Imprimer les messages du sujet "Logiciel de tracé de circuit"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/06/2010 à 15h13 par slotman72

Bonjour à tous!
connaitriez vous un logiciel de tracé de circuits s'il vous plait

merci

Posté le 26/06/2010 à 19h26 par STF

Salut, essaye celui là
Ultimate Racer

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 26/06/2010 à 19h41 par slotman72

Merci il est pas mal du tout
Sa m'aurais énerver de payer celui de scalextric...

Posté le 09/09/2010 à 20h29 par Pascal-1963

Purée, je viens de le charger, si t'as pas Bac + 12, t'y capte rien à ce truc...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 09/09/2010 à 21h22 par dreamsloter

c'est celui que pat ma dit de telecharger au debut c'etait chaud mais aprés il est pas mal dutout

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Posté le 09/09/2010 à 22h05 par Gentlemandriver

C'est vrai qu'au début la prise en main est difficile mais une fois que tu auras compris quelles sont les fonctions qui te permettront de tracer tranquille et d'obtenir un plan propre tu vas t'éclater. Pour l'instant c'est le meilleur et le plus simple que j'ai utilisé. Celui de Scalextric est beaucoup plus em-----dant.

Familiarise-toi avec les fonctions, fais des essais et des tests et au besoin demande-moi si tu bloques sur quelque chose.

A+ Patrick

Posté le 10/09/2010 à 10h51 par Pascal-1963

Purée, moi qui utilise d'habitude le logiciel Ninco et qui le trouve difficile à maitriser, surtout quand il faut modifier un passage, là, j'ai trouvé encore plus tordu...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 10/09/2010 à 18h45 par dreamsloter

pour modifier un passage l'ideal je crois et deja de le déplacer pour le suprimer

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "