Imprimer les messages du sujet "essai Mac Gerb..euh..Mac Do !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/09/2010 à 14h22 par peugeot908
bravo
Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT
Posté le 08/09/2010 à 18h47 par ScalexMania
Tout simplement bravo

Posté le 08/09/2010 à 19h24 par Minoi
| ScalexMania a écrit : |
Tout simplement bravo |
Magnifique travail, il manque plus que l'odeur du graillon.... 
http://img163.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img163/4567/1263337359lji.smil
Posté le 08/09/2010 à 20h30 par Pascal-1963
Ton toit, c'est bêtement du carton ondulé ?
Et les "poutres" en travers, (blanches) tu les a fait avec quoi ? Moi je dirais balsa, mais en fait ?
Sinon, comme d'hab, chapeau...
[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
Posté le 08/09/2010 à 20h33 par Pascal-1963
T'oublieras pas le rond-point à la sortie du Mac Do, tu sais, ce truc qui coute 100 000 € à construire, facturé 200 000 par la boite de terrassement à la mairie pour arroser les personnes qu'il faut, la mairie se chargeant quant à elle de le facturer 400 000 à Mac Do...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]
Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !
Posté le 11/09/2010 à 17h10 par Sergio
| Pascal-1963 a écrit : |
| Ton toit, c'est bêtement du carton ondulé ? Et les "poutres" en travers, (blanches) tu les a fait avec quoi ? Moi je dirais balsa, mais en fait ? Sinon, comme d'hab, chapeau... |
Oui , c'est du carton ondulé pour décors. les poutres : c'est du carton plume que j'ai collé 6 par 6 (pas à l'endroit des découpes) car il en fallait 12.

Pou le rond point....
tu fais parti d'un conseil municipal ? ou quoi ? pour avoir tous ces chiffres?
A+
Sergio
Posté le 13/09/2010 à 18h09 par Sergio
Départ pour les poteaux...

ça le fait bien dans du balsa...
Sergio
Posté le 13/09/2010 à 18h37 par Drix
| Sergio a écrit : |
| Départ pour les poteaux...
ça le fait bien dans du balsa... Sergio |
J'espère que c'est pas un McDo Hallal, car on est très portés sur la cochonnaille ces temps ci!! 
.
Charcutier modérateur.
Posté le 13/09/2010 à 19h21 par Sergio
| Drix a écrit : |
| J'espère que c'est pas un McDo Hallal, car on est très portés sur la cochonnaille ces temps ci!! |
vu ton avatar....t'es vache d'avoir piqué une cuisse à GD il va boiter! 
Sergio
Posté le 13/09/2010 à 20h01 par Gentlemandriver
T'inquiète... il en aura toujours assez de

pouuurrr....
Posté le 13/09/2010 à 21h06 par Sergio
| Gentlemandriver a écrit : |
| T'inquiète... il en aura toujours assez de pouuurrr.... |
Pas trop compris ta réponse ??surtout ton p...... mais très agréablement surpris que tu regardes mon sujet ....
gpemng
Sergio
Posté le 13/09/2010 à 21h45 par Gentlemandriver
| Gentlemandriver a écrit : T'inquiète... il en aura toujours assez de pouuurrr.... Pas trop compris ta réponse ??surtout ton p...... mais très agréablement surpris que tu regardes mon sujet .... |
Je les regarde toujours. Nous avons eu un différent qui n'exclue pas que je pense que ce que tu réalises est super. Donc je suis mais ne commente plus.
A+ Patrick
Posté le 14/09/2010 à 00h45 par dreamsloter
hello sergio j'aime aussi tes realisations ca fait plaisir de te relire toujours un sacré boulot bravo
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "
Posté le 14/09/2010 à 03h29 par Death-Racer
Sa fait quelque temps que je venais juste en visiteur sur ce forum, et encore une fois magnifique réalisation, je suis pas le premier à la dire et surement pas le dernier... Vraiment Bravo.
Il manquerait plus qu'une petite Paganie Zonda R Garée devant le Mac Do juste avant d'aller faire un ptit tour au circuit du Mans Bugatti et on se croirait dans Michel Vaillant. :D
Bonne continuation dans tes futurs projets.
Loïc.
A bientôt.
Loïc
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1447745&pgi=0]Mon circuit[/url]
Le Slot, la passion du modélisme, la passion du sport auto", la passion du pilotage, la passion...
Posté le 15/09/2010 à 17h55 par Sergio
Voilà...

Sergio
Posté le 15/09/2010 à 18h04 par Drix
Eh ben!!! Pfiouuuu!!
Quel boulot!!!
(à combien estime-tu le nombre d'heures passées dessus?)
Un grand bravo!
Allez, juste une remarque pour poildecuter un peu : peut être faudrait-il un peu d'effet de patine sur la peinture pour rendre plus naturel, soumis aux éléments quoi!
.......un jour, j'irai peut-être au Drive-in en Porsche 917, ......un jour!
.
Charcutier modérateur.
Posté le 15/09/2010 à 18h30 par Sh1v3r
| Eh ben!!! Pfiouuuu!! ...juste une remarque pour poildecuter un peu : peut être faudrait-il un peu d'effet de patine sur la peinture pour rendre plus naturel, soumis aux éléments quoi! |
Et ce qui gène un peu aussi, mais c'est à voir au niveau des batiment Mc do échelle 1/1, c'est de voir la charpente sous toit, une petite cornique blanche pour la cacher y aurait bien trouvé sa place je trouve
Dans tous les cas, c'est vraiment superbe
.
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.
Posté le 15/09/2010 à 18h36 par Sergio
| Eh ben!!! Pfiouuuu!! Quel boulot!!! (à combien estime-tu le nombre d'heures passées dessus?) j'ai pas compté mais la partie plans prend du temps et après ça va tout seul Un grand bravo! |
Sergio
Posté le 15/09/2010 à 19h34 par Gentlemandriver

A+ Patrick
Posté le 15/09/2010 à 19h35 par Drix
| si tu as un conseil , je ferais des essais sur une chute) , je voulais aussi "tager" un peu le bâtiment mais pas convaincant mes essais
Sergio |
Je suis pas un expert, mais il faut se servir de la technique du brossage à sec (tu vas trouver ça sur des sites de modélisme). En gros, tu fais un jus très dilué avec ta peinture de base que tu fonces avec du brun-noir, puis tu salis avec ton jus quasi sec (tu laisses évaporer ton diluant ou tu frottes ton pinceau ou ton chiffon sur un autre chiffon). Le tout est de salir "proprement" : les angles, les bas des murs, les endroits supposés humides, etc... Pour résumer, faut peindre à la peinture sèche, quoi! 
J'avais testé sur un bâtiment fait de carton (bien loin de tes oeuvres!!) : attention, ça peut paraitre too much, mais j'ai voulu donner un aspect très vieilli (c'est pour ça, évite le noir, préfère le brun-noir plus naturel!)
C'te honte de te montrer ce tas de carton!!

.
Charcutier modérateur.