Imprimer les messages du sujet "DTM"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/06/2010 à 15h01 par Aquarimage

Je souhaiterais m'offrir une paire de DTM. Comme on dit, y'a pas de mal à se faire plaisir

Actuellement je n'ai jamais roulé que sur des slot-it et j'ai un peu peur d'être déçu par un véhicule de grande marque. C'est vraiment pas pour la collection, juste pour rouler. Le fait qu'elles soient un peu solide est un plus de ce fait (même si cela doit se faire au détriment de la qualité de reproduction).

1. Quelles seraient les meilleurs véhicules à acheter
2. Dois-je plutôt chercher des carro et monter directement sur un HRS2
3. En fonction des réponse au point "1", quelles sont les pièces à changer pour avoir une auto compétitive.

Merci d'avance à vous, Hoooooooooooo gourou du slot.

Posté le 07/06/2010 à 16h26 par NicoBi

Pour avoir vu et essayer les quelque modèles de DTM,je vais faire un peu vieux jeu ,mais les anciennes Ninco ,sont pour moi les meilleurs modèles roulant.
J'ai une Mercos Hakkinen équipé d'un NC2 qui roule fort et trés stable !Même les modèles un poil plus vieux sont top aussi !

Ce genre là...

photos prise sur google images

D'ailleurs je profite de ce post pour demander si quelqu'un un n'aurait pas une jante DTM mercedes à me vendre (comme celles du dessus )car j'en ai perdu une......... :~

SVP,merci d'avance.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 07/06/2010 à 21h17 par Drix

Aquarimage a écrit :
Je souhaiterais m'offrir une paire de DTM. Comme on dit, y'a pas de mal à se faire plaisir

Actuellement je n'ai jamais roulé que sur des slot-it et j'ai un peu peur d'être déçu par un véhicule de grande marque. C'est vraiment pas pour la collection, juste pour rouler. Le fait qu'elles soient un peu solide est un plus de ce fait (même si cela doit se faire au détriment de la qualité de reproduction).

1. Quelles seraient les meilleurs véhicules à acheter
2. Dois-je plutôt chercher des carro et monter directement sur un HRS2
3. En fonction des réponse au point "1", quelles sont les pièces à changer pour avoir une auto compétitive.

Merci d'avance à vous, Hoooooooooooo gourou du slot.

Si tu veux te rapprocher de tes Slot-it en matière de perf, mieux vaut en effet viser un HRS2.
Les Scalex : assez rapides, mais bruyantes. SCX : plus silencieuses mais lentes!!
Carrera : des veaux!!

Le seul compromis : une 406 silhouette Spirit (c'est pas du DTM, mais presque, et c'est trèèèèèèès rapide)

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Posté le 08/06/2010 à 14h51 par teamnico

Salut Nicobi76, si ça t'intéresse j'ai 4 jantes Ninco à vendre;
Je pense que ce sont les mêmes que ta Mercedes.
5 euros port inclus

Sinon avec Mr DRIX pour la réponse de ce post ( hrs2, ou 406 Spirit)

teamnico, le sloteur déjanté.

Posté le 08/06/2010 à 14h56 par Aquarimage

Bon, vu que je penche plutôt du côté des allemandes, je crois que je vais devoir me rabattre sur du HRS2.

Pourriez-vous me dire quel sont les modèles actuels les mieux réussis, car tant qu'à faire de me fendre sur des chassis qui vont finir à la poubelle autant que les carro soient belle, non

Posté le 08/06/2010 à 15h08 par teamnico

Moi j'ai fait ça:
scirocco

teamnico, le sloteur déjanté.

Posté le 08/06/2010 à 17h23 par NicoBi

teamnico a écrit :
Salut Nicobi76, si ça t'intéresse j'ai 4 jantes Ninco à vendre;
Je pense que ce sont les mêmes que ta Mercedes.
5 euros port inclus

Sinon avec Mr DRIX pour la réponse de ce post ( hrs2, ou 406 Spirit)

Merci ,mais ce sont des jantes méganes et ce ne sont pas des jantes DTM.
Les rayons des DTM sont plus nombreux donc plus serrer.

Mais merci quand même !

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 08/06/2010 à 20h32 par GdPAT

une fois n'est pas coutume, j'aime bien le dessin des CARRERA et le poids donne assez bien l'impression d'une DTM.
Par contre, faut démonter tout ce qu'il y a dessous et recuperer des inserts.
Sinon y'a des DTM ARTIN, enfin là, ce sont des modèles de collection, je ne roule quasiment pas avec !

carte de France :
- http://g.co/maps/6n3bf

annuaire des clubs :
- http://slotracing.moninter.net/

Posté le 09/06/2010 à 14h10 par fred

NicoBi a écrit :
Pour avoir vu et essayer les quelque modèles de DTM,je vais faire un peu vieux jeu ,mais les anciennes Ninco ,sont pour moi les meilleurs modèles roulant.
J'ai une Mercos Hakkinen équipé d'un NC2 qui roule fort et trés stable !Même les modèles un poil plus vieux sont top aussi !

Je confirme : les Ninco DTM, quelle que soit leur génération, sont des autos parfaites pour faire de très bonnes arsouilles

@+
Fred