Imprimer les messages du sujet "24 Heures du Mans 2010 : l'intégralité en video ... C'EST PRÊT !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 26/06/2010 à 11h48 par forza_alfa
laisse tombé, je crois que c'est mort vu cet article on aura droit seulement à des résumé bidons des courses :
http://blog.motorstv.com/3099-le-mans-classic-sur-motors-tv.html
si quelqu'un trouve un truc qui le diffuse en intégralité, je suis preneur.
mmerci pour la course des légendes, dommage elle nous laisse sur notre faim je trouve, des batailles intéressantes qui s'arrêtent sur panne ou crevaison, dur
l'année dernière c'était plus spectaculaire (enfin ça n'engage que moi).
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 26/06/2010 à 11h51 par forza_alfa
tiloup est-ce que tu sais comment transférer les enregistrements de la freebox tv vers un pc ou autre support, comme ça si tu veux je pourrais peut-être te mettre les résumés de course (seule chose intéressante dans leurs programmes à mon avis?)
Vincent
"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."
Posté le 26/06/2010 à 13h04 par tiloup40
| forza_alfa a écrit : |
| tiloup est-ce que tu sais comment transférer les enregistrements de la freebox tv vers un pc ou autre support, comme ça si tu veux je pourrais peut-être te mettre les résumés de course (seule chose intéressante dans leurs programmes à mon avis?) |
Salut,
Je ne suis pas chez Free (SFR/Neuf en non dégroupé) donc je ne sais pas trop ...
Il me semble quand même avoir lu que c'était possible de recevoir les TV de Free sur le PC, je fais une petite recherche et je te dis ça ...
A+
Posté le 26/06/2010 à 13h52 par tiloup40
| forza_alfa a écrit : |
| tiloup est-ce que tu sais comment transférer les enregistrements de la freebox tv vers un pc ou autre support, comme ça si tu veux je pourrais peut-être te mettre les résumés de course (seule chose intéressante dans leurs programmes à mon avis?) |
Si tu as une Freebox HD elle doit avoir un disque dur de 40 Go intégrés. Vérifies s'il n'y a pas un moyen de brancher ce disque dur sur ton PC pour transférer les fichiers enregistrés (et ensuite pouvoir les ré-encoder).
Regardes sur le site de Free ... ICI
Sinon il y a le logiciel "WinFreeTV" mais j'ai l'impression qu'on ne peut voir que les chaînes gratuites de Free.
Sinon je sais pas ... 
A+
Posté le 14/08/2010 à 13h10 par tiloup40
Un p'tit
pour ... les distraits qui ne trouvent plus la discussion 
Posté le 26/04/2011 à 21h58 par tiloup40
Un p'tit
pour vous dire que les vidéos de la course 2010 sont toujours téléchargeables ... histoire de vous mettre dans l'ambiance avant l'édition 2011 
A+
Posté le 27/04/2011 à 08h42 par beausej
| tiloup40 a écrit : |
Un p'tit pour vous dire que les vidéos de la course 2010 sont toujours téléchargeables ... histoire de vous mettre dans l'ambiance avant l'édition 2011
A+ |
Je découvre
Moi qui n'ai pas de télé...
Les courses légende sont top : est-ce qu'il y a moyen de télécharger les années 2008 et avant ? 
http://www.rennes-slot-club.org/
Posté le 27/04/2011 à 12h16 par tiloup40
| beausej a écrit : |
Les courses légende sont top : est-ce qu'il y a moyen de télécharger les années 2008 et avant ? |
Hélas non, je n'ai commencé à enregistrer la course qu'en 2009 ...
Par contre il y a un DVD officiel de 90 minutes qui sort chaque année, en cherchant sur le web ça doit se trouver.
A+
Posté le 27/04/2011 à 12h23 par beausej
| tiloup40 a écrit : |
| beausej a écrit : Les courses légende sont top : est-ce qu'il y a moyen de télécharger les années 2008 et avant ?
Hélas non, je n'ai commencé à enregistrer la course qu'en 2009 ... Par contre il y a un DVD officiel de 90 minutes qui sort chaque année, en cherchant sur le web ça doit se trouver. A+ |
Ok, merci 
http://www.rennes-slot-club.org/
- 1
- 2