Imprimer les messages du sujet "Allez les bleus ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/06/2010 à 22h38 par Ghistouille
| forza_alfa a écrit : |
| ça va être juste pour l'Euro... Laurent Blanc a beaucoup de boulot car il doit constituer une équipe composée uniquement de jeunes, pour les préparer à la prochaine (voir les deux prochaines) coupe du monde, et ça le faire repartir quasiment à zéro... |
Je suis d'accord avec toi, pour l'Euro c'est juste.
Le point positif, pour moi, c'est que Laurent BLANC connait très bien GOURCUF. Il pourra ainsi le mettre en valeur. Et en faire un futur grand meneur de jeu.
Au vue du jeu de Bordeaux sous l'ère Laurent BLANC on devrait enfin revoir du bon jeu.
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je ressens plus de confiance envers L.BLANC dès sa nomination que pour celle de DOMENCH à la sienne.
Posté le 19/06/2010 à 23h23 par wil
Vu que Gourcuff ne s'entend pas ou n'est pas accepté par une partie de l'équipe, il va falloir faire des choix.
C'est quand même pas normal que des joueurs ne se parlent pas, comment peuvent ils jouer ensemble ensuite sur le terrain, faire l'effort pour le coéquipier, se sacrifier pour lui s'il ne peut pas le sentir ?
Pitoyable !
Posté le 20/06/2010 à 01h42 par forza_alfa
je sais pas, gourcuff a clairement rien apporté au jeu de l'équipe de france, et ne s'est pas intégré au schéma au jeu (notament à cause des diverses raisons que tu évoques aussi). Moi je le vois pas en meneur de jeu je trouve que gourcuff il a fait une bonne saison l'année dernière mais cette année ct plus de l'illusionnisme, faudrait mettre benzema en meneur de jeu et former ben arfa en attaquant de pointe, mais ça n'engage que moi, le foot on sera jamais d'accord dessus lol.
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 20/06/2010 à 08h50 par zebulon
| forza_alfa a écrit : |
| je sais pas, gourcuff a clairement rien apporté au jeu de l'équipe de france, et ne s'est pas intégré au schéma au jeu (notament à cause des diverses raisons que tu évoques aussi). Moi je le vois pas en meneur de jeu je trouve que gourcuff il a fait une bonne saison l'année dernière mais cette année ct plus de l'illusionnisme, faudrait mettre benzema en meneur de jeu et former ben arfa en attaquant de pointe, mais ça n'engage que moi, le foot on sera jamais d'accord dessus lol. |
Ok avec toi, Gourcuff a du talent.......maintenant BENZEMA......bof ou alors il va falloir lui expliquer ce qu'est l'équipe national et qu'il vienne en sélection pour mouiller le maillot
Posté le 20/06/2010 à 11h15 par wil
C'est sûr que Benzema et Ben Arfa niveau mentalité c'est peut être pas mieux, les "cadres" actuels de l'équipe de France (Henry, Gallas ...) n'en ont pas voulu pour le résultat qu'on voit actuellement.
On ne peut pas refaire l'histoire mais Benzema a la pointe de l'attaque dans ce schéma aurait été plus efficace que Nico (il n'y a pas de mal
)
Posté le 20/06/2010 à 11h54 par zebulon
Je ne suis pas fan de téléfoot, mais actualité des bleus oblige ......
le sélectionneur est égal à lui même.....
mais,
Couillu le RIBERY de venir sur le plateau à l'arrache.....
Pas d'accord avec tout ce qu'il dit mais certainement un grand moment de sincérité
Posté le 20/06/2010 à 13h00 par NicoBi
| zebulon a écrit : |
| forza_alfa a écrit : je sais pas, gourcuff a clairement rien apporté au jeu de l'équipe de france, et ne s'est pas intégré au schéma au jeu (notament à cause des diverses raisons que tu évoques aussi). Moi je le vois pas en meneur de jeu je trouve que gourcuff il a fait une bonne saison l'année dernière mais cette année ct plus de l'illusionnisme, faudrait mettre benzema en meneur de jeu et former ben arfa en attaquant de pointe, mais ça n'engage que moi, le foot on sera jamais d'accord dessus lol.
Ok avec toi, Gourcuff a du talent.......maintenant BENZEMA......bof ou alors il va falloir lui expliquer ce qu'est l'équipe national et qu'il vienne en sélection pour mouiller le maillot |
On n'en reparlera de ces deux là quand BLANC sera au cde de l'équipe !!
Moi je dis que tout doit venir de l'entraineur ,c'est lui qui doit imposer la cohésion dans l'équipe et pas les joueurs !!
Sinon dans les club nationaux de n'importe quel pays serai du même acabit que l'équipe de France !
C'est l'entraineur qui doit faire que les joueurs s'aiment entre eux et qu'ils doivent se sacrifier pour le voisins!!
La première faute viens de là !
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 20/06/2010 à 16h28 par zebulon
Info C+
Allez tout va bien.......chez les bleus.
Refus de s'entrainer et démission au sein de la 3F du Directeur adjoint
Tout va très bien madame la Marquise.....tout va très bien
Nous sommes la risée du monde

Posté le 20/06/2010 à 16h56 par zebulon
| zebulon a écrit : |
| Info C+
Allez tout va bien.......chez les bleus. Tout va très bien madame la Marquise.....tout va très bien Nous sommes la risée du monde |
C'est vraiment .........la mutinerie......je suis sans voix.....
Allez l'Afrique du Sud... vous devez passer
(!)
Info de dernière minute......C'est en soutien envers ANELKA......
Je suis sur les fesses Messieurs.....
sans entrainement on risque effectivement de bien jouer au Foot Mardi
Posté le 20/06/2010 à 17h20 par djprod58
Fouttez moi tout ça dans un avion... retour Paris
et Radiez moi tout çeux qui veulent pas courrir a à vie !!
(je parle des Joueurs !!!)
Z'ont rien à fouttre pour représenter la France !!
Attitude de Milliardaires qui se croient tout permis !!!
C'est une Honte pour nous tous !!!
La fédération doit montrer qui c'est le Patron,
et déclarer forfait pour notre "dernier" match !
Comme ça, les joueurs comprendront peut-être quel est leur rôle !
djprod58
Posté le 20/06/2010 à 17h27 par zebulon
Je crois que c'est su jamais vu au niveau National, mais surtout lors d'une compétition mondiale. le Foot Français est Malade.....Je doute que le Docteur BLANC puisse faire grand chose......ou alors
On efface tout et on recommence

Posté le 20/06/2010 à 17h49 par Little_Devil
on laisse tout le monde la bas ! sérieux il devrait payer leur billet retour pour l'affront fait a la france !
anelka lui n'aurait jamais du reprendre l'avion pour rentré en france ! à lire http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/12/ c'est avec notre argent (nos impôts) qu'ils ont fait un city stade dans ça banlieue et qu'il a appris a jouer au foot !! "pays hypocrite" comme il dit ..........
un mars et ça repart
Passez notre équipe à la machine.
Faites bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
Des bon joueurs,
A notre equipe qu'on croyait éternelle,
Avant ?
"T'attaquais pas?! Ben moi j'attaquais !?! j'en ai perdu non aileron et mes rétro..."
Posté le 20/06/2010 à 19h06 par guy34
| Little_Devil a écrit : |
| on laisse tout le monde la bas ! sérieux il devrait payer leur billet retour pour l'affront fait a la france !
anelka lui n'aurait jamais du reprendre l'avion pour rentré en france ! à lire http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/12/ c'est avec notre argent (nos impôts) qu'ils ont fait un city stade dans ça banlieue et qu'il a appris a jouer au foot !! "pays hypocrite" comme il dit .......... un mars et ça repart Passez notre équipe à la machine. |
..............on peut se défouler , mais faudrais pas que ça dérape quand meme....................
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1348910&pgi=0]Mon circuit[/url]
Posté le 20/06/2010 à 19h21 par wil
Si on déclare forfait au dernier match, je ne pense pas que la FIFA laisse passer ça, on aurait le droit à une blelle suspension au niveau des compétitions nationales.
Posté le 20/06/2010 à 19h54 par Little_Devil
désoler guy ,
je reformule
on est dans l'avion
on est dans l'avion
on est on est on est dans l'avion
refrain
on est dans l'avion
on est dans l'avion
on est on est on est dans l'avion
"T'attaquais pas?! Ben moi j'attaquais !?! j'en ai perdu non aileron et mes rétro..."
Posté le 20/06/2010 à 20h19 par wil
| Citation : |
| Après avoir lu la lettre rédigée par Patrice Evra devant la presse, Raymond Domenech n'aurait pas eu « l'autorisation » des joueurs pour remonter dans le bus. Les joueurs de l'équipe de France auraient refusé que Raymond Domenech les rejoignent dans le bus après avoir lu devant la presse la lettre rédigée par Patrice Evra. Les joueurs auraient donc quitté le camp d'entraînement du Fields of Dreams sans le staff, resté à quai sur le terrain d'entraînement. |

Posté le 20/06/2010 à 20h26 par NicoBi
| djprod58 a écrit : |
| Fouttez moi tout ça dans un avion... retour Paris et Radiez moi tout çeux qui veulent pas courrir a à vie !! (je parle des Joueurs !!!) Z'ont rien à fouttre pour représenter la France !! La fédération doit montrer qui c'est le Patron, |
Si la Fédé avait été honnête ne pas avoir peur de perdre quelque millions d'€ pour un licenciement on en serai certainement pas là !!
J'éspére que le coup de balai au retour sera du haut vers le bas!!
Franchement,maintenant je me dis qu'il reste un match au joueurs pour nous prouver qu'ils ont été blessé dans leur égo tout ce qui à été dit depuis leur défaite,et qu'il vont finir sur une victoire ou du moins sur du bon jeu à la Française et de la cohésion !
Cela ne lavera pas tout leur conneries mais au moins ils auront réagi !!
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Posté le 20/06/2010 à 22h03 par forza_alfa
ouais, enfin bon Gourcuff moi je trouve pas qu'il mouille beaucoup le maillot 
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 21/06/2010 à 06h34 par Little_Devil
oui il y a quand même des joueurs de ballon , mais le joujou et belle et bien cassé.
Entre le manque de respect et leur manque de jeux , sur 7000 personne (sondage france2) 75% pense que la France ne devrai pas gagner le match mardi , il y a bien rupture cela ne serra plus avec les joueur actuels.
et hop a la douche et on commence par la tête pour finir au pieds ! et sèche toi bien entre les doigts de pied !
Posté le 21/06/2010 à 10h23 par francorchamps
D une manière générale, tt ce qui est "sport de haut niveau " est devenu du foutage de gueule vis à vis du public..
Tennis ,f 1 ,golf ,... et le cyclisme donc ! Tous ces parvenus avec leurs caprices de diva, en plus ils trichent tant qu ils peuvent à l insu de leur plein gré ... Mais là, les bleus ont fait fort ...