ou en superdetaillage comme le ferroviaire?

Salut Drix,tu viens quand tu veux,mais un petit conseil attends qu'il fasse un peu moins chaud,pour le moment,entre 14hre et 22hre c'est intenable.

Posté le 30/06/2010 à 20h00 par Drix

clavtons a écrit :

Salut Drix,tu viens quand tu veux,mais un petit conseil attends qu'il fasse un peu moins chaud,pour le moment,entre 14hre et 22hre c'est intenable.

Ouais, j'attends la pluie!!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Posté le 30/06/2010 à 20h07 par clavtons

C'est toi la