Imprimer les messages du sujet "Questions concernant..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/06/2010 à 22h36 par Panoz57

...l'Opel Manta Sloter !

Que vaut-elle une fois préparée ? Est-il possible de la passer en 4 roues motrices ?

ET...est-il possible de monter sur un châssis Slot.It HRS/HRS 2 une Opel Astra V8 Coupé DTM Easy Kit de chez Revell ?
...quelle type de configuration passerait convenablement ? HRS Inline, HRS Sidewinder, HRS 2 Sidewinder, HRS 2 AngleWinder ?
...ou si quelqu'un l'a déjà fait et qu'il a des photos, ce serait sympa !

Dans l'attente de vos réponses...

Bonne soirée à tout le monde !

JoHn

Posté le 03/06/2010 à 22h57 par forza_alfa

je crois que quelqu'un avait posé la question et les gens lui avaient répondus que tout était bon à jeter dedans ^^

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 03/06/2010 à 23h10 par Drix

forza_alfa a écrit :
je crois que quelqu'un avait posé la question et les gens lui avaient répondus que tout était bon à jeter dedans ^^

C'était là!!

.

Restons au fond!

Mon circuit :

Posté le 04/06/2010 à 01h33 par igunes

salut , tout est possible en bricolant un peut , 2 carrosseries de marque différente sur chassie slot-it

ICI

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Posté le 04/06/2010 à 21h32 par Panoz57

OK merci bien !

Bonne soirée !

JoHn

Posté le 20/06/2010 à 11h21 par LanciaB

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

La carosserie, c'est certain, est ratée, mais reste attirante (livrée Rothmans pour la mienne).
Vu que les Fly et les NSR ratées se vendent comme des petits pains, ce n'est pas à mes yeux, un motif de rejet, seul l'intérêt que l'on porte au modèle compte.

Ensuite, pour en faire une voiture correcte, il suffit de remonter le train avant dans le chassis en usinant un peu les supports d'axes pour permettre un meilleur débattement vertical.

Bien règler la partie avant du chassis, guide et vis de tilting, passer les jantes au papier de verre pour éliminer les bavures de moulage, remplacer les pneus AV par des ultra fins rainurés Sloting+, et les AR (dans mon cas) par des Ninco Rallye ; un peu de lest, et la voiture devient très agréable à conduire.
Le moteur SCX Pro Speed est très agréable, coupleux avec une bonne vitesse de pointe ; la transmission ne m'a posé aucun souci.

Une prépa "classique" en somme, guère différente de celle que l'on fait sur des.....Ninco récentes par exemple, qui ont les roues AV trop grosses, ont besoin de lest, ont un moteur mou (Nc9) etc.....et au prix bien plus élevé (le prix de l'exactitude de la carosserie ?)

Pour une voiture à 20€ sur ebay espagne, ça vaut le coup.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 20/06/2010 à 22h18 par forza_alfa

d'accord avec toi, 20 euros pas plus comme pour une Proslot XD

Vincent

Posté le 21/06/2010 à 19h14 par LanciaB

Quelqu'un les a testées ces ProSlot XD au fait ?

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 21/06/2010 à 22h32 par forza_alfa

juste la Porsche. c'est pas mal une bonne base mais pas mal de trucs à changer si tu veux vraiment que ça avionne =)

Vincent