Imprimer les messages du sujet "Pluie dans le sud"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/06/2010 à 20h14 par speedy
Salut
Juste un petit mot de soutien pour les nombreux sloteurs du sud qui sont en train de prendre grave la flotte!
Courage les copains!
Sébastien
Posté le 16/06/2010 à 09h12 par forza_alfa
yavai tempête hier? Dans le Loir et Cher c'était très "ventu"
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 16/06/2010 à 12h42 par forza_alfa
beaucoup de dégâts apparament...
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 22/06/2010 à 12h16 par titchoi
Je viens de récupérer quelques infos au sujet de cette catastrophe. Nous pourrions être solidaires avec les sloteurs de grenier s'il y en a dans la région de Draguignan. A ma connaissance, il n'y a pas de club. En tant que président du CSR83, je veux bien me charger de cette responsabilité. Si vous connaissez un ou des sloteurs touchés, merci de nous le dire et ensuite je peux recevoir vos dons en nature (rails, voitures, etc) pour aller les amener aux personnes concernées. Pour ma part, je donnerai deux ou trois voitures assez récentes n'ayant fait que quelques tours de circuit.
Mais on peut également être solidaire avec l'ensemble de la population durement touchée.
A ceux qui veulent faire parvenir denrées non périssables ou vêtements aux sinistrés du var, le conseil général met un numéro de téléphone à votre disposition pour connaitre le point de collecte : 0483950631
A ceux qui veulent envoyer un chèque, vous pouvez le faire à l'ordre de "solidarité sinistrés SDIS 83"
et l'envoyer à la maison du sapeur pompier 3151 RDN 7 83550 VIDAUBAN