Imprimer les messages du sujet "Animation fête école de fin d'année"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/06/2010 à 21h58 par speedy

Bon et bien voilà, la journée fut merveilleuse!
Montage de 10h à 11h (60% de mes rails utilisés).
Test de 11h à 11h30 (0% de pb car c'est du carrera, 0 pontage)
4 karts, 4 pistes carrera, PClapscounter , une TV LCD de 65 cm , 4 poignées ninco achetées sur ce forum
Repas , puis course de 13h30 à 16h30 .
J'ai réglé l'alim variable pour que les enfants/adultes sortent si ils roulent a fond sans créer de dégat.
Les grands comme les petits se sont régalés! De nombreuses personnes désirent me rencontrer pour venir jouer ou faire des animations.
A déplorer : le volant d'un kart c'est défait ... Sinon 0 problèmes!
Les pneus: même pas usés! Trop bien l'Ultimatt

Les 3 premiers c'est a dire ceux qui ont fait le plus de tour avec les meilleurs temps enfants et adultes ont recu un très beau Tshirt de tennis head offert par le tennis club du la motte servolex. Le premier enfant qui a réussi a gagner une course sans sortir a aussi gagné un T shirt (celui là ils ont mis un peu de temps a l'avoir et cela a bien calmer tout le monde!)

En Savoie le slot ca se passe comme ca!

Allez photos du bazar!!!

L'ouverture de la piste fut donner par les professeurs!

Sébastien

Posté le 28/06/2010 à 08h42 par stan2410

Tres bonne initiative et pour le ramassage ça été ? pas trop dur

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 28/06/2010 à 13h54 par speedy

Non, nous avions mis des barrières pour que les enfants rentre 4 par 4.
Une personne s'occupait de l'entrée, une du ramassage sur la droite du circuit, et moi j'expliquai et lançait la course et ramassait a droite.
Comme il y avait un lot pour celui qui gagnait la course sans sortir les enfants et adultes s'appliquaient!

Sébastien

Posté le 28/06/2010 à 17h25 par stan2410

Ah ouais pas mal l'idée du lot

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Posté le 28/06/2010 à 18h01 par crazycowboy

Salut,

Dernièrement, j'ai fait une animation dans une galerie marchande avec mon circuit 6 pistes. Le lot à gagner était un bon d'achat de 15,00 €. Le matin, nous avons récompensé le pilote ayant fait le plus grand nombre de tours, et l'après-midi, changement de règlement, celui qui sortait était éliminé. Le vainqueur était le dernier en course, et si ils étaient plusieurs au bout des 4 minutes imparties, le vainqueur était celui qui avait fait le plus de tours. En cas d'égalité, ils repartaient pour 1 minute.

Les pilotes se sont appliqués.

Pour l'anecdote, le pilote le plus âgé de la journée était une dame de 92 printemps qui s'est régalé.

Quant au plus jeune gagnant, c'était un petit garçon de 4 ans 1/2.
Normal, regardez le blouson

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!